Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
soso13240 Wrote:Mais putin de m**** vous comprenez pas ou vous faites expres LE 6.20 HEN-A NE PERMET PAS LE LANCEMENT DES ISO/DUMP
Dans un sens il le permettra puisqu'on pourra utiliser USB Iso Loader avec ce HEN

-
VeGaara Gamer du Dimanche
Bon, puisque le flood et le HS ne s'arrêtent pas, on va passer aux sanctions. Prochaine fois qu'on retrouve ces genres de message: avertissement.
-
herolien Ancien
- Pays: France
oui mais en lui même il pourras pas
Mais je comprend ton point de vue
Mais je comprend ton point de vue
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
En tout cas que le HEN sorte le 24 ou demain on s'en fiche (enfin pour ma part), car le principale c'est que l'on sait que l'on va avoir le HEN
.
C'est pour sa que je shouaite remercier Total_Noob pour son HEN et à toutes les personnes qui l'ont aidée (Dr. Soup, GENyUS, Davee, MaGiXieN et à tout les autres Merci, Merci beaucoup TN !

C'est pour sa que je shouaite remercier Total_Noob pour son HEN et à toutes les personnes qui l'ont aidée (Dr. Soup, GENyUS, Davee, MaGiXieN et à tout les autres Merci, Merci beaucoup TN !
Axios.
-
Plongeur Ancien
Elle est vraiment rose la vie chez MediaGen 

-
Gabou Gamer Bronze
Un simple mot suffit : Merci...
-
shadow13015 Gamer Débutant
Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre
merci PSPGEN et TN et Wololo et les autres qui ont aidé de loin au de pres au developpement du HBL
-
madco-93 Gamer Hardcore
Merci pour ce cadeau, Petite question
: Est ce que PSPGEN va le modifier pour ajouter quelque + Ou quoi que ce soit ?? ce serait simpa si dans les 2 jours qui reste PSPGEN reussissait a integrer quelque chose comme un ISOLoader par exemple ^^
: Est ce que PSPGEN va le modifier pour ajouter quelque + Ou quoi que ce soit ?? ce serait simpa si dans les 2 jours qui reste PSPGEN reussissait a integrer quelque chose comme un ISOLoader par exemple ^^
-
VeGaara Gamer du Dimanche
Non mais je pense qu'un membre de la team GEN sortira un CF Gen for Hen avec, je pense, cette compatiblité 
mais evitons le HS s.v.p.

mais evitons le HS s.v.p.
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Bonjours , je suis nouveau , et je voudrer savoir si le HEN fonctionne sur le Firmwire 6.31 ( désolé si le post a déjà était poster , j'ai du le sauter alors :s )
Merci Pour vos réponse .
Merci Pour vos réponse .
-
adrien_83220 Gamer Débutant
Celui là ne fonctionnera que sur le 6.20.
Pour le 6.31 il faudra encore patienter un peu mais TN l'a annoncé donc patience
Pour le 6.31 il faudra encore patienter un peu mais TN l'a annoncé donc patience

Dernière édition par BadGoss le 22 Déc 2010, 23:56, édité 2 fois.
Raison: Quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
Raison: Quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.

-
themantheman Gamer du Dimanche
Sa vous éxite vous un isoloader
Alors tu prend ta souris tu cherche dans les autres pages j'ai dit :-son nom
:-pseudo du dev
Merde vous cherchez jamais je suis pas modo mais la sa me donnerais envi de bannir arrettez de poser des questions a la con
Et même le Hen ne sert pas qu'a lancer des isos ya autre chose dans la vie a part ces isos c'est sa qui a tué la psp si D_A a arreter de hacker la psp c'est qu'il c'est apperçu que la hacker c'est la tuer
Alors tu prend ta souris tu cherche dans les autres pages j'ai dit :-son nom
:-pseudo du dev
Merde vous cherchez jamais je suis pas modo mais la sa me donnerais envi de bannir arrettez de poser des questions a la con

Et même le Hen ne sert pas qu'a lancer des isos ya autre chose dans la vie a part ces isos c'est sa qui a tué la psp si D_A a arreter de hacker la psp c'est qu'il c'est apperçu que la hacker c'est la tuer
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane