Forums GAMERGEN

6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.

Message non lupar Link945 » 23 Déc 2010, 13:56

Un truc que PSPGen va vraiment devoir faire : s'occuper de l'orthographe des 3/4 des membres. C'est malheureux de voir ça, sérieux, le niveau tombe plus tard que terre, surtout dans les derniers commentaires :/

@Trac3rTong : Je viens de lire ton post qui reflète la mentalité que peu de gens ont ici, et j'adhère à ce principe. Je regrette juste ta dernière phrase, pourquoi sortir un truc buggué, ça ne fera qu'apporter des problèmes et ternira l'image du site... :/
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DahSylv_1 » 23 Déc 2010, 13:58

Trac3rTong Wrote:J'avoue ne pas avoir tout lu depuis le début.

PSPGen, très bon boulot. Total_Noob, très bon boulot.
Je m'adresse à PSPGen : ne renoncez pas ! je vous dit, laissez ça au 24 ! C'est une très bonne date, prenez votre temps pour faire une bonne news, pour bien fignoler le tout. Ne vous soumettez pas à ce genre de réaction !
Le 24 est une date parfaite. La veille de Noël, ça fait un joli petit cadeau ^^

Et aux râleurs : franchement, ça aurait pu être décidé pour l'année prochaine. Vous n'êtes pas content, faites le HEN et faites la News. On verra.
Ne râlez pas sur PSPGen, le staff de PSPGen a choisi cette date, ce le sera (enfin, en théorie --')
Si j'étais développeur ou rédacteur, je trouverai ce délai très utile. Prendre son temps pour ne pas faire de fautes.

Siou'plait, sortez un HEN plein de bugs, insupportable à gérer, et donner le vrai le 24 :sad1:

Oh oui sortez le le 24, pourquoi faire plaisir à des impatients et des orgueilleux ? Gardez l'esprit de noel quoi ...
Image

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
Avatar de l’utilisateur DahSylv_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Déc 2010, 14:00

Des insultes ça me fait bien marrer sérieux. Les gens sont vraiment gonflé, faut quand même pas oublier que PSP.Gen ne leur doit rien du tout, c'est gratuitement que tout ça est proposé.

Le respect et la reconnaissance c'est quelque chose qui n'existe pratiquement plus de nos jours et ça devient vraiment de pire en pire chaque jour.

Quand au complot je vois vraiment pas ce qui auraient a gagner a faire ça .....

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël (un peu en avance certes) a l'équipe PSP Gen. Perso j'suis bien content d'avoir un site comme ça ou y a toujours un truc intéressant a lire quand je m'ennuit.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar andyzou » 23 Déc 2010, 14:01

Merci beaucoup d'avance !!
Mais sortiez-le demain 24 à MINUIT ! c'est si symbolique =D
Non en fait je m'en tape mais c'est insupportable l'impatience des gens...
Et pensez à ceux qui font noel en famille et que ça leur gave, au moins en rentrant chez eux hop enfin un vrai cadeau =D
andyzou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: andy
Pays: France

Message non lupar marcmjm » 23 Déc 2010, 14:02

Trac3rTong Wrote:J'avoue ne pas avoir tout lu depuis le début.

PSPGen, très bon boulot. Total_Noob, très bon boulot.
Je m'adresse à PSPGen : ne renoncez pas ! je vous dit, laissez ça au 24 ! C'est une très bonne date, prenez votre temps pour faire une bonne news, pour bien fignoler le tout. Ne vous soumettez pas à ce genre de réaction !
Le 24 est une date parfaite. La veille de Noël, ça fait un joli petit cadeau ^^

Et aux râleurs : franchement, ça aurait pu être décidé pour l'année prochaine. Vous n'êtes pas content, faites le HEN et faites la News. On verra.
Ne râlez pas sur PSPGen, le staff de PSPGen a choisi cette date, ce le sera (enfin, en théorie --')
Si j'étais développeur ou rédacteur, je trouverai ce délai très utile. Prendre son temps pour ne pas faire de fautes.

Siou'plait, sortez un HEN plein de bugs, insupportable à gérer, et donner le vrai le 24 :sad1:

:lol: :lol: :lol: +2
marcmjm Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hisham » 23 Déc 2010, 14:03

Merci à tous ! z'etes duper les gars ;)
Hisham Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thekingkong » 23 Déc 2010, 14:04

@absolutisme ok et merci pour toi...
Thekingkong
Avatar de l’utilisateur thekingkong Gamer Débutant

Message non lupar letiati » 23 Déc 2010, 14:06

merci de l'avoir avancer de 12heure mais je trouve que vous auriez du le repoussez de 24h pour les impatient qui insulte allor qui si T_N n'aurait pas fait le hen c'est pas eux qui l'aurai fait meme si il serait sorti dans une semaine sa change quoi?? on l'aurait quand meme eux allor --'
letiati Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: alexandre

Message non lupar martindu07 » 23 Déc 2010, 14:10

Magixien a raison, nous sommes dans l'esprit de Noël et le fait que des gens insultent est malheureux.

Le fait que Magixien le mette en ligne avant démontre qu'il est fidèle aux membres.

Je remercie Magixien et son merveilleux site Pspgen et bien sûr Total_Noob.
J'ai quand même hâte d'avoir ce 6.20 TN même si le fait de l'avancer de 12 heures n'est pas forcément bien car on est tous de fête et on doit dormir pour pouvoir veiller ^^.

Encore une fois merci l'équipe Pspgen et Vive T_N !
martindu07 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Martin

Message non lupar soso13240 » 23 Déc 2010, 14:11

Je ne comprend pas votre mentalité le 6.20t_n peut sortir aujourd'hui pourquoi voulez vous le repousser vous êtes spécials quand même.
soso13240 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Message non lupar PatricKtavb » 23 Déc 2010, 14:12

Très bonne nouvelle :happy: un grand merci à Total Noob et PSPGEN
PatricKtavb Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news