Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
pspfanatik Wrote:Merci T_N !
Pourquoi les gens ne veulent ce HEN que pour les ISO ?
Apars pour les Psp go je ne voit pas l'interet.
A ton avis

-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
pspfanatik Wrote:Merci T_N !
Pourquoi les gens ne veulent ce HEN que pour les ISO ?
Apars pour les Psp go je ne voit pas l'interet.
Ben car le dump permet deja d'eliminer nos tonnes d'umd ce qui a la longue devient limite enervant de devoir mettre et remettre les umd ainsi que le bruit agacant (ainsi que le temps de chargement comme Kingdom heart....enfin je crois que c'etait mon lecteur qui rendait l'ame donc bon....jsuis pas trés objectif...).
On est pas tous des pirates,loin de la (mais comme pour tous,les honnetes paient le prix a cause des vilains...comme d'hab)
.
Bref,c'est vraiment un confort agreable et depanne clairement quand on a un soucis de lecteur umd (ce qui arrive trés souvent,faut pas croire).
Si seulement il y a avait un systeme d'isoloader qui permet de faire marcher uniquement le dump d'un possesseur de l'original,ca serait super d'ailleurs.(enfin vous m'avez compris....)
-
absolutisme Gamer Pro
Merci Total_Noob et PSPGen, dans l'espoir qu'au fil du temps on aura tous à disposition un CFW 6.3x 

-
Crédo Gamer Pro
Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre
Pour les ISO il ne faut par oublié que ça économise la baterie :0
Dernière édition par jowilly le 22 Déc 2010, 10:31, édité 1 fois.
Raison: Merci de rester dans le sujet.
Raison: Merci de rester dans le sujet.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Grande nouvelle merci bcp à total noob et à tte son équipe merci aussi à l'équipe psp gen pour la surprise c'est super
Donc on doit attendre qq jours de plus pour voir un bon iso loder apparaitre sur ce firmware HEN ?????n'est ce pas les gars??
Donc on doit attendre qq jours de plus pour voir un bon iso loder apparaitre sur ce firmware HEN ?????n'est ce pas les gars??
-
the-green_1 Gamer Averti
Merci pour ce HEN T_N ET PSPGEN ! 

-
antho136 Gamer du Dimanche
- Prénom: huhu
absolutisme Wrote:Ben car le dump permet deja d'eliminer nos tonnes d'umd ce qui a la longue devient limite enervant de devoir mettre et remettre les umd ainsi que le bruit agacant (ainsi que le temps de chargement comme Kingdom heart....enfin je crois que c'etait mon lecteur qui rendait l'ame donc bon....jsuis pas trés objectif...).
On est pas tous des pirates,loin de la (mais comme pour tous,les honnetes paient le prix a cause des vilains...comme d'hab)
.
Bref,c'est vraiment un confort agreable et depanne clairement quand on a un soucis de lecteur umd (ce qui arrive trés souvent,faut pas croire).
Si seulement il y a avait un systeme d'isoloader qui permet de faire marcher uniquement le dump d'un possesseur de l'original,ca serait super d'ailleurs.(enfin vous m'avez compris....)
Bref. On me dira pas que la PSPgo est nulle car y a pas les UMD !
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Non mais vous n'avez pas compris le problème.
Ce n'est pas que la France qui va se connecter pour aller télécharger se fichier. On est loin des 10'000 personnes. C'est carrément le monde entier. En effet, celui ci va être en avant première sur PSPGen, donc il y aura un peu tout les pays... Moi je dirait plus proche des 1'000'000 personnes voir plus! Imaginez rien que l'Amérique, et l'Europe se connectant sur un serveur en même temps...
D'un autre côté, s'il laissent la pub (popup), sa va leur faire un max de tune... Après je dis ça je dis rien...
Ce n'est pas que la France qui va se connecter pour aller télécharger se fichier. On est loin des 10'000 personnes. C'est carrément le monde entier. En effet, celui ci va être en avant première sur PSPGen, donc il y aura un peu tout les pays... Moi je dirait plus proche des 1'000'000 personnes voir plus! Imaginez rien que l'Amérique, et l'Europe se connectant sur un serveur en même temps...
D'un autre côté, s'il laissent la pub (popup), sa va leur faire un max de tune... Après je dis ça je dis rien...
-
isoka_1 Gamer Averti
J'ai déjà expliqué pourquoi il y avait des popups: merci de relire les messages précédents.
Aussi, à tous, merci de rester dans le sujet. Nous risquons de donner des sanctions si vous continuez le HS.
Aussi, à tous, merci de rester dans le sujet. Nous risquons de donner des sanctions si vous continuez le HS.
-
herolien Ancien
Hello a tous
Merci à Total Noob ainssi qu'a toute la team GEN pour cette bonne nouvelle.
Comme je les dit plus haut moi le 24 décembre je serai en compagnie de ma Dinde que je doit préparé et puis ma pspgo est en 6.35 donc patience en ce qui me concerne.
Maintenant ce qui est sur c'est que se 6.20 TN-A est très attendu de tous pour les heureux possesseur du 6.20 et la personne a vraiment remercier c'est Total Noob qui lui a bien sur fait preuve de patience pour le faire donc rien que par respect pour sont travail,nous aussi faisons preuve de patience.
Si la team Gen décide de le sortir le 24 décembre c'est pour bien le tester pour avoir un programme sans risque et peu importe leur raison d'ailleurs je pense que Total Noob est d'accord avec leur choix sinon il serai déjà sur nos psp.
Un grand remerciement et un total respect a Total Noob pour la patience d'avoir conçu se TN-A pour notre plus grand plaisir
Et aussi un grand remerciement a toute l'équipe de la team GEN que je suit depuis longtemps (même si je n'est que très peu posté) pour leur travail.
Donc pour résumer Total Noob a fait preuve de patience pour nous, donc a nous d'être aussi patient.
Et puis moi ma PSPgo est en 6.35 donc je vais devoir attendre encore plus que les heureux processeur du 6.20.
Joyeux Noël a tous
Merci à Total Noob ainssi qu'a toute la team GEN pour cette bonne nouvelle.
Comme je les dit plus haut moi le 24 décembre je serai en compagnie de ma Dinde que je doit préparé et puis ma pspgo est en 6.35 donc patience en ce qui me concerne.
Maintenant ce qui est sur c'est que se 6.20 TN-A est très attendu de tous pour les heureux possesseur du 6.20 et la personne a vraiment remercier c'est Total Noob qui lui a bien sur fait preuve de patience pour le faire donc rien que par respect pour sont travail,nous aussi faisons preuve de patience.
Si la team Gen décide de le sortir le 24 décembre c'est pour bien le tester pour avoir un programme sans risque et peu importe leur raison d'ailleurs je pense que Total Noob est d'accord avec leur choix sinon il serai déjà sur nos psp.
Un grand remerciement et un total respect a Total Noob pour la patience d'avoir conçu se TN-A pour notre plus grand plaisir
Et aussi un grand remerciement a toute l'équipe de la team GEN que je suit depuis longtemps (même si je n'est que très peu posté) pour leur travail.
Donc pour résumer Total Noob a fait preuve de patience pour nous, donc a nous d'être aussi patient.
Et puis moi ma PSPgo est en 6.35 donc je vais devoir attendre encore plus que les heureux processeur du 6.20.
Joyeux Noël a tous
-
fredkadelic Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederick
Je re-précise encore une fois le HEN ne peut pas être dangereux car il patch la RAM et NE TOUCHE PAS AU FLASH0
Si votre psp cours un risque de brick c'est quand on touche au flash0 alors que le hen ne fait que patcher la ram rien d'autre le flash0 reste intacte alors arretez de dire qu'il y a des risque le seul risque qu'on prend c'est un reboot et rien d'autre.
Tu me fait rêver...
Si votre psp cours un risque de brick c'est quand on touche au flash0 alors que le hen ne fait que patcher la ram rien d'autre le flash0 reste intacte alors arretez de dire qu'il y a des risque le seul risque qu'on prend c'est un reboot et rien d'autre.
MaGiXieN Wrote:Pourquoi attendre ?
Pour respecter le calendrier annoncé au départ, soir une release pour Noël.
Après, nous releaserons peut être avant mais les insultes et les calomnies de bas étage ne nous motivent en rien. certains ici sont de pauvres types aigris pensant plus à insulter qu'à remercier. Mal leur en fasse.
Pour les autres, il se peut que le HEN soit releasé bien avant le 24...
Tu me fait rêver...
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre
SAUVAL DANNY Wrote:Pour les ISO il ne faut par oublié que ça économise la baterie :0
+1 Surtout que la batterie de la psp 3000 diminue très vite,la mienne en tout cas
LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5