Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre
Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Et ben moi je dit un grand bravo a TN !!!!!!!
-
cyril9999 Gamer du Dimanche
VeGaara Wrote:soso13240 Wrote:Mais putin de m**** vous comprenez pas ou vous faites expres LE 6.20 HEN-A NE PERMET PAS LE LANCEMENT DES ISO/DUMP
Dans un sens il le permettra puisqu'on pourra utiliser USB Iso Loader avec ce HENDonc dans un sens il le permet
Les fonction utiliser par USB Loader sont inexistante dans ce HEN donc de ce coté tu peut oublier, pour l'OI Loader on attend la release du HEN avec dri pour reprendre se que l'on a commencer.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Sinon, je cite encore Wololo :
"...Total_Noob m'a dit hier qu'il a ajouté une fonction "fausse région" dans son HEN, ce qui permettra aux gens d'obtenir la cool icône "TV" que nous avons au Japon
Je suppose que cela permet également de jouer aux UMD importés, c'est toujours une fonction bonne à avoir.
HS: C'est marrant de voir que cette news attire tellement l'attention qu'on on oublie celle du concours
"...Total_Noob m'a dit hier qu'il a ajouté une fonction "fausse région" dans son HEN, ce qui permettra aux gens d'obtenir la cool icône "TV" que nous avons au Japon

HS: C'est marrant de voir que cette news attire tellement l'attention qu'on on oublie celle du concours

-
Chibi92 Gamer Averti
1.
J'ai 2 questions car je me rappele q'auparavant pour installer un custom firmware
il fallait avoir une psp hacker (avec custom firmware) pour pouvoir hacker la psp
qui ne l'était pas. Faut-il avoir en sa possesion une psp déja hacker pour ce 6.20
HEN? ou il faut juste telecharger quelques trucs et l'installer est c'est tout ^^?
2.
Pour ma deuxieme question, je sais pas si elle est idiote, mais comment peut-on
retourner en Official Firmware si notre psp est par exemple en custom firmware
5.50 GEN-D3? C'est car il y a des trucs ou démos ou on a besoin du 6.20+ et car
je me le demander au câs que je voudrais le faire dans le futur ^^'
Joyeux Noêl a tout les membres PSP GEN
J'ai 2 questions car je me rappele q'auparavant pour installer un custom firmware
il fallait avoir une psp hacker (avec custom firmware) pour pouvoir hacker la psp
qui ne l'était pas. Faut-il avoir en sa possesion une psp déja hacker pour ce 6.20
HEN? ou il faut juste telecharger quelques trucs et l'installer est c'est tout ^^?
2.
Pour ma deuxieme question, je sais pas si elle est idiote, mais comment peut-on
retourner en Official Firmware si notre psp est par exemple en custom firmware
5.50 GEN-D3? C'est car il y a des trucs ou démos ou on a besoin du 6.20+ et car
je me le demander au câs que je voudrais le faire dans le futur ^^'
Joyeux Noêl a tout les membres PSP GEN

-
Miroji Gamer Débutant
Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre
Cool ca sera mon 1er (Gros) cadeau de Noël... Comme je fête pas Noël
-
Ayad74 Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
L'histoire d'avoir une autre psp pour flasher une autre, c'est complètement dépassé. Maintenant, on est dans une nouvelle génération du hack psp.
-
Dev222 Gamer Pro
Imagine, tu dois avoir une psp deja hackée pour en hacker une autre mais , comment tu as hacké la toute premiere psp ? Vu qu'il t'en faut une deja hackée... A mediter...
sinon un truc qui serais bien a integrer serais une protection des ISO qui te permet de lire que tes jeux dumpés pas des piratés...
sinon un truc qui serais bien a integrer serais une protection des ISO qui te permet de lire que tes jeux dumpés pas des piratés...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Non ce n'était pas pour installer un cf c'était pour downgrader sa psp fat/slimV1/V2 se sont 2 choses differentes et aussi ta raison il faut télécharger 2/3 PETITS trucs et l'installer est c'est tout
Tu veut retourner en officiel mon vieux tu va te suicider mais bon si ta envie de retourner en officiel tu télécharge une mise a jour officielle tu l'installe et voila tu seras revenu en officiel.
Ta interet a pas faire la mise a jour parce que moi j'ai mis a jour en 6.00(pour pes2010) sa fait 1 an que j'attend pour la hacker donc voila apres le choix de revenir en officiel ne tient qu'a toi.
Tu veut retourner en officiel mon vieux tu va te suicider mais bon si ta envie de retourner en officiel tu télécharge une mise a jour officielle tu l'installe et voila tu seras revenu en officiel.
Ta interet a pas faire la mise a jour parce que moi j'ai mis a jour en 6.00(pour pes2010) sa fait 1 an que j'attend pour la hacker donc voila apres le choix de revenir en officiel ne tient qu'a toi.
-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
@Miroji
1. De toute façon t'as jamais besoin de PSP déjà hackée pour en hacker une autre (sinon elle sort d'où la première PSP hacké ?)
2. Oui, mise à jour en 6.20 puis rehack en 5.50 GEN-D3.
Ou sinon (si mes souvenirs sont justes) : on est en CF, on dump le NAND, on MàJ en 6.20, on redump le NAND, on applique le premier NAND pour retourner en CF et le deuxième pour retourner en 6.20. En tout cas c'etait un truc comme ça.
1. De toute façon t'as jamais besoin de PSP déjà hackée pour en hacker une autre (sinon elle sort d'où la première PSP hacké ?)
2. Oui, mise à jour en 6.20 puis rehack en 5.50 GEN-D3.
Ou sinon (si mes souvenirs sont justes) : on est en CF, on dump le NAND, on MàJ en 6.20, on redump le NAND, on applique le premier NAND pour retourner en CF et le deuxième pour retourner en 6.20. En tout cas c'etait un truc comme ça.
Dernière édition par jowilly le 22 Déc 2010, 19:12, édité 1 fois.
Raison: Merci de faire un bon usage des quotes.
Raison: Merci de faire un bon usage des quotes.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
isoka Wrote:Non mais vous n'avez pas compris le problème.
Ce n'est pas que la France qui va se connecter pour aller télécharger se fichier. On est loin des 10'000 personnes. C'est carrément le monde entier. En effet, celui ci va être en avant première sur PSPGen, donc il y aura un peu tout les pays... Moi je dirait plus proche des 1'000'000 personnes voir plus! Imaginez rien que l'Amérique, et l'Europe se connectant sur un serveur en même temps...
Chose positive qu'il faut se rappeler c'est qu'il y a le décalage horaire

Merci à T.N et cie y compris la team Gen.
Joyeuse fêtes à tous ( ^ _ ^)∠☆PAN!
-
annez0r Gamer Débutant
nicodrift: maintenant pour cracker un psp il te faut:(pour psp fat ,2000 v1 ET 2)
une batterie pandora que tu peut fabriquer ou acheter facillement
un logiciel comme ca avec sa recette(...url interdite...) + windows xp(pour la ms magique)
tu mets le tout dedans sa bouilli(sa s alume tout seule) tu mijote en apuiant sur X
t atends 2 min environ tu sort le plat et tu deguste le CF.
jai parler de une autre psp hacker ou non
NON donc l ordi suffit avec xP
une batterie pandora que tu peut fabriquer ou acheter facillement
un logiciel comme ca avec sa recette(...url interdite...) + windows xp(pour la ms magique)
tu mets le tout dedans sa bouilli(sa s alume tout seule) tu mijote en apuiant sur X
t atends 2 min environ tu sort le plat et tu deguste le CF.
jai parler de une autre psp hacker ou non
NON donc l ordi suffit avec xP
Dernière édition par jowilly le 22 Déc 2010, 19:04, édité 2 fois.
Raison: Aucun lien vers un site francophone concurrent n'est autorisé.
Raison: Aucun lien vers un site francophone concurrent n'est autorisé.
We love Modern Warfare 2
And Modern Warfare 3 ....................
Wait and see......................................
And Modern Warfare 3 ....................
Wait and see......................................
-
ping333 Gamer du Dimanche