Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Lire la news : 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Super nouvelle pour tout ceux qui l'attendait avec impatience
merci Total_noob et a Psp gen
merci Total_noob et a Psp gen
-
sacrisalim
Gamer du Dimanche
merci a Total_noob et a pspgen!!!
-
greg0ree
Gamer du Dimanche
- Pays: France
On verra ce que sa donne, en tout cas préparer un bon tuto et un F.A.Q complet et détaillé sur ce HEN car le forum sera envahie de commentaire répétitif.
Et on vous réclamera un CF for HEN 6.20 direct, beaucoup vont criez de désespoir pour un ISO Loader.
Bonne chance
Et on vous réclamera un CF for HEN 6.20 direct, beaucoup vont criez de désespoir pour un ISO Loader.
Bonne chance
-
fayastyle971
Gamer Pro
Ne remettez pas nécessaire parce que l'envoi de certains utilisateurs qui ne pleurent et se plaignent. Pensez-y, ce sont les mêmes qui seront demande pour un stand pour faire des mise à jour 7.xx.
Ces gens ne respectent pas le travail de vous et de T_N.
Desculpem meu Frances, eu sou brasileiro.
Ces gens ne respectent pas le travail de vous et de T_N.
Desculpem meu Frances, eu sou brasileiro.
- TheJulius Gamer Débutant
Merci PSPGEN et T_N
-
Max98000
Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Dommage que les gens soient impatients... -_-,
En tout cas, merci pour l'avancement de la date et espérons vite une release pour le 6.35 ! ;D
En tout cas, merci pour l'avancement de la date et espérons vite une release pour le 6.35 ! ;D
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Muchas Gracias a todos los que hacen posible todo esto y agradesco mucho a todas las paginas en las que he consultado y he logrado entender que no hay por que desesperarse ... esto ya esta listo ... es mejor agradecer ... y ps para esto escribo y quiero decir q me siento muy ansioso por probar todas estos manificos trabajos .... y son realmente buenos .. CHIMBA DE PAGINA¡¡¡ jajajaja
Thanks¡¡¡
Thanks¡¡¡
PSP 3001 OFW 6.20 ... T E C H N O ¡¡
- solideater Gamer Débutant
J'en ai pas grand chose à cirer puisque je suis en 6.36 donc, mais ces vrai que les gens qui s'acharne comme des salle gamin font pitier.
Mais faut dire aussi que vous l'avait chercher ça ce remarque depuis lontemps que la communauté ce remplis de plus en plus de sale gosse malpoli quel idée de venir leur dire qu'ils pourrais l'avoir entre le 20 et 24. Puis venir les narguès en leur disant que vous l'avez à l'avance mais qu'ils l'auront plus tard.
Et surtout collé ça le 24, parce que même moi qui suis pas chrétien, si j'étaie à paname avec ma mère et ma soeur ma tante m'aurais même pas laisser toucher mon ordi du 24 au matin jusqu'au 1er janvier au soir les boules quoi pour ceux à qui ça arrive.
Mais faut dire aussi que vous l'avait chercher ça ce remarque depuis lontemps que la communauté ce remplis de plus en plus de sale gosse malpoli quel idée de venir leur dire qu'ils pourrais l'avoir entre le 20 et 24. Puis venir les narguès en leur disant que vous l'avez à l'avance mais qu'ils l'auront plus tard.
Et surtout collé ça le 24, parce que même moi qui suis pas chrétien, si j'étaie à paname avec ma mère et ma soeur ma tante m'aurais même pas laisser toucher mon ordi du 24 au matin jusqu'au 1er janvier au soir les boules quoi pour ceux à qui ça arrive.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Que bien la estoy esperando con ancias gracias Total_Noob
- reymundo Gamer Débutant
MaGiXieN Wrote:Total_Noob vient de nous envoyer une nouvelle version débugguée du 6.20TN. Cette fois, ils semble que le 6.20TN soit vraiment prêt.Lire la news : 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Bonne nouvelle et ça évitera que des petits c** lancent des insultes .
-
amara59
Gamer Maitre
- Prénom: mehdi