Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d'une psp déja hacker, mais sa facilite le hack d'une qui ne l'est pas. Pour hacker
la premiere j'avais utiliser la méthode de la faille du jeux Lumines il y a longtemps.
C'est comme cela que j'ai hacker la premiere, bon alors plus qu'â attendre Noêl
pour ce gros cadeaux qui s'en vient, j'ai hâte ^^.
d'une psp déja hacker, mais sa facilite le hack d'une qui ne l'est pas. Pour hacker
la premiere j'avais utiliser la méthode de la faille du jeux Lumines il y a longtemps.
C'est comme cela que j'ai hacker la premiere, bon alors plus qu'â attendre Noêl
pour ce gros cadeaux qui s'en vient, j'ai hâte ^^.
-
Miroji Gamer Débutant
Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Je paris qu'à sa sortie il aura plein de bug comme le HEN de Davee, mais comme pour celui-ci il sera rapidement modifier pour qu'il puisse lire les ISO ou autres...
On verra ce que sa donne, moi j'en ai pas besoin ma PSP est cracker, mais il est temps que l'underground prenne le dessus une bonne fois pour toute, qu'on puisse cracker toutes les PSP tout firmware confondu facilement sans difficulté apparente.
Car c'est emmerdant la limitation qu'au 6.20 qui sera surement dépassé avec le temps, enfin bref c'est toujours autant, sinon ce serais super de voir un ISO LOADER stable pour ce HEN pour joué au ISO sur les PSP GO.
On verra ce que sa donne, moi j'en ai pas besoin ma PSP est cracker, mais il est temps que l'underground prenne le dessus une bonne fois pour toute, qu'on puisse cracker toutes les PSP tout firmware confondu facilement sans difficulté apparente.
Car c'est emmerdant la limitation qu'au 6.20 qui sera surement dépassé avec le temps, enfin bref c'est toujours autant, sinon ce serais super de voir un ISO LOADER stable pour ce HEN pour joué au ISO sur les PSP GO.
-
fayastyle971 Gamer Pro
- Pays: France
J'avais trop hâte, merci Total_Noob ! 

-
tokie Gamer Maitre
bobby974 Wrote:soso13240 Wrote:bobby974 Wrote:Salut!! J'ai quelques ptites questions destinées aux connaisseurs:
1- Combien de temps faudra-t'il avant d'avoir un isoloader compatible HEN 6.2? quelques jours? quelques semaines? quelques mois? Les développeurs vont-ils attendre la sortie du HEN 6.35 avant de se mettre au développement (histoire de pas faire le boulot 2 fois)?
2- J'ai lu qu'il faudrait un HBL pour lancer le HEN (?!) Info ou intox? Le but du HEN n'est-il pas justement de pouvoir lancer des HB? si c'est vrai c'est lequel de HBL (pour PSP 3004 OFW 6.2)?
3- Faudra-t'il relancer le HEN à chaque démarrage de la PSP ou est-ce que l'installation est définitive une fois effectuée?
J'ai pas vraiment trouvé de réponse claire/crédible à ces questions et comme j'imagine que pas mal de gens se les posent, merci à ce qui savent de nous répondre![]()
1.Pour commencer il y a deja un isoloader en route et oui il faut attendre la sortie du HEN 6.20 puis 2-3jours apres la sortie du HEN l'iso loader sortira
2.Info parce que T_N a découvert une faille kernel et l'equipe de Wololo on une faille user et pour lancer le hen il nous faut les 2 failles et sa seras le hbl r109
3.Bah sa dépend si tu l'éteint il faudra le relancer mais si tu la met en veille il resteras ce n'est pas definitif c'est juste temporaire.
Voila en esperent t'avoir aider ;p
Super merci beaucoup pour les infos, 2-3 jours ce serait royal!! Ca voudrait dire que TN ou GEN ont déjà refilé le HEN aux développeurs non? ou ils peuvent commencer le développement sans?
Merci aussi pour l'info sur le HBL r109, je vais chercher ça. Par contre je pige pas finalement quelle est la différence entre un HEN et un HBL, mais bon ça c'est HS je pars éplucher d'autres forums, merci encore pour ces infos
OK si je pige bien, pour faire tourner des isos sur une PSP 3004 OFW 6.2
il faut donc:
1. Installer Demo Patapon 2
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
2. Installer HBL r109
http://www.pspgen.com/half-byte-loader- ... 95465.html
3. Installer HEN 6.2 de T_N
Attendre 24 Déc
4. Installer Isoloader pour HEN 6.2
Attendre 24 Déc + 2-3 jours & eNjOy
C'est bien ça?
Merci pour vos commentaires si j'ai loupé quelquechose
-
bobby974_1
C'est sa ta tout capter 

-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
soso13240 Wrote:C'est sa ta tout capter
OK encore merci soso13240 pour tes explications
-
bobby974_1
Derien on est fait pour s'aider 

-
soso13240 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
nn je suis pas a font sur la bouffe mais jai oublier faut pas oublier de rajouter du sel et du poivre(homebrew+iso ) c pour ca que le CF existe
aussi deux choses
1 qui a dit iso loader 2-3 jours apres le hen ( qui sait) yen aurat peut etre pas un avant 1 an
2 truc debile, jai l atention de telecharger le hen meme si je suis en 6.31 car:
je veut voir a koi resemble tous les ingrediants du hen
et pour le plaisir

aussi deux choses
1 qui a dit iso loader 2-3 jours apres le hen ( qui sait) yen aurat peut etre pas un avant 1 an
2 truc debile, jai l atention de telecharger le hen meme si je suis en 6.31 car:
je veut voir a koi resemble tous les ingrediants du hen
et pour le plaisir

We love Modern Warfare 2
And Modern Warfare 3 ....................
Wait and see......................................
-
ping333 Gamer du Dimanche
Slt a tous Je suis impatient et joyeux d'attendre Le TN-A , Je n'arrive plus a dormir la nuit.
.

PSVITA WIFI 3G . 8 GIGA
-
Menalamba_1 Gamer Pro
nouveau inscrit pour le tn-a ta bien fait sinon les inscription o moment de la sortie du hen les serveur explose la cocotte je voie que tu est impatiens
We love Modern Warfare 2
-
ping333 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Je vous rappelle que cet ultime rappel à l'ordre ( post2304843.html#p2304843 ) est encore en place et ne doit pas être négligé. Certains membres ont déjà été avertis.
Merci pour votre compréhension
Je vous rappelle que cet ultime rappel à l'ordre ( post2304843.html#p2304843 ) est encore en place et ne doit pas être négligé. Certains membres ont déjà été avertis.
Merci pour votre compréhension
-
herolien Ancien
Le Serveur va chauffer : Plus de 30 000 lectures pour la news et plus de 300 commentaires.
-
Blitzace350 Gamer Pro