Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
C'est clair vive les dev's !!

Et logue vie à Total Noob

Et logue vie à Total Noob
Dernière édition par eskewr le 22 Déc 2010, 01:13, édité 1 fois.
-
Gaugaux Gamer Pro
- Prénom: Margaux
- Pays: France
@xougamer Je sais pas.
Pourquoi Tn a fait ce choix ? (c'est une question)
@killersanglan Manque plus qu'a trouver leur signature et décrypter le pré-ip| des nouvelles Psp.
Pourquoi Tn a fait ce choix ? (c'est une question)
@killersanglan Manque plus qu'a trouver leur signature et décrypter le pré-ip| des nouvelles Psp.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
J'ai pas tous compris la ^^
[EDIT] by herolien : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by herolien : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
acccc Gamer Hardcore
Le hack a toujours existé mon cher ami... depuis même bien avant la super nintendo (cette grosse brique grise et noire avec son petit paddle carré, pour moi la première console que j'ai vu hackée de ma vie).
Tant que les riches voleront aux pauvres, les robins des bois sauront toujours tailler des flèches aigüsées!
Tant que les riches voleront aux pauvres, les robins des bois sauront toujours tailler des flèches aigüsées!

~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi Gamer Averti
pomopop Wrote:La date est peut-être choisie pour coïncider.
Cependant, le mettre en ligne maintenant, sans tests approfondis serait stupide de notre part. Si nous devons publier un programme, nous le testons. Imaginez qu'il y ait un risque de brick? ...
Ca fait 3-4 mois que nous attendons, 3 jours ne tueront personne.
Depuis le temps que T_N bosse dessus, ça m'étonnerait qu'il ai filé une beta vérolé au site qui est censé le sponsoriser. Il à lui même précisé avoir inclus une protection pour empêcher l'accès au flash et ainsi éviter tout risque de brique. Il n'y a aucune raison valable pour ne pas releaser tout de suite mis à part booster vos connexions et faire marcher votre business. La rédaction du tuto prendra 5m.
Lyan53 Wrote:Vous aurez accès à quelques émulateurs (qui sont tous des homebrews sauf celui pour les jeux psx made in sony) , et à tout ce qui est jeux faits maison ou autres utilitaires ...
Quelques émulateurs? Déjà avec la Rev 109 du HBL de Wololo la quasi totalité des émus tournent full speed. Et avec ce HEN, fini les problèmes de lag sur certains jeux super nes tel que Mario Kart, compatibilité totale des roms CPS1/CPS2...etc. Ça sera la même que sur une console flashée!
Lyan53 Wrote:Mais vous ne pourrez pas faire tourner d'iso/cso de jeu , et pas non plus de jeux psx (sauf si l'option des plugins permet de faire tourner le popsloader 5.50 mais je doute fortement que celui-ci soit compatible avec le 6.20)
L'exploit kernel rend la tache beaucoup plus facile aux devs pour mettre au point un iso loader fonctionnel ou bien un cf enabler. Des Devs travaillent déjà dessus et il est fort à parier que la release du HEN sera suivi d'un iso loader/cf très rapidement.
Lyan53 Wrote:wèè troi jour C trau lon , C pa bi1 de fèr atandr com sa an + G pa leu nette aven 1 seumènne parsse ke G sui ché tentine an vakensse alor g vé aytr aublijé datandr 5 jour 2 + é C pa bi1 koi pspgen çay day maychen 2 fèr atandr lay boulays
Pfff , totalement pathétique![]()
Faut arrêter un peu ç'pas la fin du monde hein ^^ surtout que quand vous l'aurez dans les mains vous pourrez même pas faire ce que vous vous imaginez déjà (lir dé iso C tro bi1 wèè)
Je vois déjà les futurs posts arriver le jour de la release![]()
Mé heu , C tro 2 la kaka leu HEN sa peu pa lir lé iso çay nule
Je me fends déjà la poire
Mettre tout le monde dans le même paquet, c'est un peu facile quand même.
L'effet d'annonce de la part du site est plus que malsain; vous balancez une news avec une date de sortie alors que vous avez la bête en mains depuis plusieurs jours. Et cela uniquement à des fins mercantiles, il n'y a qu'à voir le nombre de pop ups qui s'ouvrent lorsqu'on clique sur une news. AFFILIATE BONUSES ça ne dit rien à personne? Il ne faut pas prendre les gens pour des idiots.
Pas étonnant malheureusement que certaines personnes réagissent violemment (et je ne cautionne pas!).
Ce qui est sur c'est que vous allez faire exploser vos stats ces prochains jours et finalement c'est bien là l'essentiel pour vous.
Encore merci à T_N pour ce HEN et à Wololo and co pour l'élaboration du HBL. Merci aussi à la Team Gen pour le futur 6.20 GEN A for HEN que vous nous mijotez

Dernière édition par tontondavid1369 le 22 Déc 2010, 01:31, édité 3 fois.
-
beavis_1_1
Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre
@ kamikazi :
ceux qui briquent leur 3000 ou Go, sa les punira car a coup sur c'est ceux qui demandent 50× la meme chose... et les memes qui ralent...
et, ca fera tourner le marché des pieces détachées
ceux qui briquent leur 3000 ou Go, sa les punira car a coup sur c'est ceux qui demandent 50× la meme chose... et les memes qui ralent...
et, ca fera tourner le marché des pieces détachées
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Déjà c'est un énorme cadeau qu'on nous offre.....
Le pire c'est que certain ne le méritent pas
Mais bon j'espère qu'il sera mis en ligne pour rendre ma psp au top (et oui les plugins et les themes sert à ca !!)
Je vous passe à tous une excellente soiré !
Le pire c'est que certain ne le méritent pas

Mais bon j'espère qu'il sera mis en ligne pour rendre ma psp au top (et oui les plugins et les themes sert à ca !!)
Je vous passe à tous une excellente soiré !

Dernière édition par Invité le 22 Déc 2010, 01:42, édité 3 fois.
-
Yoshiyes Ancien
En espérant qu'il n'y est pas de retard ^^ , comme sur la ps3 le certain " ps jailbreak" a mis 1 sem en retard pour le sortir ! .. mais bon joyeux noel a tous 

-
brandondu93100 Gamer Averti
gaugaux78 Wrote:Salut
Merci TN et PSP-GEN vous jouez bien votre rôle de père noël![]()
mais sinon j'ai juste une question si on a déjà le HBl sur sa psp, à part les plugins ( et c'est super)quel est l'intérêt de ce HEN
@xougamer: pour le moment non tant qu'il y a pas d'iso loader. tu pourra en revanche lancer des homebrews
L'intérêt est que le HBL ne peut lancer que les émulateurs et peu d'homebrews , alors que ce HEN pourra faire tourner les émulateurs à pleine vitesse et exécuter un bon nombre de homebrews (98% de compatibilité selon T_N) que le HBL ne pouvait pas comme gotube par exemple

Je suis pas un fervent défenseur de Mediagen mais sérieusement, même si la date de release était a des fins mercantiles, c'est leur droit dans le sens ou c'est eux qui sont en relation avec T_N (et pas nous...), ils font ce qu'ils veulent de ce qu'il leur confie quitte à même ne pas le partager, c'est déjà vachement sympa...
Après, dans tout les cas ils ont l'exclusivité, que ce soit le 24, 23 ou 22 c'est la même chose alors c'est vrai que le plus tôt serait le mieux...
-
Chibi92 Gamer Averti
@beavis Certes, MediaGen génère des bénéfices mais pas des plus extraordinaires. Pour ce qui est des pops-ups, ce n'est pas volontaire, ils sont générés par l'outil de stats Weborama.
Après, si on le release plus tard, il n'y a pas que pour la date (24 Décembre). On doit aussi vérifier que le HEN soit stable et utilisable correctement par ses utilisateurs. Chaque fichier est testé par nos soins
Si nous étions "méchant" si puis-je le dire, ce HEN ne resterait qu'aux mains de la Team GEN et des amis de TN.

Après, si on le release plus tard, il n'y a pas que pour la date (24 Décembre). On doit aussi vérifier que le HEN soit stable et utilisable correctement par ses utilisateurs. Chaque fichier est testé par nos soins

Si nous étions "méchant" si puis-je le dire, ce HEN ne resterait qu'aux mains de la Team GEN et des amis de TN.
-
herolien Ancien
MaGiXieN Wrote:Pourquoi attendre ?
Pour respecter le calendrier annoncé au départ, soir une release pour Noël.
Après, nous releaserons peut être avant mais les insultes et les calomnies de bas étage ne nous motivent en rien. certains ici sont de pauvres types aigris pensant plus à insulter qu'à remercier. Mal leur en fasse.
Pour les autres, il se peut que le HEN soit releasé bien avant le 24...
Argh qu'est-ce qui ta pris de dire une chose pareil malheureux XD,
maintenant il vont tous te harceler pour que tu le release plus tôt.

Perso je trouve nul de ne pas le release maintenant,
mais bon 3jours d'attente n'ont jamais tuer personne...
Joyeux nowel a tous et merci T_N,Wololo et PSPGen.
-
Max98000 Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Cool pour les posseceurs de psp 3000.
Merci encore a magixien et tout l equipe pour ce site et tout les autres
Merci encore a magixien et tout l equipe pour ce site et tout les autres

-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe