Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Merci à vous PSPGen et TN.
Cependant, je tiens à dire que vous faites plaisir à ceux qui eux ne vous ont même pas remercié, ce qui est dommage. A votre place, j'aurais fais comme prévu, c'est à dire le releaser demain à midi.
C'est ainsi fait, encore mes félicitations pour cet immense travail qui ouvre les portes de l'underground à bon nombre de joueurs (dont moi) qui ont toujours eu un firmware et qui ont "craché" sur la PSP à cause de la politique intransigeante de Sony qui consiste à ne donner aucune possibilité d'exploitation d'un matériel que l'on a pourtant acheté.
Cependant, je tiens à dire que vous faites plaisir à ceux qui eux ne vous ont même pas remercié, ce qui est dommage. A votre place, j'aurais fais comme prévu, c'est à dire le releaser demain à midi.
C'est ainsi fait, encore mes félicitations pour cet immense travail qui ouvre les portes de l'underground à bon nombre de joueurs (dont moi) qui ont toujours eu un firmware et qui ont "craché" sur la PSP à cause de la politique intransigeante de Sony qui consiste à ne donner aucune possibilité d'exploitation d'un matériel que l'on a pourtant acheté.
-
Link945 Gamer Pro
@eizer91:je te conseil d'apprendre a lire le francais ainsi que l'emploi des temps sur les verbes et leurs diffinitions....a mon avis,tu as quelques lacunes la dessus.
-
absolutisme Gamer Pro
- Pays: France
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
[...]
Rejoigner la communoter "je prie total_noob parce que je le vos bien!"
Sur ce un grand merci et bonne fête à tous et a toute!
Rejoigner la communoter "je prie total_noob parce que je le vos bien!"
Sur ce un grand merci et bonne fête à tous et a toute!

Dernière édition par jowilly le 23 Déc 2010, 17:11, édité 2 fois.
Raison: Merci de faire attention au langage.
Raison: Merci de faire attention au langage.
-
xjyx Gamer Averti
pour ma part on doit avoir total noob à la une (pseudo, photo...) pendant au moins un mois sur Pspgen! juste en hommage quoi!!!!

-
marcmjm Gamer Averti
chidori3 Wrote:meme si la sortis est avance c est pour le 6.20 je veux savoir quand sortira le 6.31 tn et pourquoi Total_Noob n a pas travailler sur un iso loader
J'ai une seule chose a te dire personne ne sait même pas t_n donc
wait and see...
On est dans un sujet de la release du 6.20TN et non pas du 6.31 t_n
Iso loader ? Il est dit plusieur fois qu'il ne cautionne pas le piratage illegal est donc n'a pas integrer un iso loader
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
absolutisme Wrote:@eizer91:je te conseil d'apprendre a lire le francais ainsi que l'emploi des temps sur les verbes et leurs diffinitions....a mon avis,tu as quelques lacunes la dessus.
Je ne le cache pas, je fais du mieux que je peux contrairement à certaines personnes .. Mais vois-tu, le sujet n'est pas mon orthographe.
Amicalement

-
TheDemon71 Gamer Pro
j'ai deja mis a jour ma signature...^^
encore merci a tn
encore merci a tn
-
zozizo Gamer Hardcore
Je ne comprend effectivement pas pourquoi il y a des gens qui veulent pomper sans remercier, qu'ils veulent tout de suite. Le gars a passé sont temps à nous concocter un HEN, la sortie est prévue pour le 24 et cela est comme un véritable cadeau de noël pour tout le monde. Malgré sa des gens se plaignent moi je dis vous n'avez aucune conscience et ses véridique. Revenons à total un très bon boulot de ta part et mes sincères félicitation je l'accepte comme mon premier cadeau de noël.
Félicitation le mec a tenu à sa parole pour la realease j'aime ce genre boulot très calculé. Perfect.

Félicitation le mec a tenu à sa parole pour la realease j'aime ce genre boulot très calculé. Perfect.

-
ein972_1_1
youpi thanks psp gen depuis le temps que je l'attend se petit hen vivement demain =)
-
raleo Gamer du Dimanche
- Prénom: clovis
Merci bien PSPgen et Total_Noob pour l'énorme travail qu'il a fourni.
Pour tous ceux qui ont insulter, si Total_Noob ainsi que PSPgen ne mettent pas en ligne le HEN avant, c'est tout simplement pour l'optimiser à fond, je respecte leur choix, dans la vie il faut savoir être patient.
Merci encore à PSPgen, vous gardez bien la tête froide avec toutes ces personnes, qui, malgré votre super travail, trouvent encore de quoi raller.
Sur ce, passez tous de très bonnes fêtes !
Pour tous ceux qui ont insulter, si Total_Noob ainsi que PSPgen ne mettent pas en ligne le HEN avant, c'est tout simplement pour l'optimiser à fond, je respecte leur choix, dans la vie il faut savoir être patient.
Merci encore à PSPgen, vous gardez bien la tête froide avec toutes ces personnes, qui, malgré votre super travail, trouvent encore de quoi raller.
Sur ce, passez tous de très bonnes fêtes !
-
Roys Gamer Pro
soso t'a fait un triple post 

-
marcmjm Gamer Averti
Je trouve ça vraiment dommage que certains ne sachent pas ravaler leur orgueil, pspgen veut surtout nous faire plaisir et la seule facon dont certains savent répliquer c'est " ouais on nous fait juste attendre parce que ça les fait rire, eux ils l'ont "... Faut grandir et savoir prendre sur soi, TN aurait dit que le hen sortirai en mars vous auriez rien dit alors voila.
Merci pour ce super cadeau et désolé pour vous de devoir en être arrivé là
Merci pour ce super cadeau et désolé pour vous de devoir en être arrivé là

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro