Forums GAMERGEN
5 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
bogdan Wrote:J'ai fait une theme. Qu'est-ce qu-il faut faire pour vous faire l'ajouter chez vos themes?
Avec un screen en anglais et un "by jimmy", j'ai du mal à croire qu'il soit de toi :

Je l'ai bien vu, il sera newsé prochainementchardetmchardetmaverick Wrote:il n'y a toujours pas mon thème![]()
![]()

-
Maxime_1_1
Maxime Wrote:Avec un screen en anglais et un "by jimmy", j'ai du mal à croire qu'il soit de toi
Ah bien. C'est en anglais parce que je ne suis pas francais. Et c'est jimmy parce que quand j'ai devenu un membre de pspgen

C'est deja corrige:

Telecharger
Screenshot
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2007, 16:45, édité 1 fois.
-
bogdan Gamer Débutant
Pasque t'as pas formatté ton FLASH1 (en tout cas pour moi c'était pour ça). Prends garde d'avoir un backup de NAND avant de le formatter.Bahamut84 Wrote:Pourquoi les themes officiels ne marchent pas sur une psp slim 3.71 m33 ? (erreur interne survenue)
@bogdan : je garde ton thème sous le coude

-
Maxime_1_1
Comment faire pour que mon thème soit pris dans les thèmes que vous présentez en page d'accueil ? (http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=642796#642796)
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2