Forums GAMERGEN

6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.

Message non lupar absolutisme » 23 Déc 2010, 12:59

@thekingkong:Pas besoin de question,il y aura un joli tuto qui t'expliquera tous!
Dernière édition par coco86 le 23 Déc 2010, 13:01, édité 1 fois.
absolutisme Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Hypnose_1 » 23 Déc 2010, 12:59

Je trouve vraiment dommage que autant de membres critiquent, insultent et accusent de complot pour pouvoir attirer plus de monde...

Il y a des raisons de le sortir le 24 décembre. Lesquelles ?

-Période de test plus grande qui permettrait de trouver certains beug que certains s'empresserons de critiquer comme quoi c'est inadmissible de sortir un HEN avec des beug

-Comme dit dans l'article, nous sommes en période de fête et ce HEN aurait fait guise de cadeau de la part de l'équipe GEN ainsi que Total_Noob

-Comme beaucoup de personnes l'attendent, beaucoup de questions/problèmes vont fleurir sur les différentes rubriques du forum. Il faudra donc du staff qui puisse répondre à vos questions.

Bref, je trouve ça décevant de la part de certains membres de réagir comme ça...
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar jonathan240196 » 23 Déc 2010, 13:00

thekingkong Wrote:vraiment 1000 merci pour cette nouvelle

Rq: je suis en 5.55 officielle ecequ'il faut installer 6.20 officielle pour installer le
6.20 TN-A (HEN)

oui il faut que tu soit en 6.20 pour profiter du HEN ;)
jonathan240196 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Terbaddo » 23 Déc 2010, 13:00

lanbooster Wrote:
SAUVAL DANNY Wrote:Absolument pas!!!! Sont date code est 8C donc inflashable.

Ah merdoum.

Mais alors même si j'atts une version en 6.31 TN-A (HEN) vu que je suis en date code 8C, je pourrais jamais l'installer, c'est bien ça ?

Fais pas attention à la définition du mot "inflashable", pour nous une PSP inflashable est une PSP inflashable au kit Pandora, et qui brick quand on touche au flash0. Autrement dit, les PSP avec une carte mère TA-088v3 ou plus.

thekingkong Wrote:vraiment 1000 merci pour cette nouvelle

Rq: je suis en 5.55 officielle ecequ'il faut installer 6.20 officielle pour installer le
6.20 TN-A (HEN)

Oui. C'est quoi ta PSP?
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dam311 » 23 Déc 2010, 13:01

Ah une bonne nouvelle !Merci total_Noob :tongue: .ceux qui ne sont pas content de son travail faite votre HEN vous meme :wink:
Dam311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Damien

Message non lupar momo410 » 23 Déc 2010, 13:02

GRO BIG UP POUR T_N
ET PSP GEN

que sa sorte se soir demain ou dans 3 jour
du moment qu'il sorte :tongue:
et il faut aussi assuré la partie (paperasse)tuto et tt et tt

donc moi je dit MERCI A VOUS SE QUI BOSSE et ON Bossé SUR LE PROJET de prés COMME DE LOIN

et VIVE LA PSP DE SONY :love:
psp 3000 5.50
974 mon nation
Avatar de l’utilisateur momo410 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shinigota_1 » 23 Déc 2010, 13:02

Super nouvelle!
Sur le fait qu'il y à eu des insultes et tout ça, je suis complètement d'accord avec PSPGen.
Bien que je n'ai aps compris par moi même le 24 à 12h, j'ai réalisé que c'était plus judicieux car si des bugs sont trouvés, il faut un certain temps pour les corriger.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi certaines personnes se sont mises à balancer des insultes, et râler pour ça ...
Il faut un certain temps pour trouver des bugs "volontairement" et les corriger, pour rendre un truc bien plus stable, donc c'était compréhensible.

Sinon, je remercie PSPGen, et bien sur, Total_Noob :mrgreen:

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jonathan240196 » 23 Déc 2010, 13:02

genocide31 Wrote:Ah une bonne nouvelle !Merci total_Noob :tongue: .ceux qui ne sont pas content de son travail faite votre HEN vous meme :wink:

je ne dit pas le contraire , total_noob fait revivre la scene PSP ;)
jonathan240196 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shinigota_1 » 23 Déc 2010, 13:04

genocide31 Wrote:Ah une bonne nouvelle !Merci total_Noob :tongue: .ceux qui ne sont pas content de son travail faite votre HEN vous meme :wink:

Donc dans ce cas là, la moitié vas se débrouiller, vus le nombres de ragix :lol:

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar navy72_1 » 23 Déc 2010, 13:06

dridri85 Wrote:
faya_style971 Wrote:beaucoup vont criez de désespoir pour un ISO Loader.
Un loader est déja pret :D

Ohhh Dridri mon hero !!!! :D

Meme si je sais que ça va pas marcher je vais esseyer de lancer la version pour M33 XD
Image
Avatar de l’utilisateur navy72_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar andnerb_1 » 23 Déc 2010, 13:08

*★Merry★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •
•。★Christmas★ 。* 。
° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚

Et bonne fin année 2010 à tout les membres de psp gen et à total noob :angel: !
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cgaby94 » 23 Déc 2010, 13:08

maxance59 Wrote:
thepunisher62 Wrote:Euh je vais peut-être être insultant, envers vous, mais...

Vous etes vraiment cons d'avancer la sortie du HEN, vous auriez du le laisser a sa date de sortie FIXE !

Voire même le repousser d'un jour pour tous ces boulets, qui ne reclament que ça, pourquoi ? Pour pouvoir jouer a leur ISO sur leur 6.20.

Et ça, les questions vont être fréquente, pourquoi on peut pas lancer des isos, a quoi il sert le 6.20 TN puisqu'on peut rien faire a part des homebrews, c'est de la m****, un HEN ça sert a pirater sa psp pour jouer aux jeux piratés.......

Des boulets qui n'auront toujours pas compris que TN n'a pas mis de iso loader (ou autre nom je sais plus) sur son HEN.

Enfin bref, sur ce coup-la, se plier aux exigence des boulets de service ralant, de pas l'avoir 1 jour plus tot, ça me déçoit

Je ne vois pas pourquoi tout le monde devrais attendre un jours de plus juste a cause de quelque guignol qui n'y connaissent rien...
Changement de sujet,pour ceux qui disent que l'on pourra utiliser des thémes non officiel c'est impossible vu que cela touche au flash0 de la psp ou je me trompe?

Le CXMB permet de ne pas toucher au flash0.

Un grand merci et un grand bravo pour leur patiences a PSPGEN, T_N et a tout le dev's de la scène underground, qui font encore vivre les homebrews etc. certain mériterait d'ètre des minis ou des jeux complets (WTH? par exemple).

Et message au rabat-joie et au personnes irréspectueuse :boulet: :boulet: :boulet:
faites en autant avant de vous pleindre.. et réléchissez à ceci : Vous préférez avoir un HEN le 24 à midi mais en étant sur qu'il marche parfaitement bien, ou une PSP briquée le 22 au soir?
cgaby94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news