Forums GAMERGEN

5 Thèmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chardetmchardetmaverick_1 » 21 Oct 2007, 18:53

Maxime Wrote:
bogdan Wrote:J'ai fait une theme. Qu'est-ce qu-il faut faire pour vous faire l'ajouter chez vos themes?

Avec un screen en anglais et un "by jimmy", j'ai du mal à croire qu'il soit de toi : Image

chardetmchardetmaverick Wrote:il n'y a toujours pas mon thème :( :cry: :lol:
Je l'ai bien vu, il sera newsé prochainement ;)

Merci ! :D :) :!:
Avatar de l’utilisateur chardetmchardetmaverick_1

Message non lupar Bahamut84 » 22 Oct 2007, 02:44

Maxime Wrote:
Bahamut84 Wrote:Pourquoi les themes officiels ne marchent pas sur une psp slim 3.71 m33 ? (erreur interne survenue)
Pasque t'as pas formatté ton FLASH1 (en tout cas pour moi c'était pour ça). Prends garde d'avoir un backup de NAND avant de le formatter.

si jsutement j'ai formaté le flash1 via le recovery... 2 fois meme.... et ca ne fonctionne tjs pas...
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SPYCOS23 » 01 Nov 2007, 02:16

Merci à toi Maxime pour tout ces thémes que tu nous dégotent un peut partout sa déchire bien :P
Sinon dans la série j'aime bien le It's A Wonderful World 8)
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news