Forums GAMERGEN
[Info ou intox] 5 trailers de GTA Sans Andreas Stories
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est clairement indiqué à la fin, c'est écrit noir sur blanc(enfin, blanc sur noir), que ces vidéos sont des simple montage amateur fait par un fan, cela n'a strictement rien d'officiel et ce n'est en aucun cas l'annonce d'un GTA San Andreas Stories.
Les gars, c'est justes un fantasme d'un fanboy là...
Un, c'est anglophone,Deux je crois aussi que c'est un fake vu que ces trailers on ete réaliser par un fan,mais un nouveaux GTA sur PSP serait pas mal aussi
(LCS était vraiment pourri, a part pour downgrader)

-
snake984_1
Quelqu'un sait qu'elle est le titre de la musique du tout premier trailer ? Bien que nostalgique je l'as cherche depuis un bon bout de temps ! Problème ne sachant pas le titre c'est pas très très pratique !
EDIT : Je confirme que c'est un Fake car les cinématique où l'ont voit Tommy sont toutes tirés de GTA Vice City ! Et 2 trois passage des cinématique de San Andreas, ensuite il a pue utiliser de la capture et bidouiller sa version PC (ce qui n'est pas dur pour les fana de la série
)
EDIT : Je confirme que c'est un Fake car les cinématique où l'ont voit Tommy sont toutes tirés de GTA Vice City ! Et 2 trois passage des cinématique de San Andreas, ensuite il a pue utiliser de la capture et bidouiller sa version PC (ce qui n'est pas dur pour les fana de la série

Dernière édition par kryp76 le 04 Juin 2007, 17:06, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
snake984 Wrote:Sgt_Leon Wrote:Rassuré moi, vous êtes anglophobes j'éspère?
Il est clairement indiqué à la fin, c'est écrit noir sur blanc(enfin, blanc sur noir), que ces vidéos sont des simple montage amateur fait par un fan, cela n'a strictement rien d'officiel et ce n'est en aucun cas l'annonce d'un GTA San Andreas Stories.
Les gars, c'est justes un fantasme d'un fanboy là...
Un, c'est anglophone,Deux je crois aussi que c'est un fake vu que ces trailers on ete réaliser par un fan,mais un nouveaux GTA sur PSP serait pas mal aussi
(LCS était vraiment pourri, a part pour downgrader)
Non non, je ne me trompe pas dans mes mots

Il y'a anglophone, celui qui parle bien l'anglais.
Il y'a anglophobe, celui qui "a peur" de l'anglais, en gros, il le parle pas du tout.
-
Sgt_Leon Gamer du Dimanche
-
kratelos_1_1
C'est exactement ce qu ej'allais dire ! Le créateur dit lui même que
"Cette video a été crée avec GTA : SAN ANDREAS (2004) et GTA : VICE CITY (2002) par Matt Stanyion avant toute release Audio ou Video officielle de GTA: San Andreas Story (2007)
Visitez mattyblog.cookynet.com pour touts vos besoins sur Grands Theft Auto"
Mais je comprend pas qu'aussi peu de gens l'ai vu ... oO
"Cette video a été crée avec GTA : SAN ANDREAS (2004) et GTA : VICE CITY (2002) par Matt Stanyion avant toute release Audio ou Video officielle de GTA: San Andreas Story (2007)
Visitez mattyblog.cookynet.com pour touts vos besoins sur Grands Theft Auto"
Mais je comprend pas qu'aussi peu de gens l'ai vu ... oO
-
spooks Gamer Débutant
c'est sur c'est un fake,rien que pour un truc! la musique! il y a toujours eu des musique d'intro sans paroles. il n'empeche quand meme que ça serais super bien un autre GTA sur psp,surtout celui-ci, car la carte de san andréas est beaucoups plus grande que celle de VC et LC, mais ça serais plus crédible avec sweet, big smoke , ou encore rider , que avec tommy vercetty.bref!si il sort jl'achète direct 

-
aurelkill Gamer du Dimanche
Ca me choque de voir tant de gens naifs...
Ca m'a carément fair rire en regardant, ça se voit largement que c'est un fake j'ai reconnu les cinématiques de Gta Vice City et Gta San Andreas tout d'suite.
Vous pensez vraiment que des trailers peuvent être aussi mal présentés (bon c'est vrai que c'est bien pour un amateur...)... avec la musique du prochain Gta... et puis quoi encore xD. Vous pensez vraiment que Tommy Vercetti aurait le même habit 8O
Le pire c'est qu'à la fin on voit clairement écrit noir sur blanc que cela a été crée par je sais plus qui, et que c'est tiré des anciennes versions
8O
Ca m'a carément fair rire en regardant, ça se voit largement que c'est un fake j'ai reconnu les cinématiques de Gta Vice City et Gta San Andreas tout d'suite.
Vous pensez vraiment que des trailers peuvent être aussi mal présentés (bon c'est vrai que c'est bien pour un amateur...)... avec la musique du prochain Gta... et puis quoi encore xD. Vous pensez vraiment que Tommy Vercetti aurait le même habit 8O
Le pire c'est qu'à la fin on voit clairement écrit noir sur blanc que cela a été crée par je sais plus qui, et que c'est tiré des anciennes versions

Dernière édition par drfoxxx le 04 Juin 2007, 18:55, édité 1 fois.
-
dededu68 Gamer Pro