Forums GAMERGEN
[Info ou intox] 5 trailers de GTA Sans Andreas Stories
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

4 et 5 : c'est mieux mais bon mieux vaut conclure a des fakes !
3 : fais plus vrai mais tjrs la meme fin donc ca ressemble a un fake , faut aller voir le blog matty pr savoir , y'a tjrs le coup de feu de merde!
4 et 5 : c'est mieux mais bon mieux vaut conclure a des fakes !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Rfale , ta surment razison j'en doute pas ,mais de la a dire que c'ets puri du début jusqu'a la fin , je sais pas pour qui tu te prend , les monstage son bien réaliser , ya un certain travail fourni , c'ets pluto de bonne qualité , moi je dit chapeau car c'ets fait qu'avec des image filmé du jeu , et non pas par des pro , donc c'ets pas mal . je voi pas ou c'ets pouri ...
-
lightphenix Gamer Maitre
Ouah 8O ! Ça fait longtemps que j'ai rédigé cette news, mais merci MaGiXieN de l'avoir ressortie
!
Et pour arrêter les rumeurs qui courent, sachez que ce n'est qu'un fake. Je les ai moi-même ressorties de YouTube pour vous les montrer. Donc c'est une intox sans aucune hésitation
!

Et pour arrêter les rumeurs qui courent, sachez que ce n'est qu'un fake. Je les ai moi-même ressorties de YouTube pour vous les montrer. Donc c'est une intox sans aucune hésitation

-
Alexis_1 Gamer Pro
C'est des image de GTA SA PC j'ai même reconnu des séquence vidéo du jeu.
Puis aucun GTA SAS est prévu et encore moins pour Octobre.
Pour ce qui vont analyser les images il faut savoir que Tout les GTA on des Mod donc pour faire croire que c'est pas l'original parce que des voitures, vêtements ou autres n'existe pas dans l'original c'est très facile.
Mais très belle réalisation pour certaine vidéo bravo a ce fan de GTA!
Puis aucun GTA SAS est prévu et encore moins pour Octobre.
Pour ce qui vont analyser les images il faut savoir que Tout les GTA on des Mod donc pour faire croire que c'est pas l'original parce que des voitures, vêtements ou autres n'existe pas dans l'original c'est très facile.

Mais très belle réalisation pour certaine vidéo bravo a ce fan de GTA!

-
starworld Gamer Argent
olait Wrote:euh moi je pense pour une intox car a la fin des videos il ya marqué que c'est je sais plus qu'elle mec qui a créée le trailer avec tel ou tel GTA
m'enfin je peux me tromper
+1
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2007, 17:03, édité 1 fois.
-
bawzzz Gamer Hardcore