Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Super !
En tout cas bravo Totel_Noob. Je vais pouvoir enfin profiter de tout les homebrews et meme des plugins !
En attendant le 24, je vais commencer à télécharger des homebrews.

En tout cas bravo Totel_Noob. Je vais pouvoir enfin profiter de tout les homebrews et meme des plugins !
En attendant le 24, je vais commencer à télécharger des homebrews.
psp 3000 en 5.03prom-3 graçe à T_N
[url]http://www.waar.fr/[/url]

[url]http://www.waar.fr/[/url]

-
meladen Gamer Averti
RenTao Wrote:Un Grand merci a TN ainsi que la team GEN, c'est un beau cadeau de noël![]()
et puis, Joyeux Noël :3
Qu'est ce qu'on n'entend pas !
Psp Gen ne fait que nous faire attendre !

Psp gen n'a pas aidé à la création du HEN

Je vous rappelle : Psp gen ne nous fait pas un cadeau (à par si vous appelez ca un cadeau d'attendre)
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
- Pays: France
Excellente newz =D
Et d'après les connaisseurs, le GEN mettra combien de temps à sortir une fois le HEN sorti?
Il est long à faire? enfin je suppose que non vu que la manip doit toujours être sensiblement la même mais bon...
En tout cas merci à TN et à PspGEN =D
Et d'après les connaisseurs, le GEN mettra combien de temps à sortir une fois le HEN sorti?
Il est long à faire? enfin je suppose que non vu que la manip doit toujours être sensiblement la même mais bon...
En tout cas merci à TN et à PspGEN =D
-
Stylex Gamer Débutant
quentin2 Wrote:@noname120:Magixien a donne une pspgo a tn car il avait envie et pour lui rendre service et non en échange du hen.Tu as attendus plusieurs mois c'est pas à 3 jours prêt.
J'aime pas faire des choses sans raison !
J'ai attendu des mois,certe. Mais c'est pas pour ça que j'ettendrais 3 jours deplus que prévu !
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
noname120 Wrote:Qu'est ce qu'on n'entend pas !
Psp Gen ne fait que nous faire attendre !![]()
Psp gen n'a pas aidé à la création du HEN(certains vont dire que si grâce à la psp go, mais je réponds non car DashHack avait donné 250 € à total noob pour qu'il achète une psp go)
Je vous rappelle : Psp gen ne nous fait pas un cadeau (à par si vous appelez ca un cadeau d'attendre)
c'est trop dur d'attendre 4 jour de plus alors que sa fait une éternité qu'on attend déjà ?
et dit-toi que pendant ce temps, ils pourront corriger quelques petites erreurs.
si tu est vraiment impatient, commence par dl tout les homebrews,plugins,ect que tu veux, tu gagnera du temps

-
RenTao Gamer du Dimanche
@noname120 Pour 3 jours, ce n'est pas très grave, sur les nombreux mois de développement. D'une part, ce temps nous permet de tester toutes les fonctions du HEN pour éviter de mauvaises surprises sur vos PSP et donc, pour régler au plus vite. D'autre part, on a choisi le 24 Décembre car il s'agit de la veille de Noel.
Après, si tu n'es pas content, on respecte ton avis.
Après, si tu n'es pas content, on respecte ton avis.
-
herolien Ancien
HS interdit merci de resté sur le sujet
-
animetheque Ancien
Quand est il de la compatibilité des pluggins?
Sinon bonne nouvelle...
Sinon bonne nouvelle...
-
minibouba Gamer Maitre
Je l'avais parié!! Tous les membres me doivent 1 euros
-
nigel92 Gamer Pro
Ce compte à rebours a du bon j'imagine. PSPGen va retrouver de l'audience et toutes les pubs intempestives vont disparaitre non?
Pour ce qui est de l'argument de laisser quelques jours pour tester de votre coté ... Faire tester les utilisateurs aurait aussi été une bonne solution, je veux bien croire qu'on aurait rencontré des bugs des mises à jours et alors?
Je suis tout à fait d'accord que le développement a duré énormément de temps et qu'on est pas a quelques jours prets, mais dans ce cas pourquoi faire toutes ces news pour avertir que prochainement le HEN va sortir. Faites une news une bonne fois pour toute le 24.12 et on en parle plus.
Ce ci dit, c'est du très bon boulot qui va rebooster la scène underground de la PSP ainsi que ses ventes.
Pour la PSPGo, une baisse de prix de 100€, 10 jeux gratuits et un hack assuré, que demander de plus ^^
Encore bravo !
Pour ce qui est de l'argument de laisser quelques jours pour tester de votre coté ... Faire tester les utilisateurs aurait aussi été une bonne solution, je veux bien croire qu'on aurait rencontré des bugs des mises à jours et alors?
Je suis tout à fait d'accord que le développement a duré énormément de temps et qu'on est pas a quelques jours prets, mais dans ce cas pourquoi faire toutes ces news pour avertir que prochainement le HEN va sortir. Faites une news une bonne fois pour toute le 24.12 et on en parle plus.
Ce ci dit, c'est du très bon boulot qui va rebooster la scène underground de la PSP ainsi que ses ventes.
Pour la PSPGo, une baisse de prix de 100€, 10 jeux gratuits et un hack assuré, que demander de plus ^^
Encore bravo !
-
sshenron Gamer Maitre
Le 24 decembre a 12:00:00, 100 000 personnes vont appuyer sur f5.
Le serveur va crash instantanément
Le serveur va crash instantanément
-
nigel92 Gamer Pro
et ceux qui on un Mac, ils appuient sur f5 ??? 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas