Forums GAMERGEN
[Info ou intox] 5 trailers de GTA Sans Andreas Stories
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exact, si tu veut faire croire quelque chose faut que sa soit vraiment bien réaliser. Oublier de mettre la vidéo en 16/9ème sur la deuxième est une première erreur, A la fin le coup de feu est trop amateur pour que se soit Rockstars qui l'a fait et ensuite on voit bien que les ecritures de fin sont mal integrer a la vidéo.
Exemple regarde comment le San Andreas Storie bouge sur la première vidéo, on dirait un if de mauvais qualité
-
Rafale_1_1
Rafale Wrote:rafus78 Wrote:il veut surement dire que c'est pourri de vouloir faire croire un GTA SA sur psp ms c'est vrai que dans l'ensemble , c'est chouette
Exact, si tu veut faire croire quelque chose faut que sa soit vraiment bien réaliser. Oublier de mettre la vidéo en 16/9ème sur la deuxième est une première erreur, A la fin le coup de feu est trop amateur pour que se soit Rockstars qui l'a fait et ensuite on voit bien que les ecritures de fin sont mal integrer a la vidéo.
Exemple regarde comment le San Andreas Storie bouge sur la première vidéo, on dirait un if de mauvais qualité
Mais calmé vous !!! le mec a fait ça pour s'amuser et le dit explicitement à la fin !!! Il ne veut faire croire à rien !
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
a mon avis pandanus tu lis pas ce qu'il y a marqué plus haut c'est un bon fake
et puis qu'est-ce que ça peut faire si il réclame le 3.40 puisqu'il y a le 3.40OE
sinon ce sont de belles vidéos même si c'est faux et puis quand j'ai lu à la fin le message je me suis dit soit vous l'avez pas vu soit j'ai mal compris enfin bref on reconnait en plus des scenes de VC sur PS2 et SA je vois mal comment on peut croire ça et puis Tommy dans SAS .... ben on y croit tous hein
sinon les vidéos sont bien faites
et puis qu'est-ce que ça peut faire si il réclame le 3.40 puisqu'il y a le 3.40OE
sinon ce sont de belles vidéos même si c'est faux et puis quand j'ai lu à la fin le message je me suis dit soit vous l'avez pas vu soit j'ai mal compris enfin bref on reconnait en plus des scenes de VC sur PS2 et SA je vois mal comment on peut croire ça et puis Tommy dans SAS .... ben on y croit tous hein
sinon les vidéos sont bien faites
Dernière édition par artemus le 04 Juin 2007, 14:36, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Faites un effort s'il vous plait ! cette news est bien sur un fake, tout dans le news vous l'indique, excepté que nous espérons qu'il en sortira vraiment un :
Apprenez à lire entre les lignes
N'empeche que ces trailers sont plutot bien faits je trouve
Ce sont de magnifiques trailers que nous propose ce fameux MGSVideo. D'ailleurs, est-ce un groupe ou une simple personne ?
Musiques très bien synchronisées suivant l'enchainement des prises vidéo durant les trailers. Bien qu'aucune parole ne soit prononcées tout au long de ces cinq réalisations, ces trailers révélent, d'une façon très réaliste, le futur possible de ce GTA avec un scénario semblable aux derniers volets (guerres de gangs, contrebande, territoires et maîtrise de la ville, etc...). Tommy Vercetti serait-t-il de retour également (voir trailer 4) ? Ceci dit, rien de tout cela est officiel.
Apprenez à lire entre les lignes

N'empeche que ces trailers sont plutot bien faits je trouve
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Rassurez-moi, vous êtes anglophobes j'éspère?
Il est clairement indiqué à la fin, c'est écrit noir sur blanc(enfin, blanc sur noir), que ces vidéos sont des simple montage amateur fait par un fan, cela n'a strictement rien d'officiel et ce n'est en aucun cas l'annonce d'un GTA San Andreas Stories.
Les gars, c'est juste un fantasme d'un fanboy là et qui fait partager son rêve...
Il est clairement indiqué à la fin, c'est écrit noir sur blanc(enfin, blanc sur noir), que ces vidéos sont des simple montage amateur fait par un fan, cela n'a strictement rien d'officiel et ce n'est en aucun cas l'annonce d'un GTA San Andreas Stories.
Les gars, c'est juste un fantasme d'un fanboy là et qui fait partager son rêve...
-
Sgt_Leon Gamer du Dimanche