Non mais je crois que surtout pleins de personnes pensent que le HEN leur permettra de lancer des iso sur leur psp , mais faut pas se leurrer "Homebrew ENabler" , ne permettra que le lancement d'homebrews comme son nom l'indique
Et donc il n'est pas question "d'ISOLoader" pour le moment
Vous aurez accès à quelques émulateurs (qui sont tous des homebrews sauf celui pour les jeux psx made in sony) , et à tout ce qui est jeux faits maison ou autres utilitaires ...
Mais vous ne pourrez pas faire tourner d'iso/cso de jeu , et pas non plus de jeux psx (sauf si l'option des plugins permet de faire tourner le popsloader 5.50 mais je doute fortement que celui-ci soit compatible avec le 6.20)
Bref , y'a pas de quoi s'emballer et s'imaginer de suite se faire exploser le HDD de jeux pompés sur le net hein les djeunsses ^^ (comme ci ils n'y avaient pas déjà pensé les bougres

)
Pis sérieusement faut arrêter un peu les gamineries du genre :
wèè troi jour C trau lon , C pa bi1 de fèr atandr com sa an + G pa leu nette aven 1 seumènne parsse ke G sui ché tentine an vakensse alor g vé aytr aublijé datandr 5 jour 2 + é C pa bi1 koi pspgen çay day maychen 2 fèr atandr lay boulays
Pfff , totalement pathétique
Faut arrêter un peu ç'pas la fin du monde hein ^^ surtout que quand vous l'aurez dans les mains vous pourrez même pas faire ce que vous vous imaginez déjà (lir dé iso C tro bi1 wèè)
Je vois déjà les futurs posts arriver le jour de la release
Mé heu , C tro 2 la kaka leu HEN sa peu pa lir lé iso çay nule
Je me fends déjà la poire