Forums GAMERGEN
5 nouvelles voitures offertes pour Gran Turismo Mobile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une prochaine fois peut etre moi tout ce que je veut c'est la bugatti en une deuxieme couleur (je l'ai deja en gris)
une prochaine fois peut etre moi tout ce que je veut c'est la bugatti en une deuxieme couleur (je l'ai deja en gris)

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: 5 nouvelles voitures offertes pour Gran Turismo Mobile
anthonyboutet Wrote:Hellnow Wrote:J'ai toutes ses voitures ! sauf la Nissan GT-R SpecV ‘09 mais il sont de différente couleur c'est pas en réalité, en réalité j'ai une BMW 5.
Un peu comme moi
Tu as une BMW 5 ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
bof ce DLC rien de convaincant pas de nouvelle bagnole seulemnt de de nouvelle couleur n'importe koi, c pourri pk ils font pas des dlc comme sur ps3???
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
Hellnow Wrote:Tu as une BMW 5 ?
Non Mais j'ai une 20 aines de bonne voiture .. des qui font du bruit avec leur beau moteur des qui sont rapide et silencieuse je pense a la GT des qui frime comme la bugatti .. et quand je dit celles qui font du bruit je pense aux voitures de rallye comme Renault 5 Rallye car turbo ou Peugeot 205 Turbo .. et aussi Ferrari Enzo

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
OK, bon moi j'ai une BMW 5 en couleur blanche !, c'est en real life 

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Bonjour,
Comment fait on pour installer les nouvelles voitures ?
Parce que j'ai télécharger les voiture sur media go et après quand je lance le pack des voitures sur la psp celle ci me dit : demarage du jeu impossible.
Merci de votre reponse
Comment fait on pour installer les nouvelles voitures ?
Parce que j'ai télécharger les voiture sur media go et après quand je lance le pack des voitures sur la psp celle ci me dit : demarage du jeu impossible.
Merci de votre reponse
-
gunnmax Gamer Débutant
Ben faut lancer gran turismo !! et les voitures se mettent automatiquement dans le jeu

-
merci beaucoup 

-
gunnmax Gamer Débutant
de rien 

-
Merci pour la news,mais je les avais toutes.Du coup pas besoin de les racheter elles sont toutes dans le garage.
Par contre,quant je transfère mon garage sur mon autre psp,il manque les meilleures voitures,DOMAGE
Par contre,quant je transfère mon garage sur mon autre psp,il manque les meilleures voitures,DOMAGE

-
kortek Gamer du Dimanche
ben tu peut toujours retelecharger la Citroen GT et la Lamborghini si tu les a en noir ou en gris ou autre la citroen GT est en jaune la et la lamborghini est en orange et sa efface pas les anciennes t'as juste des couleurs en plus 

-
salut à tous!
ça fait un bon moment (depuis 2005, l'époque des écrans rouges et des angoisses du downgradage
) que pspgen est mon site préféré pour la psp, et tout est toujours très bien expliqué
Toutefois, aujourd'hui, je ne sais que faire, je sèche face à ce pu**in de store qui était bien plus pratique avant médiago et tout le dawa nécessaire pour télécharger des trucs (être en officiel, connexion avec le serveur pas toujours stable, m'enfin...); Pour ces voitures gratuites de GT, alors que je suis en 6.20 officiel (avec un despertar sous la main, ch'pas fou quand même), au moment où ma psp est branchée et qu'elle s'apprête à télécharger, le store me sort de façon posée: une erreur est survenue. (0x80029564)
Que faire? D'où vient le problème? du store ou de moi?
Merci à toutes les âmes charitables qui auront pris le temps de lire ce message, et merci d'avance à ceux qui auraient une solution...
@+ ^^
ça fait un bon moment (depuis 2005, l'époque des écrans rouges et des angoisses du downgradage

Que faire? D'où vient le problème? du store ou de moi?
Merci à toutes les âmes charitables qui auront pris le temps de lire ce message, et merci d'avance à ceux qui auraient une solution...
@+ ^^
-
Arkh11 Gamer Débutant
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5