White-Shadow_62 Wrote:ce qui est certains c'est que le pack sera à 70$ donc par convertion à la calculette : 45€ mais par convertion sony 70€
pour ceux qui assure 102€, c'est possible mais les 70€ sont annoncé par le blog officiel de sony donc...
c'est pas une conversion sony c'est une conversion $=€ ... ya qu'a voir l'iPod...
bon là est pas le débat, greg c'est pas le fait que t'as news soit erroné dans le prix qui me fait marrer, c'est NOTRE (moi y compris) habitude a faire la conversion 1€=1,4$, le blem c'est que les industrielle ne la font pas alors que du temps où le $ était la monnaie la plus forte eux avait droit a de bonne petite affaire.
sinon vincentpsp2 apprend à lire je parlais de jeuxvideo.FR et pas COM
je sais pas si tu as eu le lien avant kil soit modéré mais c'est une vidéo où un mec de chez sony annonce le prix de 99€ pour le jeu, un deck, la cam, le tapis et le pied... et là le copier-coller serait fort pke c'est qqun de chez eux qui interviewe.
sinon pour augmenter le buzz autour de ce jeu il est à parier que la version boite "normale" sera entre 60-70€... mais sans deck... juste un ou deux booster...
EDIT: "THE EYE OF JUDGMENT will be bundled with PLAYSTATION Eye, 9 Fields mat, stand, a starter deck of 30 cards, and a booster pack of 8 cards. More than 100 different characters and spells will be offered via additional booster packs and pre-constructed decks, available at major retail chains."
trouvé sur le site Sony us... traduction "THE EYE OF JUDGMENT peut être vendu (ce qui signifie grosso modo que le jeu de base sera seul...même pas un malheureux booster) en pack avec le Playstation Eye, un tapis 9 cases, un pied (celui d'un troll peut-être), un deck de 30 cartes et un booster de 8 cartes (aléatoire donc.. certain auront peut-être la chance d'avoir des cartes qui prendront de la valeur). Plus de 100 personnages et sorts differents seront offert dans les booster (je vois pas pkoi "additional" puisque booster c'est déjà un truc en plus... m'enfin) et les decks pré-construit, disponible dans toutes les bonnes crèmeries" ...
voilà ça augure un jeu suivi par Sony, avec des MaJ fréquente pour ajouter les générations de monstres et de sorts....mais aussi une pompe à fric m'enfin si ça arrive à être de la qualité d'un Magic le jeu en vaut la chandelle.
business is business
EDIT kyoshiroo: pas de double post, en 3 messages tu accumules 2 erreurs, je te renvois vers les règles du forum que tu pourras consulter [color=orange]ici[/color]