Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
bobby974 Wrote:Salut!! J'ai quelques ptites questions destinées aux connaisseurs:
1- Combien de temps faudra-t'il avant d'avoir un isoloader compatible HEN 6.2? quelques jours? quelques semaines? quelques mois? Les développeurs vont-ils attendre la sortie du HEN 6.35 avant de se mettre au développement (histoire de pas faire le boulot 2 fois)?
2- J'ai lu qu'il faudrait un HBL pour lancer le HEN (?!) Info ou intox? Le but du HEN n'est-il pas justement de pouvoir lancer des HB? si c'est vrai c'est lequel de HBL (pour PSP 3004 OFW 6.2)?
3- Faudra-t'il relancer le HEN à chaque démarrage de la PSP ou est-ce que l'installation est définitive une fois effectuée?
J'ai pas vraiment trouvé de réponse claire/crédible à ces questions et comme j'imagine que pas mal de gens se les posent, merci à ce qui savent de nous répondre![]()
1.Pour commencer il y a deja un isoloader en route et oui il faut attendre la sortie du HEN 6.20 puis 2-3jours apres la sortie du HEN l'iso loader sortira
2.Info parce que T_N a découvert une faille kernel et l'equipe de Wololo on une faille user et pour lancer le hen il nous faut les 2 failles et sa seras le hbl r109
3.Bah sa dépend si tu l'éteint il faudra le relancer mais si tu la met en veille il resteras ce n'est pas definitif c'est juste temporaire.
Voila en esperent t'avoir aider ;p
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
- Pays: France