Forums GAMERGEN

6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.

Message non lupar zozizo » 23 Déc 2010, 14:15

ouais c'est clair tt le monde demande de l'avancer et quand il est avancé, tt le monde veut le repousser, faudrait savoir... -_-
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar adelimam » 23 Déc 2010, 14:15

En tout cas je dis merci a TN et à l'équipe de PSPGEN pour le travail mais j'ai ete d'accord pour qui le mettre le 24 comme ca pour qu'il font un bon tuto et qu'il n'y a pas de commentaire inutile comme fake :devil2:

Et les gens soyez patients ,leur travail ne le font partager gratuitement sinon il les garder pour eux :exclamation:
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur adelimam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trac3rTong » 23 Déc 2010, 14:21

ETERNAL02 Wrote: Le respect et la reconnaissance c'est quelque chose qui n'existe pratiquement plus de nos jours et ça devient vraiment de pire en pire chaque jour.

+1

Ces développeurs qui bossent dur pour notre simpe plaisir, alors que rien ne les pousse à le faire, et des gens trouvent le moyen de râler...mais, pitoyable !
De même pour les rédacteurs qui doivent mettre en page cette news : un texte de ce type, ça se prépare. C'est pas un truc fait à la va-vite entre deux courses de Gran Turismo.
Sans compter que malgré cela, tout le monde à une vie privée, et le staff de PSPGen n'est pas tout le temps là pour satisfaire ces râleurs.

PSPGen, fait-nous plaisir, à nous, les non-râleurs : sortez ce HEN le 24...

EDIT : SniperJay, excuse-moi, je ne savais pas, j'ai zappé des pages dans les précédentes news :sad2:
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D :D
Avatar de l’utilisateur Trac3rTong Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jonathan240196 » 23 Déc 2010, 14:21

@SniperJay

bien dit , tu a raison ;)
Dernière édition par jowilly le 23 Déc 2010, 17:59, édité 1 fois.
Raison: Merci de faire un bon usage des quotes.
jonathan240196 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar adelimam » 23 Déc 2010, 14:22

certes je respecte la date mais il se fatigue pour nous alors soyez patients :clown: en attendant le cadeau le pere noel ne retardera pas
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur adelimam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pretorius_1_1 » 23 Déc 2010, 14:23

Merci à Total_Noob qui, bénévolement, à consacré son temps et son argent (oui, l'éléctricité se paye de nos jours) à la communauté, et nous à pondu un super cadeau pour vivre le open source à partir du 6.20 officiel. C'est super de sa part. Le IsoLoader, même s'il avait été un plus, n'est pas obligatoire au bon fonctionnement du HEN, donc je suis tout de même très content et fièr que ce HEN soit une innovation française qui aura du succès dans le monde entier.

@PSPgen: Que ce soit 12 heures plus tôt ou 12 heures plus tard, le HEN aurait eut tout autant de succès, il n'était pas nécéssaire de céder à la pression des internautes ingrats qui n'ont pas compris tout les enjeux du lancement de ce HEN.

Aux autres internautes: Râler ne mène à rien, et pourtant, vous l'avez fait sans aucun regret. Vous allez télécharger ce HEN et pas un seul d'entre vous (ceux qui râlent) n'aura la bonté de au moins remercier TN du temps qu'il a perdu pour NOUS faire plaisir. N'oubliez pas qu'il aurait pu dévelloper ce HEN et le garder exclusivement pour lui et se faire un paquet de fric sur votre dos en vous facturant l'installation du HEN sur VOS équipements. Mais vous êtes égoïstes et pensez que tout vous est dû. 72 heures, c'est quoi comparé à un HEN qui aurait pu ne jamais voir le jour? A MEDITER
Avatar de l’utilisateur Pretorius_1_1

Message non lupar pspgow » 23 Déc 2010, 14:34

salut a tous et merci pour ce cadeau meme si cela ne me sert pas car je suis en 6.35 mais merci quand meme :happy: .

a vite la version pour le 6.35 ...
pspgow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Le_Chercheur » 23 Déc 2010, 14:34

bizarre, hier c'était '' en*****","profiteur" et "tout cela pour ce faire mousser" et maintenant merci génial super ,vive tn ...

enfin l'on ne peut rien faire pour le médisance des gens.

merci a T_N pour ce HEN, Wololo et sont équipe pour le HBL et PSPGen qui se casse la tête pour les infos. mais perso, moi non plus je ne suis pas chrétien mais noël est une qui a pour but d'être joyeux et non insultante.

enfin le monde est peupler d'enfant gâte a qui il faut tout et maintenant et pour le reste, je retient mes insulte envers ce type de personnage, car il ne sert a rien de me salir.

Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar sof1993 » 23 Déc 2010, 14:36

MERCI a T_N pour se HEN qui grace a lui esperons boostera le monde underground (qui est un peu raplapla pour le moment), merci a pspgen pour leur sans-froid dans la news (perso moi je l'aurais même pas publier se hen avc tout ses malpolies)et encore merci a tous ma psp pourra faire a premiere mise a jour depuis la 5.03 :laugh:

PS: Plus j'observe les gens envers le monde underground plus je comprend Davee (hen 6.10).C'est triste a voir cette impolistesse envers des personne qui on consacré des heures pour ce genre de travail qui son même pas remercier voir insulté. Mais bon moi je suis la pour dire merci je vois bien que je suis pas seul. :tongue:

Joyeux noël a tous :)
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar wizzart » 23 Déc 2010, 14:39

salut a tous

cette news est génial
merci à PSPGen et à Total_Noob!! Apres pour ceux qui ne sont pas content aller vous faire m*t*r* de toute façon vous serez les premier a pleurer si il y a un souci vraiment pitoyable
courage l’équipe merci de votre job.

nice one

et bonnes fêtes
wizzart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news