Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La liberté d'accord mais pourquoi toujours insulter? Faites le vous même le HEN et ce sera réglé!
edit: pour l'iso loader total noob a dit qu'il n'en ferait pas il ne cautionne pas le téléchargement illégal...
-
Romcoco Gamer Averti
- Pays: France
Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - La sortie est avancée.
Un enorme merci a TN ainsi que tous les dev de la PSP et PSPGEN!
Vous auriez du laissez la date,les gens qui insulte ou autre sont toujours une minorité (voui meme 1000 qui insultes sur 400000 qui vont le download et prendre plaisir c'est une toute petite minorité).
Generalement les gens content ou neutre ne postent pas (ou rarement).Ils lisent et se dise "ok,super c'est une bonne nouvelle!" puis basta,ils attendent.
Les raleurs parcontre faut qu'ils s'expriment sinon ils ont l'impression de ne pas exister....faut pas vraiment faire attention (enfin comme dans certains boulot quoi lol).
Il y a toujours des gens insatisfait quoi que vous fairiez donc bon......une fin de non recevoir a ceux la et hop!
Bref,MERCI!!! et Joyeux fetes!
Vous auriez du laissez la date,les gens qui insulte ou autre sont toujours une minorité (voui meme 1000 qui insultes sur 400000 qui vont le download et prendre plaisir c'est une toute petite minorité).
Generalement les gens content ou neutre ne postent pas (ou rarement).Ils lisent et se dise "ok,super c'est une bonne nouvelle!" puis basta,ils attendent.
Les raleurs parcontre faut qu'ils s'expriment sinon ils ont l'impression de ne pas exister....faut pas vraiment faire attention (enfin comme dans certains boulot quoi lol).
Il y a toujours des gens insatisfait quoi que vous fairiez donc bon......une fin de non recevoir a ceux la et hop!
Bref,MERCI!!! et Joyeux fetes!
-
absolutisme Gamer Pro
Non désolé de te contrdire mais il ne se rabaisse pas il a dit qu'ils on reçu une version débugée et il peut la releaser et c'est aussi pour prouver que ce n'est pas dans le but de battre un record de visites
Voila tout
Voila tout
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
Ehh bien elle est belle la communauté psp enfin ceux qui se dise de la communauté "underground" en générale. Genre les Kévin 12 ans qui n'ont aucune conscience et aucun respect l' énorme quantité de travail effectué et sui veulent à tout prix un iso loader (on se demande pourquoi ^^), nous sommes une communauté il ne faut l' oublié.
Malheureusement même si un travail de "titan" à été fait par moskito, wololo et bien sûr Total_Noob les gens trouvent un moyen de se plaindre .... Ce genre de gens sont juste des profiteurs qui veulent juste du "gratuit" et qui en aucun cas ne s' interresse régulièrement à l' "underground" en générale.
Bref merci a psp gen et à TN de ne pas avoir annulé la sortie tout simplement , au lien de ça le HEN sortira plus-tôt, le comble après s' être fait insultés (dixit la news).
Merci à tout le staff pspgen qui réussi a poster des news formidable en étant touours à la pointe de l' info
Malheureusement même si un travail de "titan" à été fait par moskito, wololo et bien sûr Total_Noob les gens trouvent un moyen de se plaindre .... Ce genre de gens sont juste des profiteurs qui veulent juste du "gratuit" et qui en aucun cas ne s' interresse régulièrement à l' "underground" en générale.
Bref merci a psp gen et à TN de ne pas avoir annulé la sortie tout simplement , au lien de ça le HEN sortira plus-tôt, le comble après s' être fait insultés (dixit la news).
Merci à tout le staff pspgen qui réussi a poster des news formidable en étant touours à la pointe de l' info

-
navy72_1 Gamer du Dimanche
Euh je vais peut-être être insultant, envers vous, mais...
Vous etes vraiment cons d'avancer la sortie du HEN, vous auriez du le laisser a sa date de sortie FIXE !
Voire même le repousser d'un jour pour tous ces boulets, qui ne reclament que ça, pourquoi ? Pour pouvoir jouer a leur ISO sur leur 6.20.
Et ça, les questions vont être fréquente, pourquoi on peut pas lancer des isos, a quoi il sert le 6.20 TN puisqu'on peut rien faire a part des homebrews, c'est de la merde, un HEN ça sert a pirater sa psp pour jouer aux jeux piratés.......
Des boulets qui n'auront toujours pas compris que TN n'a pas mis de iso loader (ou autre nom je sais plus) sur son HEN.
Enfin bref, sur ce coup-la, se plier aux exigence des boulets de service ralant, de pas l'avoir 1 jour plus tot, ça me déçoit
Vous etes vraiment cons d'avancer la sortie du HEN, vous auriez du le laisser a sa date de sortie FIXE !
Voire même le repousser d'un jour pour tous ces boulets, qui ne reclament que ça, pourquoi ? Pour pouvoir jouer a leur ISO sur leur 6.20.
Et ça, les questions vont être fréquente, pourquoi on peut pas lancer des isos, a quoi il sert le 6.20 TN puisqu'on peut rien faire a part des homebrews, c'est de la merde, un HEN ça sert a pirater sa psp pour jouer aux jeux piratés.......
Des boulets qui n'auront toujours pas compris que TN n'a pas mis de iso loader (ou autre nom je sais plus) sur son HEN.
Enfin bref, sur ce coup-la, se plier aux exigence des boulets de service ralant, de pas l'avoir 1 jour plus tot, ça me déçoit
-
thepunisher62 Gamer Pro
@thepunisher62
Je ne vois pas pourquoi tout le monde devrais attendre un jours de plus juste a cause de quelque guignol qui n'y connaissent rien...
Changement de sujet,pour ceux qui disent que l'on pourra utiliser des thémes non officiel c'est impossible vu que cela touche au flash0 de la psp ou je me trompe?
Je ne vois pas pourquoi tout le monde devrais attendre un jours de plus juste a cause de quelque guignol qui n'y connaissent rien...
Changement de sujet,pour ceux qui disent que l'on pourra utiliser des thémes non officiel c'est impossible vu que cela touche au flash0 de la psp ou je me trompe?
Dernière édition par jowilly le 23 Déc 2010, 17:06, édité 1 fois.
Raison: Merci de faire un bon usage des quotes.
Raison: Merci de faire un bon usage des quotes.
LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
-
maxance59 Gamer Pro
Je rajouterais juste un petit commentaire.
PSPGen est un site gratuit, donc il ne doit rien aux membres de PSPGen et des autres sites Gen (pour moi, pour vous, pour les modo,..).
Il y n'a y aucune obligation envers vous les gens alors, au lieu de les insultés, respectez les et dite plutôt : Merci PSPGen de rester gratuit et de nous offrir tant ♥ (le coeur n'est pas obligatoire xD).
Quelle manque total de respect !
PSPGen est un site gratuit, donc il ne doit rien aux membres de PSPGen et des autres sites Gen (pour moi, pour vous, pour les modo,..).
Il y n'a y aucune obligation envers vous les gens alors, au lieu de les insultés, respectez les et dite plutôt : Merci PSPGen de rester gratuit et de nous offrir tant ♥ (le coeur n'est pas obligatoire xD).
Quelle manque total de respect !
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
Ce serait pas autant amusant de l'avoir tout de suite...
Vivement demain. Les choses qu'on attend le plus nous profitent le plus.
Et pi les bouffons qui n'ont rien de mieux à faire qu'insulter, vous pouvez partir, vous savez ?
Vivement demain. Les choses qu'on attend le plus nous profitent le plus.

Et pi les bouffons qui n'ont rien de mieux à faire qu'insulter, vous pouvez partir, vous savez ?

Dernière édition par VastoLorde le 23 Déc 2010, 12:47, édité 1 fois.
-
H5-N1_1
Romcoco Wrote:marcmjm Wrote:@cleclecat! bannir n'est pas une soluce tu sais! la liberté d'expression ça existe aussi
La liberté d'accord mais pourquoi toujours insulter? Faites le vous même le HEN et ce sera réglé!
(...)
comme je l'ai dit, tout le monde est libre et pour ton info, je suis de ceux qui aimeraient que ce HEN soit releasé le 25 décembre à 00h!

Bravo Pspgen ( Magixien )

-
marcmjm Gamer Averti
ya des boulets partout, moi je dis un grand merci pour le travail fourni, j'ai pu tester quelques homebrew grace au hbl tant mieux pas la peine de venir se plaindre car il manque des fonctions ou car il y a des bug, tout ces programmes sont fait par des passioné et ils sont deja bien sympa de les mettres a dispositions d'une majorité de gens.
Maintenant on va gentiment attendre le 6.20TN et on fera mumuse avec les fonctions offerte par ce dernier a ce moment la.
Maintenant on va gentiment attendre le 6.20TN et on fera mumuse avec les fonctions offerte par ce dernier a ce moment la.
-
chromaxou Gamer Débutant
bon bah voila qui est fait, mais je sais pas cette "victoire" laisse un gout amère dans la bouche quelque part
hum quand on vois les hypothèse dans cette état d'esprits que j'ai fait xDDD
désolé mais c'est mon coté pessimiste qui a pris le deçus X)
quand au reste j'avais oublié le de le faire hier mais
MERCI A TOI T_N DE NOUS FAIRE PARTAGER TON TRAVAIL !!!
en fait toute la scène psp va t'ètre redevable mais pas grand monde s'en rend compte
théorie du complot
hum quand on vois les hypothèse dans cette état d'esprits que j'ai fait xDDD
désolé mais c'est mon coté pessimiste qui a pris le deçus X)
quand au reste j'avais oublié le de le faire hier mais
MERCI A TOI T_N DE NOUS FAIRE PARTAGER TON TRAVAIL !!!
en fait toute la scène psp va t'ètre redevable mais pas grand monde s'en rend compte

-
Eidolon Gamer Pro