Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Merci Beaucoup PSPGen et Total_noob par son excelent travail...
Ces gens qui insultent ne sont que des gamins. N'inquietez pas à cause d'eux.
Ces gens qui insultent ne sont que des gamins. N'inquietez pas à cause d'eux.
-
lcuk Gamer Averti
- Prénom: Lucas
- Pays: France
trop trop cool !!! vraiment content pour noel. Dommage q'il y ai des plaintes mais bon....
En tout cas bon boulot à toute l'équipe de total_noob ainsi qu'à vous.
Bonne fête à tous.
J'espere qu'il va y avoir une version pour le dernier firmware de psp comme cela se sera mieux pour les derniers jeu.
Que la force soit avec vous et merci encore et bonne fête
En tout cas bon boulot à toute l'équipe de total_noob ainsi qu'à vous.
Bonne fête à tous.
J'espere qu'il va y avoir une version pour le dernier firmware de psp comme cela se sera mieux pour les derniers jeu.
Que la force soit avec vous et merci encore et bonne fête
-
bab34 Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
Oui il y aura surement un TN6.35 pour boucler le tout mais sa sortie est prolonger.
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly Gamer Maitre
Psp tube compatible ?
-
FawZi- Gamer Averti
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
Mais Pspgen!!
Ce ne sont que 2/3 Kevin qui vous ont insulté! Beaucoup d'autre comme moi vous remercie du fond du cœur et le sortir a noël est vraiment le must que vous pouviez faire... Je ne sais pas si mon malheureux message sera lu par qui que ce soit mais sorté le a noël!! Vous connaissez pas la caca noël, celui qui paru bas du ciel et qui te salut avec un HOLDIHO!! Lui te le dirai....
Moi je dis Rejoignez la 6eme colonne vs les Kevin!!! On est déjà nombreux, et l'éradication va bientôt commencer !
( Suis parti un peu loin dans la conviction je crois la... Je commence a être contaminé par les pigs.... AAAHH!!)
Ce ne sont que 2/3 Kevin qui vous ont insulté! Beaucoup d'autre comme moi vous remercie du fond du cœur et le sortir a noël est vraiment le must que vous pouviez faire... Je ne sais pas si mon malheureux message sera lu par qui que ce soit mais sorté le a noël!! Vous connaissez pas la caca noël, celui qui paru bas du ciel et qui te salut avec un HOLDIHO!! Lui te le dirai....
Moi je dis Rejoignez la 6eme colonne vs les Kevin!!! On est déjà nombreux, et l'éradication va bientôt commencer !

( Suis parti un peu loin dans la conviction je crois la... Je commence a être contaminé par les pigs.... AAAHH!!)
psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
Une petite musique pour accompagner la lecture du 1er et 2eme chapitre de la news:
http://www.youtube.com/watch?v=s_evk_N0ARE
De rien,c'est cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=s_evk_N0ARE
De rien,c'est cadeau

Dernière édition par oziris-34 le 23 Déc 2010, 15:38, édité 1 fois.
-
xylkz Gamer Maitre
Camel Waly Wrote:En plus on va attendre sans s'ennuyer des que la revanche des siths est fini HOPE les NEWs "Que demander de plus"
Mon sauveur tu viens d'me faire rappeler, j'allais l'manquer...

Sinon ouais c'est vrai que c'est un peu dommage pour le côté symbolique de la chose...
Pfff c'est vraiment n'importe quoi, quand aucun HEN n'est prévu et que tout l'monde est "malheureux" ya quasi pas d'insultes et des que y'en a enfin un qui va en rendre pas mal "heureux" les insultes et dénigrements fusent...
De mon avis, il aurait fallu tout bêtement ne jamais annoncé l'avoir eu et faire une news le 23 pour dire qu'il sera disponible le 24 pour tests etc...
Oui c'est un peu d'la désinformation et un mensonge mais sa aurait éviter tout c'bordel...
C'est honorable que MediaGen l'ai annoncé de suite même si j'pense que le staff a été pas mal surpris de certaines réactions...
En tout cas encore un grand Bravo a Total_Noob et a tous ceux associés de près ou de loin a ce projet

Dernière édition par wayet le 23 Déc 2010, 15:41, édité 1 fois.
-
Chibi92 Gamer Averti
Ton message a était lu et je te dit que si tu voit bien c'est le plus souvent des newbies qui ont 2 OU 3 messages a leurs compteurs qui font chier avec leurs postes qui ne servent a rien.
Mais ne t'inquiète pas j'ai moi même 14 ans et j'ai raler au debut puis sa allait a la fin c'est les nouveaux qui viennent casser les bonbon
ON pourrrra lancé des isooo
alors qu'ils n'ont pas lu la page précédente ou il y a tout.
Regardez bien les anciens n'ont pas tous raller
Voila tout
Mais ne t'inquiète pas j'ai moi même 14 ans et j'ai raler au debut puis sa allait a la fin c'est les nouveaux qui viennent casser les bonbon
ON pourrrra lancé des isooo
alors qu'ils n'ont pas lu la page précédente ou il y a tout.
Regardez bien les anciens n'ont pas tous raller
Voila tout

-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
Je suis impatient meme si certains ne veulent pas attendre le 24. C'est un peu normal car tout le monde ne fête pas noel, et obliger ces personnes là et un peu désagréable mais de là insulter ou autre n'est pas acceptable. Bon boulot a T_N et à pspgen !!
-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
Et demain on aura droit à des Kévin's qui pourriront tout le forum parce qu'il ne peuvent pas lancer d'iso ...
Sinon bon boulot à Total Noob et à Pspgen qui est le meilleur site sur la psp
Sinon bon boulot à Total Noob et à Pspgen qui est le meilleur site sur la psp

iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
-
DarK64 Gamer Pro
Un très grand merci à l'équipe il ne faut pas faire attention aux impatients ça a pris son temps et c'est normal
j'ai hâte de voir à quoi cela ressemble ^^

-
kimimarody_1 Gamer Débutant