Forums GAMERGEN

[Info ou intox] 5 trailers de GTA Sans Andreas Stories

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar theaceofbass » 04 Juin 2007, 23:02

Heu, il s'agit encore d'une blague, hein? 8O
Alexis, a-t-il vraiment bien regardé les teasers jusqu'au bout ou cherche-t-il simplement à nous faire saliver ???
Je ne me pencherai même pas sur la qualité du travail fourni par le vidéaste amateur pour déterminer s'il s'agit ou non d'un fake puisque l'artiste affirme lui même avoir élaboré ces trailers à partir de précédents GTAs à la fin de ses minis trailers.
Bref... c'est bien beau tout ça mais on s'en fout un peu hihihihi.... Merci pour le gars quand même , maintenant, on sait qui il est, un jour il réalisera GTA pour le cinoche et tout le monde dira: " Mais oui, c'est ce gars-là, qui avait fait maison les faux trailers GTA! " . Et Alexis dira, "Ah oui, ce petit, c'est moi qui l'ai fait, il me doit tout!!" :P
HAHAHAHAHAHAAHAHAH
theaceofbass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alexis_1 » 04 Juin 2007, 23:36

theaceofbass Wrote:Heu, il s'agit encore d'une blague, hein? 8O
Alexis, a-t-il vraiment bien regardé les teasers jusqu'au bout ou cherche-t-il simplement à nous faire saliver ???
Je ne me pencherai même pas sur la qualité du travail fourni par le vidéaste amateur pour déterminer s'il s'agit ou non d'un fake puisque l'artiste affirme lui même avoir élaboré ces trailers à partir de précédents GTAs à la fin de ses minis trailers.
Bref... c'est bien beau tout ça mais on s'en fout un peu hihihihi.... Merci pour le gars quand même , maintenant, on sait qui il est, un jour il réalisera GTA pour le cinoche et tout le monde dira: " Mais oui, c'est ce gars-là, qui avait fait maison les faux trailers GTA! " . Et Alexis dira, "Ah oui, ce petit, c'est moi qui l'ai fait, il me doit tout!!" :P
HAHAHAHAHAHAAHAHAH

Là c'est directement une insulte à mon égard :evil: !

1. Ce n'est pas moi qui ai réalisé les trailers.
2. J'en ai simplement fait une news pour que vous puissiez en bénificier.
3. J'en ai rien à foutre si ça t'intéresse ou pas... Je fais ça pour moi et pour ceux qui partagent mes goûts, et non pour la râlards qui me rabaissent à tout bout de champ.
4. Je n'ai jamais dit que tout l'honneur me revient. J'ai simplement reproché à Ketchup d'avoir sous-entendu que MaGiXieN avait rédigé la news, alors que c'est moi qui l'ai fait. Mais de toute façon, je ne l'énerverai pas avec ça car il est sympathique avec moi.
5. Si voire des trailers fake t'énerves, ne les regardent pas, point-barre. Mais pas la peine de venir m'humilier en public.

L'honneur revient à MGSVideo, et je ne le reproche pas. Cette news, ça fait un bout de temps que je l'ai rédigé. J'ai simplement rédigé une news à ce sujet car je ne trouvais rien sur les sites "populaires". Si ce sujet ne te plaît pas, vas-t-en. Mais ne vient surtout pas critiquer l'auteur de la news.

Et puis j'en ai franchement marre de votre comportement agressif et inutile... Cela fait 3 fois en moins de 2 semaines que je me fais insulté sur mes news sous-prétexte qu'elles ne vous intéressent pas. Vous me dégoûtez sérieusement avec vos âneries et va faloir que je me motive vraiment à continuer à rédiger pour vous car pour l'instant je ne vois pas trop l'intérêt.

Marre, marre, marre de tous ces débats inutiles... Va voire les topics de commentaires sur mes news : TOUS LOCKÉS ! À cause de qui ? À cause des perturbeurs comme toi !

Vivement qu'un admin passe par là car je sens que je vais craquer face à des gens qui ne font que pourrir ma motivation...

:evil: :evil: :evil:
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar preto » 04 Juin 2007, 23:36

Rafale Wrote:MDR! Calmez vous les gars :D

Rien qu'à voir la première vidéo je peut vous dire que c'est un FAKE, Sa se voit de suite, sa saute au yeux, le montage est trop mal fait ;)

Ensuite la deuxième vidéo est au format 4/3, la PSP est en 16/9ème, bizarre quand même, et puis ce sont des images tirées de la version soit PC ou PS2, ...

Dans la 3ème c'est simplement des cinématiques de Vice City et de San Andreas couplé a la musique du Trailer de GTA IV.

La 4ème et 5ème c'est la même chose, Image de San Andreas et de Vice City!

tout a fait a fait d'accord avec toi Rafale,sa pue l'arnaque!!!!
Dernière édition par Kopatka le 04 Juin 2007, 23:59, édité 1 fois.

Message non lupar guillaume0205 » 04 Juin 2007, 23:44

FAKE c'est trop bien modélisé et les textures sont trop fines ! ! ! :roll:
guillaume0205 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 04 Juin 2007, 23:54

Alexis Wrote:
theaceofbass Wrote:Heu, il s'agit encore d'une blague, hein? 8O
HAHAHAHAHAHAAHAHAH

Là c'est directement une insulte à mon égard :evil: !

1. Ce n'est pas moi qui ai réalisé les trailers.
2. J'en ai simplement fait une news pour que vous puissiez en bénificier.
3. J'en ai rien à foutre si ça t'intéresse ou pas... Je fais ça pour moi et pour ceux qui partagent mes goûts, et non pour la râlards qui me rabaissent à tout bout de champ.
4. Je n'ai jamais dit que tout l'honneur me revient. J'ai simplement reproché à Ketchup d'avoir sous-entendu que MaGiXieN avait rédigé la news, alors que c'est moi qui l'ai fait. Mais de toute façon, je ne l'énerverai pas avec ça car il est sympathique avec moi.
5. Si voire des trailers fake t'énerves, ne les regardent pas, point-barre. Mais pas la peine de venir m'humilier en public.

L'honneur revient à MGSVideo, et je ne le reproche pas. Cette news, ça fait un bout de temps que je l'ai rédigé. J'ai simplement rédigé une news à ce sujet car je ne trouvais rien sur les sites "populaires". Si ce sujet ne te plaît pas, vas-t-en. Mais ne vient surtout pas critiquer l'auteur de la news.

Et puis j'en ai franchement marre de votre comportement agressif et inutile... Cela fait 3 fois en moins de 2 semaines que je me fais insulté sur mes news sous-prétexte qu'elles ne vous intéressent pas. Vous me dégoûtez sérieusement avec vos âneries et va faloir que je me motive vraiment à continuer à rédiger pour vous car pour l'instant je ne vois pas trop l'intérêt.

Marre, marre, marre de tous ces débats inutiles... Va voire les topics de commentaires sur mes news : TOUS LOCKÉS ! À cause de qui ? À cause des perturbeurs comme toi !

Vivement qu'un admin passe par là car je sens que je vais craquer face à des gens qui ne font que pourrir ma motivation...

:evil: :evil: :evil:

Arretez de critiquez sans arrêt les news s'il vous plait car nous savons bien que ce sont des faux trailers mais Alexis a fait la news pour les montrer car je pense qu'ils en valent le coup ! C'est même ecrit a la fin de la news, je cite :

Mythe ou réalité ? En attendant si c'est faux, cela meritait quand même une mise sous les projecteurs pour la qualité du travail fourni. Dans ne cas contraire... que du fun en perspective

Je surligne en rouge la phrase qui dit que si c'est trailers sont faux, cela merite quand même de les montrer donc lisez les news entièrement et ne critiquez pas svp . Vous avez bien sur le droit de vous exprimer en disant que ces trailers sont faux mais pas de critiquer la news.

Tu dis que tu t'en fous des trailers, ce n'est pas notre problème mais le tien donc tu n'as pas besoin de l'écrire, garde plutôt cela pour toi. Il y a des personnes (moi d'ailleurs) qui ont été contentes de voir cette news même en sachant que ce sont des fakes car c'est très bien fait .

Voilà, merci d'éviter ce genre de commentaires la prochaine fois :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar preto » 04 Juin 2007, 23:59

je suis d'accord je pense qu'il n'avait pas besoin qu'on l'insulte de la sorte il se donne deja assez de mal a faire des news pendant que nous simple lecteurs sommes tranquillement assis sur nos fauteuils a attendre les news,meme si les videos sont des fakes et que cela ne plaisent pas a certains je dit : Merci Alexis !!! (et bien sur a toute l'equipe pspgen qui nous apportent bien plus que de la lecture) :wink:

Message non lupar eltoma » 04 Juin 2007, 23:59

Tristande33270 Wrote: Il y a des personnes (moi d'ailleurs) qui ont été contentes de voir cette news même en sachant que ce sont des fakes car c'est très bien fait .

Tout à fait moi ça ma pas déplu de les regarder même si ça ne venait pas de chez Rockstar :wink:
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tristande33270 » 05 Juin 2007, 00:01

eltoma Wrote:
Tristande33270 Wrote: Il y a des personnes (moi d'ailleurs) qui ont été contentes de voir cette news même en sachant que ce sont des fakes car c'est très bien fait .

Tout à fait moi ça ma pas déplu de les regarder même si ça ne venait pas de chez Rockstar :wink:

Content de voir que je ne suis pas le seul :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Alexis_1 » 05 Juin 2007, 00:02

preto Wrote:je suis d'accord je pense qu'il n'avait pas besoin qu'on l'insulte de la sorte il se donne deja assez de mal a faire des news pendant que nous simple lecteurs sommes tranquillement assis sur nos fauteuils a attendre les news,meme si les videos sont des fakes et que cela ne plaisent pas a certains je dit : Merci Alexis !!! (et bien sur a toute l'equipe pspgen qui nous apportent bien plus que de la lecture) :wink:

Merci à toi pour ton appui :) !
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar preto » 05 Juin 2007, 00:05

Alexis Wrote:
Merci à toi pour ton appui :) !

Y'a pas de quoi!! ;)

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Juin 2007, 00:29

Comme quoi GTA dechaîne toujours les passions.

Je viens donc de rentrer et je vois que cela a un peu dérapé et c'est vraiment dommage.

Notez simplement que cette news a été proposée par Alexis le 19 mai dernier et que nous avions tous, y compris lui, en tête que c'était un fake.

J'ai ertardé la publication pour diverses raisons et surtout parceuque je me demandais si cela devait être publié.

les jours passent vite et la news est oubliée jusqu'à hier ou, retombant dessus, je me suis laissé aller à regarder les trailers. Et là, l'envie de els publier est arrivée car franchement je jeune padawan de spielberg qui à monté cela meritait un petit coup de projecteur cmme indiqué dans la news.

Le INFO ou INTOX était surtut la pour vous incite à debattre entre vous comme vous l'avez fait si bien (avec un peu de maladresse pour certains...)

Note positive du jour: si rockstar sortait un GTA SAS cela serait encore un hit à la vue de la passion déchainée... :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar theaceofbass » 05 Juin 2007, 11:31

Heu, j'ai bien peur que l'on m'ait mal compris...

1 Je n'ai aucunement cherché à insulter Alexis je me suis juste permis de faire une petite blague concernant le "coup de projecteur" réalisé sur le jeune artiste grâce à la news qu'il a posté.

2 Il est vrai que dire que je trouve la news inutile est peut-être un peu déplacé cependant, je ne pense pas avoir complètement tort . Si bientot, je poste ma home video de Crysis pour la psp, juste histoire de faire réver les gens, vous pensez qu'ils vont m'adorer ? Les vidéos sont peut-être là mais le jeu, chez Rockstar lui, n'est pas encore prévu, il s'agit donc pour moi de rêve et par conséquent, il m'est inutile de me pencher sur quelque chose dont je ne suis pas sur qu'elle se concrétisera un jour ... Heureusement que le gars ne prétend pas nous livrer des preview video du jeu, ce serait le pompon, une vraie imposture ! En tout cas, ce qu'il a fait n'est pas trop mal réussi, et donne à réver mais vous conviendrez que le rêve c'est la frustration pure !

3 Depuis que je fréquente le site, j'ai toujours trouvé de l'information de qualité, qui nous est accessible grâce à vous je ne me permettrais donc pas de vous "humilier" et de mordre la main qui me nourrit.

4 Je ne suis pas là pour "pourrir ta motivation" mais juste pour laisser mon commentaire au sujet de cette news car ce qui m'a poussé à mettre mon grain de sel, c'est la quantité astronomique de posts qui croyaient apparemment à la véracité de ces images et au portage imminent du jeu.

Voila. J'espère que j'ai été clair; en tout cas, le sujet aura eu le mérite de délier les langues.
J'ai voulu jouer au gars sympa en faisant une blagounette, en cherchant une raison marrante qui aurait pu te pousser à diffuser les trailers maison d'un jeune artiste car je ne voulais pas crier au fake etc... mais tu l'as mal pris. :cry:
Désolé mais je ne souhaitais pas faire partie des "persécuteurs" qui semblent s'acharner sur toi... :lol:
Dernière édition par Gregynse7 le 05 Juin 2007, 12:20, édité 1 fois.
theaceofbass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news