Forums GAMERGEN
[Info ou intox] 5 trailers de GTA Sans Andreas Stories
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Mathieu
- Pays: France
c'est bizare sur la premier video ya meme pas les logo de rockstar donc je pense pas que sa soit vrai et dans la 2 eme video j'ai reconnu un bout de vice city
-
lepetitkevin Gamer Averti
C'est pas vraiment des fakes au sens ou on l'entends vu que le type explique en gros et clairement que c'est un truc qu'il a bidouillé avec des images des autres GTA...
. Le créateur n'essaie donc pas de faire croire aux gens que c'est un vrai truc :
"This teaser was created using pictures of other GTA etc..." ou un truc du genre. Il suffit de savoir lire pour savoir que c'est un teaser fait par des fans... Mais bon c'est tout de même un beau geste de leur part si l'on peut dire...
( de plus c'est vrai que le montage est moyen ^ )

"This teaser was created using pictures of other GTA etc..." ou un truc du genre. Il suffit de savoir lire pour savoir que c'est un teaser fait par des fans... Mais bon c'est tout de même un beau geste de leur part si l'on peut dire...
( de plus c'est vrai que le montage est moyen ^ )
-
Elenaher Gamer du Dimanche
évidemment ksest un fake, et la music n'est pas un remix de celle de GTAIV, c'est plutot le contraire;
ça fait partie de la BO de Koyaanisqatsi, et la musique de 4 est a été modifiée par Glass, celui qui a créer cette musique.
Là, on a affaire à la version originale, et elle n'as rien à faire à SAN ANDREAS, qui est une réplique de L.A:
Ce film se passe essentiellement à New York!
ça fait partie de la BO de Koyaanisqatsi, et la musique de 4 est a été modifiée par Glass, celui qui a créer cette musique.
Là, on a affaire à la version originale, et elle n'as rien à faire à SAN ANDREAS, qui est une réplique de L.A:
-
CG01
évidemment ksest un fake, et la music n'est pas un remix de celle de GTAIV, c'est plutot le contraire;
-
CG01
!! C'EST PAS UN FAKE !!
Ce n'est pas un fake car il indique clairement que c'est lui qui a crée ces trailers et que ce ne sont en aucun cas des trailers provenant de chez rockstar , ou du jeu GTA : SAS !!
Donc arrêtez de crier au fake, ça n'en est pas un !
(voir le message de macgyver999 avec le screnshoot, et le miens, juste en dessous du sien !)
Ce n'est pas un fake car il indique clairement que c'est lui qui a crée ces trailers et que ce ne sont en aucun cas des trailers provenant de chez rockstar , ou du jeu GTA : SAS !!
(voir le message de macgyver999 avec le screnshoot, et le miens, juste en dessous du sien !)
-
spooks Gamer Débutant
Ketchup Wrote:oui ce sont des montages, oui personne ne comprend le second degré de magiXien ... et pourtant c'est clairement écrit de partout
Désolé de te décevoir Ketchup, mais c'est moi qui ai rédigé la news

ketar Wrote:PFFF totalement bidon cette news la
Même extrait que pour le gtaSa de ps2
nimporte quel amateur aurait pus réaliser ce montage totalement pourri
fake a 101%
un vieux fake qui fait la une d'un magazine psp
tsss bidon comme news
Tu n'as qu'à rédiger de meilleures news tant que tu y es... Quand on n'est pas capable de faire pareil, on ne critique pas. Pareil pour toi comme pour moi envers les autres rédacteurs et administrateurs.
spooks Wrote:!! C'EST PAS UN FAKE !!
Commence par savoir ce que veut dire fake car ton post ne fait qu'apporter de la confusion. Tu devrais dire plutôt : "!! C'EST UN FAKE !!"

Alors arrêtons de dire : "Oui, je pense que c'est un fake..." ; "Il me semble que c'est un fake" ; "D'après moi, c'est un fake..."...
Et disons plutôt : "C'EST UN FAKE".
J'avais mis la balise "[FAKE]" dans ma news, mais MaGiXieN l'a changée par "[Info ou intox]"... Ceci crée une énorme confusion. Ce genre d'erreurs doivent être évitées car on est rendu à trois pages de commentaires créant un débat inutile.
Donc plus de "Je pense..." car C'EST UN FAKE !!! Tout simplement...
-
Alexis_1 Gamer Pro
Effectivement, cela a crée une confusion générale ... et mon titre aussi , peut-etre ... car ça n'est définitvement pas un fake !
Ces vidéos sont réelles, il n'y a pas a parler de fake, ou pas ...
S'il était écrit dans la video "ce traileur est un traileur officiel de GTA : SAS", on aurait pu crier au fake ... mais comme précisé dans la video (et c'est ce qui m'a marqué en premier oO les français ont-ils vraiment des problèmes avec l'anglais ? ou sont-ils peu attentifs ?
) , ces videos ne sont pas un traileur de GTA:SAS ... donc aucune raison de commencer a beugler de partout
Donc, c'est spécial a expliquer ... mais ces videos ne sont pas fake !
c'est comme si on voyait une video avec une blonde qui court sur la plage, et qu'on guele " FAAAAAAAAKE BOUUUH CA PUUUUUE !!! "
C'est débile comme réaction ? peut etre mais c'est celle ci qu'on a vu sur ce post ...

Ces vidéos sont réelles, il n'y a pas a parler de fake, ou pas ...
S'il était écrit dans la video "ce traileur est un traileur officiel de GTA : SAS", on aurait pu crier au fake ... mais comme précisé dans la video (et c'est ce qui m'a marqué en premier oO les français ont-ils vraiment des problèmes avec l'anglais ? ou sont-ils peu attentifs ?

Donc, c'est spécial a expliquer ... mais ces videos ne sont pas fake !

C'est débile comme réaction ? peut etre mais c'est celle ci qu'on a vu sur ce post ...

-
spooks Gamer Débutant