Forums GAMERGEN

[Info ou intox] 5 trailers de GTA Sans Andreas Stories

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Juin 2007, 12:09

et tu sa eu raison. S'exprimer, et avec humour, est un droit et même un devoir :)

Alexis n'a fait qu'exprimer que cela belesse de voir son travail mis en doute. Avoir la foi amène aussi une suceptibilité parfois acerbée. Une réaction bien normale et franchement je ne pesne pas qu'il t'en veuille :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar theaceofbass » 05 Juin 2007, 12:21

COOL
Je vous aime PSPGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
theaceofbass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alexis_1 » 05 Juin 2007, 14:27

theaceofbass Wrote:Heu, j'ai bien peur que l'on m'ait mal compris...

1 Je n'ai aucunement cherché à insulter Alexis je me suis juste permis de faire une petite blague concernant le "coup de projecteur" réalisé sur le jeune artiste grâce à la news qu'il a posté.

2 Il est vrai que dire que je trouve la news inutile est peut-être un peu déplacé cependant, je ne pense pas avoir complètement tort . Si bientot, je poste ma home video de Crysis pour la psp, juste histoire de faire réver les gens, vous pensez qu'ils vont m'adorer ? Les vidéos sont peut-être là mais le jeu, chez Rockstar lui, n'est pas encore prévu, il s'agit donc pour moi de rêve et par conséquent, il m'est inutile de me pencher sur quelque chose dont je ne suis pas sur qu'elle se concrétisera un jour ... Heureusement que le gars ne prétend pas nous livrer des preview video du jeu, ce serait le pompon, une vraie imposture ! En tout cas, ce qu'il a fait n'est pas trop mal réussi, et donne à réver mais vous conviendrez que le rêve c'est la frustration pure !

3 Depuis que je fréquente le site, j'ai toujours trouvé de l'information de qualité, qui nous est accessible grâce à vous je ne me permettrais donc pas de vous "humilier" et de mordre la main qui me nourrit.

4 Je ne suis pas là pour "pourrir ta motivation" mais juste pour laisser mon commentaire au sujet de cette news car ce qui m'a poussé à mettre mon grain de sel, c'est la quantité astronomique de posts qui croyaient apparemment à la véracité de ces images et au portage imminent du jeu.

Voila. J'espère que j'ai été clair; en tout cas, le sujet aura eu le mérite de délier les langues.
J'ai voulu jouer au gars sympa en faisant une blagounette, en cherchant une raison marrante qui aurait pu te pousser à diffuser les trailers maison d'un jeune artiste car je ne voulais pas crier au fake etc... mais tu l'as mal pris. :cry:
Désolé mais je ne souhaitais pas faire partie des "persécuteurs" qui semblent s'acharner sur toi... :lol:

Râh... Il faut que j'aille me coucher... Les examens me pompent sur le système...

Je suis le champion pour me gourer dans le sens des messages. Mais si tu tenais vraiment à rire, eh bien accepte mes plus humbles excuses, car j'ai cru le contraire.

Franchement, j'ai rien à dire... Quel revirement de situation...

De toute façon, tu aurai pu simplement dire que c'est un fake, car je serais d'accord avec toi. Mais sache que je ne demande pas qu'on félicite mes news à tout bout de champ, mais simplement qu'on ne critique par l'auteur de la news, ce que j'ai cru que tu as fais.

Eh bien, j'arrive à m'humilier moi-même :lol: ... Je :arrow:
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex60700 » 05 Juin 2007, 23:06

c une gross intox serieu c gta sur play deu sa sa voi direct et si gta san adreas stories sortirai en octobre 2007 il y orai u des new oficiel po des vieu fake tt pouuris dimage de play 2 ou de gta vice city serieu naz
Avatar de l’utilisateur Alex60700

Message non lupar alexpta_1 » 05 Juin 2007, 23:31

Salut je viens de lire tous sces comm et etant un fan de gta et notament GTASa ,je peux vous assurer que c'est un fake pour la simple raison que le responsable de GTA ( j'ai oublié son nom ) a dit dans un communiqué qu'un GTA SA n'etait pas prevu sur psp .
Je base mes sources su un site a propos de GTA , je pense pas avoir le droit de citer le site donc je vous laisse juste taper GTASa dans google et normalment sur le premier site et en cherchant un peu vous devriez retrouver cette info.

Les trailers sont fait avec plusieurs logiciels gratuits dont un appelé camhacks telechargeable sur le meme site .

+
Avatar de l’utilisateur alexpta_1

Message non lupar preto » 08 Juin 2007, 12:07

Alex60700 Wrote:c une gross intox serieu c gta sur play deu sa sa voi direct et si gta san adreas stories sortirai en octobre 2007 il y orai u des new oficiel po des vieu fake tt pouuris dimage de play 2 ou de gta vice city serieu naz

ton orthographe aussi est une grosse intox !! :lol: lol pas de language texto sur ce forum mon ami :wink:

Message non lupar YeNn66 » 08 Juin 2007, 19:32

Ouvrez vos yeux si vous regarder les points de l'écran de la PSP a l'interieur vous les retrouvez dans les trailers de San andreas Stories ce qui augmente les chances de vraies trailers c'est la qualité graphique de la PSP . Observez bien et vous verrez !!
YeNn66 Gamer Débutant

Message non lupar firepower-psp » 10 Juin 2007, 16:56

C'est le mito du siecle rafale l'as dit moi quand je joué a vice city et san andreas sur pc il y a certaines cinématiques qui mon bisarement fait pensé au jeux et après vérification je dit que c'est aussin de l'intox pour en etre sur autant aller sur le site de rockstar puis a un moment a la fin il y a marqué machinblog poperty donc ce n'est pa officiel !!!
Avatar de l’utilisateur firepower-psp

Message non lupar firepower-psp » 10 Juin 2007, 17:04

puis regardez de vous meme si les trailers était offciels sa serais sur le site officiel mdr mais il n y as qu'une vidéo dommage http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html
Avatar de l’utilisateur firepower-psp

Message non lupar pushy » 15 Juin 2007, 18:42

Voili voilou, pour ceux qui cherchait le titre de la musique de la première vidéo c'est "FINAL COUNTDOWN" de EUROPE je sais pas si on l'a déjà dit mais je le dis quand même !
@++

Message non lupar ROH2F_45 » 28 Aoû 2007, 14:24

:lol: Ca se voit c des images de San Andreas mélang avec celles de Vice city mais si il sort je srai le premier a l'acheter !
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

LoL

Message non lupar nonister » 02 Juil 2008, 21:37

merci mon amis boucou :oops:
nonister Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news