Forums GAMERGEN

5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar kabulox » 05 Jan 2008, 16:07

mopral110 Wrote:c'est pas quelle coule mais niveau vente de la console , la gameboy micro la ratrappe donc je sais pas mais y a probléme surtout qu'il avait baisé le prix il y a 3mois la ou les ventes commencé a chuté

Parfait, voilà, donne moi tes source.
OU alors tu te base sur les chiffres du Japon, qui sont, il est vrai, extremement representatif des ventes mondiales  ;D...........
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar nyuu_naga » 05 Jan 2008, 16:41

Désolé pour les fans de la Xbox, mais si cela peut vous consoler, personne n'a dit que Metal Gear ne sortira pas sur 360. Mais ce ne sera pas MGS 4

cette phrase me fai trop rire en + elle est trèèsss vrais et aussi je dirai que les graphisme de MGS4 sur xbox aurait etais de moin bonne qualiter jen sui persuader.
et pour ajouter une chose sur le coulement de la xbox elle est effectivement en train de couler car toute les personne je di bien toute les personne que je conai et qui ont la xbox veulent la vendre pour acheter une ps3 et bien sur personne veu leur acheter leur xbox car il veulent acheter une ps3 et comme la di kiss_man l'année 2008 s'annonce l'année ps3 donc faisont nos adieux a la xbox :D :D :D

EDIT:
ps3bart Wrote:je souhaite pas du tout que la  bobox coule c'etait pour rire ;D ;D
meme si je prefere la ps3 ;)

moi non plus je ne veu pas que la xbox coule mais tropp de personne disen de mauvaise chose sur la ps3 qui sont bien evidament fause donc sa serai bien de le montrer ce qui se passe en ce moment avec la xbox ;)

EDIT kyoshiroo: Pas de double post, c'est pas la première fois en plus.
Dernière édition par legumozore le 05 Jan 2008, 17:43, édité 1 fois.
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kabulox » 05 Jan 2008, 16:55

Quel statisticien ce momo tbk.

Ou comment extrapoler le resultats mondial d'une console sur les quelques amis qui veulent vendre leur consoles.  ;D ;D ;D
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 05 Jan 2008, 17:54

en meme temps le japon c'est pas la référence surtout pour la xbox360 elle se vend pas la bas
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chrisso6 » 05 Jan 2008, 18:15

c'est bien qu'il reste exclu, la qualitée graphique sera meilleure.  :D
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar paco7627 » 05 Jan 2008, 19:17

Certains ne comprenent decidement pas que ce jeu est a nous pas aux fans de halo!! J eme souvient de la sortie sur psone!! J ai tané mes potes je leur ai dit vous allez voir c'est du trés trés lourd!!! Je l ai acheté le jour de sa sortie et j'ai kiffé et pendant ce temps la elle etait ou la bobox???

Le vent tourne. Je ne dis pas que la box coule mais que celui qui gagnera la bataille du support de developpement gagnera la guerre!!! DMC4 developpé sur PS3 porté sur box et visiblement critiqué par certains comme cela s'est passé pour AC. Il se passera la même chose pour MGS et il s'est déja passé la même chose avec le seul episode porté sur box qui na pas été à la hauteur.

Sur box ou pas l important c'est que Kojima l a produit pour PS3 et rien d autres un portage ne fera que mettre en exergue certaines faiblesses de la box.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar McArhony » 05 Jan 2008, 20:16

Moi j'ai peut etre un points qui peut encourager les developpeur a faires leurs jeux sur PS3. C'est le hack ! La PS3, pour l'instant aucun iso loader, donc impossibilité de télécharger les jeux illégalement et d'y jouer. On est obligé de les acheter...
La Xbox360, c'est faisable. Je sais pas comment, mais faisable. Donc sa peut décourager sa. Si on regarde notre bonne vieille PSP, les dev se découragé et ne nous sorte plus que du nimporte quoi... (Sauf Konami qui nous sort des Metal Gear Portable Ops, et le MPO+ qui arrive  :D)
Après je me fou peut etre je doigts dans l'oeil... Mais je pense que sa peut etre un point positif pour les exclus PS3.
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Re : Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar Zackfr » 05 Jan 2008, 20:25

paco7627 Wrote:Certains ne comprenent decidement pas que ce jeu est a nous pas aux fans de halo!! J eme souvient de la sortie sur psone!! J ai tané mes potes je leur ai dit vous allez voir c'est du trés trés lourd!!! Je l ai acheté le jour de sa sortie et j'ai kiffé et pendant ce temps la elle etait ou la bobox???

elle etait pas sortit
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar paco7627 » 05 Jan 2008, 21:06

Zack Wrote:elle etait pas sortit

Je sais.... mdr. Ce que je voulais dire c'est que l histoire MGS s'est créée sur PS (je prévient de suite que je suis au courant pour Metal Gear sur MSX en 1987 etc...lol) donc c'est légitime que  aujourdhui nous soyons privilégiés...
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kabulox » 05 Jan 2008, 21:12

Imaginons, je dit bien, imaginons, que les ventes soient trop faibles pour rembourser le developpement du jeu.
Est ce que vous preferer voir Konami en difficulté financière ou se rétablir en portant le jeu sur 360?

Après, bien sur que c'est toujours domage qu'une machine perdre une exclu.

Finalement, l'ideal serait la console unique. Tous les jeux sortent dessus. Faudrait que les constructeurs se mettent d'accord pour sortir une machine unique tous les 5-6 ans.
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 05 Jan 2008, 21:18

A par bigboss et gray fox y a pas vraiment d'histoire sur les mg de la msx
tout est vraiment dit dans métal gear solid sur ps ;) donc oui je suis d'accord avec toi

Ensuite, pourquoi ne pas faire une consoles unique? pour la simple et TRES bonne raison, que sans concurence y a pas d'évolution.
Suffit de voir nvidia et le matériel informatique, y a une constante guerre qui permet l'évolution du hardware, sans ça on serait encore sur du matos des années 90
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar Snaken » 05 Jan 2008, 21:18

Bokken Wrote:Moi perso je m'en fout de l'exclu, du moment que j'ai le jeu...

Franchement sa apporte quoi de plus qu'il soit exclusif ? si tout les jeux était multiplateforme y'aurais plus de problemes

Un jeu exclusif sera toujours meilleur que s'il était multiplateforme, simplement parce que les développeurs se seront concentrés d'avantage sur la bécane concernée.
Et si tous les jeux étaient multiplateforme, ça signifierait la mort des consoles qui auraient cédé la place aux PC. Les riches auront la console avec une config de fou, les moins riches une config intermédiaire, les encore moins riches un rameur.

Si les consoles sont des consoles c'est parce qu'à l'origine les éditeurs de jeux vidéo sortaient leur marque de console qui avait plus ou moins de valeur selon la qualité de leurs propres jeux qui étaient donc exclusifs. Ensuite ils raliaient les éditeurs tiers à leur cause.

Hideo Kojima a déclaré que MGS4 tiendrait difficilement dans un simple blu-ray, allez mettre le jeu sur un DVD, ou plusieurs mais ça a un coût. Pour toutes les raisons évoquées je ne pense pas que MGS4 quittera notre PS3, surtout pour le succès qu'il obtiendra à coup sûr.

N'en déplaise aux adorateurs de la méthodes coué, la PS3 est + proche d'imiter le titanic que la 360. Elle marche bien mieux que la 1e xbox, et je sais pas où vous avez vu qu'elle se cassait la gueule. Malgré une bonne dynamique les ventes de PS3 ne s'enfamment pas. Je pense que sur le long terme la PS3 dépassera la xbox 360, quand les jeux de la trempe de ce MGS seront sortis (surtout Final Fantasy qui va cartonner au Japon, ce qui aura un effet boule de neige sur le reste du monde). Et si tout le monde tient à ce point à ce que MGS reste exclusif PS3, c'est bien parce qu'on se rend compte qu'elle en a besoin pour rester dans la course.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news