Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
En voilà une bonne nouvelle, merci Total_Noob et à tous ceux qui t'ont aidés. Merci aussi à PSPGen de vouloir nous donner un 6.20 TN sans bugs.
J'espère que Total_Noob a réussi a rendre compatible cxmb avec son Hen : j'aimerais tellement installer des thèmes ctf sur ma PSP adorée.
J'espère que Total_Noob a réussi a rendre compatible cxmb avec son Hen : j'aimerais tellement installer des thèmes ctf sur ma PSP adorée.
-
Omicron621 Gamer Maitre
- Pays: France
Je ne vois pas pourquoi des gens se fatiguent à développer des choses pour une communauté comme celle de la PSP, pour ma part ça fait bien longtemps que je ne m'intéresse plus à ce sujet.
Je ne vois pas pourquoi il sort son HEN, il devrait l'enfoncer bien profond de la gorge de tous ces abrutis afin qu'ils s'étouffent avec.......et ne jamais le sortir.
Ce manque de respect se développe de plus en plus sur Internet, on est derrière son écran, anonyme, on ne craint rien ni personne et on se sent les maitres du monde, on en oublie toutes les règles de civilité...
pitoyable qu'est la communauté de la psp, des ados immatures qui n'ont qu'internet pour passer leur frustration que leur apporte la vie de tous les jours.....et s'en prennent à ce qui se casse le cul pour eux toute l'année alors qu'ils n'en foutent pas une.......
sur ce bonnes fêtes à tous
Je ne vois pas pourquoi il sort son HEN, il devrait l'enfoncer bien profond de la gorge de tous ces abrutis afin qu'ils s'étouffent avec.......et ne jamais le sortir.
Ce manque de respect se développe de plus en plus sur Internet, on est derrière son écran, anonyme, on ne craint rien ni personne et on se sent les maitres du monde, on en oublie toutes les règles de civilité...
pitoyable qu'est la communauté de la psp, des ados immatures qui n'ont qu'internet pour passer leur frustration que leur apporte la vie de tous les jours.....et s'en prennent à ce qui se casse le cul pour eux toute l'année alors qu'ils n'en foutent pas une.......
-
nicoxnoise Gamer Averti
Merci a total-noob domage qu'il y a des ingrat effectivement il faut garder l'esprit de noel 

Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly Gamer Maitre
I hope is done and tonight is coming 

PSP 2004 TA-85v2
DATA CODE 8A
Card SanDisk 4 Gb Magic Gate.
CFW 5.50 GEN-D3
-
byadrian Gamer du Dimanche
Je vous remercie pour l'excellent travail que vous avez fait.
Et un Joyeux Noël et bonne année.
Salutations de l'Allemagne
Et un Joyeux Noël et bonne année.
Salutations de l'Allemagne
-
Eldoka Gamer Débutant
marcmjm Wrote:soso t'a fait un triple post
Je me disait je voyait plein de postes merci un modo va arranger sa ^_^
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
Attend ce soir vous aurez le Hen et une énorme avancer sur l'iso loader ALORS LA SEULE CHOSE A DIRE C'EST:
Merci a toute l'équipe,énorme merci a T_N ET surtout a toute l'équipe de PSP GEN et ARRETER DE JOUER LES PLEUREUSES sur ce BONNE FETE A TOUS !!!
Merci a toute l'équipe,énorme merci a T_N ET surtout a toute l'équipe de PSP GEN et ARRETER DE JOUER LES PLEUREUSES sur ce BONNE FETE A TOUS !!!

-
flo9-1 Gamer Averti
- Prénom: flo
Encore un grand merci à TN ainsi qu'à PSPGEN!
Et pour tous ceux qui pleurent, se plaignent et insultent
UNE GROSSE B... DANS LEUR C..
VOILA C'EST TOUS!
Joyeux Noël
Et pour tous ceux qui pleurent, se plaignent et insultent
UNE GROSSE B... DANS LEUR C..

VOILA C'EST TOUS!
Joyeux Noël
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2010, 13:49, édité 1 fois.
-
dopingflash Gamer du Dimanche
nicoxnoise Wrote:Je ne vois pas pourquoi des gens se fatiguent à développer des choses pour une communauté comme celle de la PSP, pour ma part ça fait bien longtemps que je ne m'intéresse plus à ce sujet.
Ben pourquoi t'es là alors ?
-
Omicron621 Gamer Maitre
bravo total_noob et mercii pspgen 
formidable et vivement 0h00

formidable et vivement 0h00
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2010, 13:52, édité 1 fois.
-
jonathan240196 Gamer Maitre
C'est bon on a compri arrettez de raler
les gens si les gens sa ok c'est bon et les grossieretées stop franchement vous avez pas compri que c'est la XXX eme fois que vous le dites voila maintenant arretez de polluer le fofo
Merci
les gens si les gens sa ok c'est bon et les grossieretées stop franchement vous avez pas compri que c'est la XXX eme fois que vous le dites voila maintenant arretez de polluer le fofo
Merci
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
J'avoue ne pas avoir tout lu depuis le début.
PSPGen, très bon boulot. Total_Noob, très bon boulot.
Je m'adresse à PSPGen : ne renoncez pas ! je vous dit, laissez ça au 24 ! C'est une très bonne date, prenez votre temps pour faire une bonne news, pour bien fignoler le tout. Ne vous soumettez pas à ce genre de réaction !
Le 24 est une date parfaite. La veille de Noël, ça fait un joli petit cadeau ^^
Et aux râleurs : franchement, ça aurait pu être décidé pour l'année prochaine. Vous n'êtes pas content, faites le HEN et faites la News. On verra.
Ne râlez pas sur PSPGen, le staff de PSPGen a choisi cette date, ce le sera (enfin, en théorie --')
Si j'étais développeur ou rédacteur, je trouverai ce délai très utile. Prendre son temps pour ne pas faire de fautes.
Siou'plait, sortez un HEN plein de bugs, insupportable à gérer, et donnez le vrai le 24
EDIT : vvhoui, la dernière phrase est un poil "méchante" xD
Juste pour les faire rager devant un HEN qui bug...et faire comprendre à ces gens qu'ils auraient du attendre le 24 pour avoir un truc parfait, qu'ils auraient du laisser le temps nécessaire...
PSPGen, très bon boulot. Total_Noob, très bon boulot.
Je m'adresse à PSPGen : ne renoncez pas ! je vous dit, laissez ça au 24 ! C'est une très bonne date, prenez votre temps pour faire une bonne news, pour bien fignoler le tout. Ne vous soumettez pas à ce genre de réaction !
Le 24 est une date parfaite. La veille de Noël, ça fait un joli petit cadeau ^^
Et aux râleurs : franchement, ça aurait pu être décidé pour l'année prochaine. Vous n'êtes pas content, faites le HEN et faites la News. On verra.
Ne râlez pas sur PSPGen, le staff de PSPGen a choisi cette date, ce le sera (enfin, en théorie --')
Si j'étais développeur ou rédacteur, je trouverai ce délai très utile. Prendre son temps pour ne pas faire de fautes.
Siou'plait, sortez un HEN plein de bugs, insupportable à gérer, et donnez le vrai le 24

EDIT : vvhoui, la dernière phrase est un poil "méchante" xD
Juste pour les faire rager devant un HEN qui bug...et faire comprendre à ces gens qu'ils auraient du attendre le 24 pour avoir un truc parfait, qu'ils auraient du laisser le temps nécessaire...
Dernière édition par gtamarc le 23 Déc 2010, 14:15, édité 3 fois.
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D 

-
Trac3rTong Gamer Averti