Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
MaGiXieN Wrote:Pourquoi attendre ?
Pour respecter le calendrier annoncé au départ, soir une release pour Noël.
Après, nous releaserons peut être avant mais les insultes et les calomnies de bas étage ne nous motivent en rien. certains ici sont de pauvres types aigris pensant plus à insulter qu'à remercier. Mal leur en fasse.
Pour les autres, il se peut que le HEN soit releasé bien avant le 24...
C'est toujours pareil, la seul chose qu'il les intéresse c'est "le hack" mais ils oublient les heures passée devant des ligne de code récalcitrante.
et dire que l on va l'avoir tout cuit et y en a encore qui se plaigne, alors je trouve que le 24 est déjà bien.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
adrien_83220 Wrote:Bonjours , je suis nouveau , et je voudrer savoir si le HEN fonctionne sur le Firmwire 6.31 ( désolé si le post a déjà était poster , j'ai du le sauter alors :s )
Merci Pour vos réponse .
Tu es hors sujet mon ami, mais pour répondre brievement, c'est NON! L'article précise bien que le HEN v.A de Total_Noob est porté sur le Firmware 6.20.
Il faut lire avant de poster (
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi Gamer Averti
Ok merci a vous tous pour vos réponse
c'est sympa 

-
adrien_83220 Gamer Débutant
Dire que T_N à travailler plusieurs mois sans relâche pour nous concocté un Hen !!
Mieux vaut attendre quelque jours que quelque mois !!
Aussi faudrait peut être lire les articles , arrêté de faire des posts avec des questions déjà répondu !!
Mieux vaut attendre quelque jours que quelque mois !!

Aussi faudrait peut être lire les articles , arrêté de faire des posts avec des questions déjà répondu !!
-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
En même temps pour moi le hack c'est un moyen légal de me faire du cash mais je vous dirais pas comment :p
Mais bon, je pense que les développeurs méritent plus de gagner de l'argent, alors ACHETEZ VOS JEUX, ne téléchargez pas, et encore moins si vous pouvez acheter le jeu !!!
Mais bon, je pense que les développeurs méritent plus de gagner de l'argent, alors ACHETEZ VOS JEUX, ne téléchargez pas, et encore moins si vous pouvez acheter le jeu !!!
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Oui ta raison tu peut acheter un jeu alors fait le et la façon de gagner de l'argent tu la met en HEN contre des euros j'tai griller 
excusez moi du HS mais tu devrais refaire ta signature 2 fautes a l'interieur
crée -> creer
me contacté -> me contacter
excusez moi encore

excusez moi du HS mais tu devrais refaire ta signature 2 fautes a l'interieur
crée -> creer
me contacté -> me contacter
excusez moi encore
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
24 Decembre 2010 ?
J'ai attendu 2 mois je vais pouvoir tenir encore 2 jours

J'ai attendu 2 mois je vais pouvoir tenir encore 2 jours

Dernière édition par jowilly le 22 Déc 2010, 15:48, édité 1 fois.
Raison: Le rouge est réservé aux modérateurs, merci de ne pas l'utiliser.
Raison: Le rouge est réservé aux modérateurs, merci de ne pas l'utiliser.
- Mais ... Pourquoi pleure tu mon enfant ??
- J'ai pas d'amis :'(
- Mais ... Prend un Curly
- J'ai pas d'amis :'(
- Mais ... Prend un Curly

-
MecDeLuxe Gamer Pro
pourquoi les gens ne peuvent pas patienter 2 jours de plus!
"Allez les gars plus que 48h" c'est pas la mer à *** 

-
marcmjm Gamer Averti
Salut!! J'ai quelques ptites questions destinées aux connaisseurs:
1- Combien de temps faudra-t'il avant d'avoir un isoloader compatible HEN 6.2? quelques jours? quelques semaines? quelques mois? Les développeurs vont-ils attendre la sortie du HEN 6.35 avant de se mettre au développement (histoire de pas faire le boulot 2 fois)?
2- J'ai lu qu'il faudrait un HBL pour lancer le HEN (?!) Info ou intox? Le but du HEN n'est-il pas justement de pouvoir lancer des HB? si c'est vrai c'est lequel de HBL (pour PSP 3004 OFW 6.2)?
3- Faudra-t'il relancer le HEN à chaque démarrage de la PSP ou est-ce que l'installation est définitive une fois effectuée?
J'ai pas vraiment trouvé de réponse claire/crédible à ces questions et comme j'imagine que pas mal de gens se les posent, merci à ce qui savent de nous répondre

1- Combien de temps faudra-t'il avant d'avoir un isoloader compatible HEN 6.2? quelques jours? quelques semaines? quelques mois? Les développeurs vont-ils attendre la sortie du HEN 6.35 avant de se mettre au développement (histoire de pas faire le boulot 2 fois)?
2- J'ai lu qu'il faudrait un HBL pour lancer le HEN (?!) Info ou intox? Le but du HEN n'est-il pas justement de pouvoir lancer des HB? si c'est vrai c'est lequel de HBL (pour PSP 3004 OFW 6.2)?
3- Faudra-t'il relancer le HEN à chaque démarrage de la PSP ou est-ce que l'installation est définitive une fois effectuée?
J'ai pas vraiment trouvé de réponse claire/crédible à ces questions et comme j'imagine que pas mal de gens se les posent, merci à ce qui savent de nous répondre

-
bobby974_1
Bonjour pour les PSP flashables y aura t-il un custom firmware ?
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
bobby974 Wrote:Salut!! J'ai quelques ptites questions destinées aux connaisseurs:
J'ai pas vraiment trouvé de réponse claire/crédible à ces questions et comme
j'imagine que pas mal de gens se les posent, merci à ce qui savent de nous répondre![]()
1) Pour l'iso loader on ne sait pas s'il il y en aura un de devloppé
2) le HEN lancera tout les hombrew il y a le support des plugins apparament
3) Si tu redemarre ta PSP il faudra le relancer à chaque redemarrage de la console
[EDIT] by herolien : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Salut,
Merci à TN et aux autres pour tout le temps consacré à la fabrication du HEN!
Pour tout ceux qui ont du mal à attendre le 24, qu'ils essaient de faire un HEN par eux-même en attendant celui de TN ...
@+
Merci à TN et aux autres pour tout le temps consacré à la fabrication du HEN!
Pour tout ceux qui ont du mal à attendre le 24, qu'ils essaient de faire un HEN par eux-même en attendant celui de TN ...
@+
-
jb_001 Gamer Débutant