Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Bonjour, Je sais pas si cette question a déjà était posée, desolé si c'est le cas mais combien de temps ca peut prendre de faire u custom firmware for hen ?
Merci
Merci
-
milou95 Gamer Débutant
J'espère que nous n'aurons pas droit au CF enabler... juste pour toutes ces ordures qui n'ont rien de mieux à faire qu'insulter tous ces gens honorables.
-
H5-N1_1
Bravo à Total_Noob et à psp-gen, quand je pense que le firmware 6.20 est sorti à peu près il ya un an et et que c'est exactement à noel que j'ai eu l'idiotie de me mettre sur cette mise à jour
Enfin bon, moi je dis que T_N mérite une statue
Par contre je sens que les noobs vont affluer pour dire qu'ils arrivent pas à faire marcher d'ISOS sur le Hen xDD

Enfin bon, moi je dis que T_N mérite une statue

Par contre je sens que les noobs vont affluer pour dire qu'ils arrivent pas à faire marcher d'ISOS sur le Hen xDD
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2010, 12:55, édité 1 fois.
-
-caliban Gamer du Dimanche
- Pays: France
milou95 :
sa depend du nombre de personne qui se mobilise a le faire
sa depend du nombre de personne qui se mobilise a le faire

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2010, 12:55, édité 1 fois.
-
jonathan240196 Gamer Maitre
Un loader est déja pretfaya_style971 Wrote:beaucoup vont criez de désespoir pour un ISO Loader.

Dernière édition par livingdd le 23 Déc 2010, 12:56, édité 1 fois.
-
dridri85 Gamer Maitre
solideater Wrote:Muchas Gracias a todos los que hacen posible todo esto y agradesco mucho a todas las paginas en las que he consultado y he logrado entender que no hay por que desesperarse ... esto ya esta listo ... es mejor agradecer ... y ps para esto escribo y quiero decir q me siento muy ansioso por probar todas estos manificos trabajos .... y son realmente buenos .. CHIMBA DE PAGINA¡¡¡ jajajaja
Thanks¡¡¡
jaja se ke bien.
Merci TN & PSPGEN

PSP-3001 MGS Peace Walker

-
guykild Gamer Débutant
Nice work guys
-
sauron-le-noir Gamer Averti
Un loader est déja pretdridri85 Wrote:[quote="faya_style971"beaucoup vont criez de désespoir pour un ISO Loader.

juste une question , est ce que ton iso loader sera compatible pour le HEN 6.35 ?
-
jonathan240196 Gamer Maitre
vraiment 1000 merci pour cette nouvelle
Rq: je suis en 5.55 officielle ecequ'il faut installer 6.20 officielle pour installer le
6.20 TN-A (HEN)
Rq: je suis en 5.55 officielle ecequ'il faut installer 6.20 officielle pour installer le
6.20 TN-A (HEN)
Thekingkong
-
thekingkong Gamer Débutant
Franchement un grand merci à Total_Noob pour son HEN, et à PSPGEN pour apprendre les bonnes manières à certains boulets dont je ne citerai le nom...
Je trouve que certains abusent quand même, c'est déjà extrêmement bien que T_N vous ait concocté un HEN.
Imaginez qu'il ne l'ait pas fait, tout d'abord.
Encore un grand merci à T_N, et mettez au moins 10 ventirad dans votre serveur sinon il va chauffer ;p
Je trouve que certains abusent quand même, c'est déjà extrêmement bien que T_N vous ait concocté un HEN.
Imaginez qu'il ne l'ait pas fait, tout d'abord.
Encore un grand merci à T_N, et mettez au moins 10 ventirad dans votre serveur sinon il va chauffer ;p
-
_benjamindu11_ Gamer du Dimanche
- Prénom: lololol
plus que 12 heures !^^
-
zozizo Gamer Hardcore
Oui il faut l'installer
L'open Idea est deja pret a l'emploi apres la sortie du hen?
L'open Idea est deja pret a l'emploi apres la sortie du hen?
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane