Forums GAMERGEN
5 nouvelles voitures offertes pour Gran Turismo Mobile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: 5 nouvelles voitures offertes pour Gran Turismo Mobile
wawwww, 5 nouvelles couleurs de voitures....
Foutage de gueule complet de chez polyphony, pour moi, ils s'enfoncent encore plus dans la misère de GT PSP....
Foutage de gueule complet de chez polyphony, pour moi, ils s'enfoncent encore plus dans la misère de GT PSP....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
il y a moyen de les installé depuis un Custom Firmware ?
-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
Ouais on peut pas se procurer ça ailleurs que sur le PSN?
-
volcano78 Gamer Maitre
Purée j'attendais un mode carrière. Ze décéption. Je me suis imaginé qu'ils garderaient des options importantes de côté pour pousser les gens à repasser en firmware officiel lors de la release du DLC, mais non. Mais ne crachons pas sur un cadeau.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Abusé y'a la moitié que j'avais déjà obtenu à me faire c***r pour trouver les codes promos dans des magasins et dans des concours et pouf ils sortent ça gratos comme ça ... tant mieux j'avais pas la Citroen GT et la Enzo ^^
Edit : Quelqu'un aurait la liste complète des voitures bonus qui existent ? Car dans mes fichiers j'ai 6 voitures bonus mais le numéro d'un fichier est le 7, qui signifie qu'il en existe une autre et je me demande bien laquelle c'est ...
Edit : Quelqu'un aurait la liste complète des voitures bonus qui existent ? Car dans mes fichiers j'ai 6 voitures bonus mais le numéro d'un fichier est le 7, qui signifie qu'il en existe une autre et je me demande bien laquelle c'est ...
Dernière édition par nico03300 le 29 Jan 2010, 14:49, édité 1 fois.
-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
J'ai toutes ses voitures ! sauf la Nissan GT-R SpecV ‘09 mais il sont de différente couleur c'est pas en réalité, en réalité j'ai une BMW 5.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Cool pour ceux qui ne veulent pas attendre les 1 million pour la Enzo sa permet d'avoir au moins quelques bonne voiture, moi j'ai 500 jours dans Gran Turismo ben je peux vous dire mes voiture préférés sont celle de Amuse car le son est terrible et puis si on enlève toute les options sa donne des voitures vraiment top.
Sinon pour la F1 elle est pas mal mais bon celle de poly elle a trop de chevaux sa donne rien, prend la ferrari elle est mieux (enfin niveau simulation parce que l'autre de 800 ch, si tu la met en manuel sans antipatinage c'est trop dur).
Sinon pour la F1 elle est pas mal mais bon celle de poly elle a trop de chevaux sa donne rien, prend la ferrari elle est mieux (enfin niveau simulation parce que l'autre de 800 ch, si tu la met en manuel sans antipatinage c'est trop dur).
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
pyroesp Wrote:Très jolie la Citroën
+72
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Hellnow Wrote:J'ai toutes ses voitures ! sauf la Nissan GT-R SpecV ‘09 mais il sont de différente couleur c'est pas en réalité, en réalité j'ai une BMW 5.
Un peu comme moi

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
très belle voitures 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
merci sony super
elle va vite la citroen dommage pas de bugati veyron!
elle va vite la citroen dommage pas de bugati veyron!
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5