Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça c'est sur...
-
Kurosora24 Gamer Averti
- Prénom: Etienne
- Pays: France
Re: 6.20 TN-A (HEN) by Total_Noob - Sortie pour le 24 décembre !
Bravo à total noob et à la team entière de nous en faire profiter; allez vous sortir votre 6.xx GEN pour l'occaz?
Et à ceux qui ralent:
soyez dèja heureux de l'avoir ou faites ça vous même......
Et à ceux qui ralent:

-
Romcoco Gamer Averti

-
SevenDay Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
jeuhtyx Wrote:Les pspgo vont voir le nombre d'achat augmenter un peu à mon avis ^^
D'un autre côté c'est un bon myen pour SONY de vider les stock: ils laissent le piratage s'installer du coup tout le monde cracke sa PSP puis tout le monde achète la PSPGo et finalement SONY peut sortir la PSP2.
Ils n'ont plus grand chose à y perdre.(C.f. ICI)
-
isoka_1 Gamer Averti
@jeuhtyx, Sora-24 : +1000
@bilel84400 : 100% d'accord. C'est pourquoi j'incite tous ceux qui lirons ce message de se barrer de ce topic car il n'est la que pour le buz.
Sur ce, salut.
@bilel84400 : 100% d'accord. C'est pourquoi j'incite tous ceux qui lirons ce message de se barrer de ce topic car il n'est la que pour le buz.
Sur ce, salut.
-
supermagicien Gamer Bronze
dommage, je suis en 6.35, j’espère qu'on pourras bientôt en profiter sur les firmware 6.3x , heureusement que le hbl a été adapté pour ces psp là.
au passage bon nowell a tous !!
au passage bon nowell a tous !!

-
alphashepard Gamer du Dimanche
- Prénom: ben
haaa, quel super bonne nouvelle enplus pour une fois je terminer le taf 50 min avant! youpie mon vœux se réalisé (le 24) et j attend sagement. 

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
@Isoka
N'importe quoi!
Dès que le HEN sera publié, Sony patchera la faille kernel de T_N ainsi que l'exploit user de la démo de Minna no Sukkiri.
Ils font ça depuis le début, ils vont pas arrêter aujourd'hui!
EDIT : @Isoka alors on attend la sortie du HEN et on verra bien la réaction de Sony, ok? Tu es bien naif
N'importe quoi!
Dès que le HEN sera publié, Sony patchera la faille kernel de T_N ainsi que l'exploit user de la démo de Minna no Sukkiri.
EDIT : @Isoka alors on attend la sortie du HEN et on verra bien la réaction de Sony, ok? Tu es bien naif
Dernière édition par tontondavid1369 le 21 Déc 2010, 17:53, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
dbgtoualid Wrote:je suit en 5.70 sur ma go et quand je veut la faire passer en 6.20 il me dit " Démarrage du jeux impossible " quelqu'un aurait une solution le FW je l'ai pris d'ici !!
Il y a 2 version de mise à jour, tu as du prendre une pour PSP 1000/2000/3000.
Il faut que tu trouve la version pour PSPGo!
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
beavis Wrote:@Isoka
N'importe quoi!
Dès que le HEN sera publié, Sony patchera la faille kernel de T_N ainsi que l'exploit user de la démo du jeu jap.
Encore une personne qui lit en diagonale.
J'ai pas dit qu'ils le feront mais qu'ils pourraient le faire. Si tu a bien lu l'article cité dans mon message précédent, la PSP est voué à une mort certaine. Les stocks de Go ne sont pas encore tous vidés. Imagine la suite.
-
isoka_1 Gamer Averti
quand je vois tout ceux qui râle, qui se plaigne et tout .... mais vaut mieux que pspgen garde le hen encore un peut au frai pour avoir un bon tuto, avec les choses qu'on peut faire, les choses qu'on peut pas faire, enfin tout pour éviter un brick.
de tout façon, tout le monde attends le HEN depuis pas mal de temps, c'est pas a 3 jours que vous allez craquer ?
moi je pense que pspgen n'aurait pas du publier cette news, pour éviter tout les messages du genre "vous pouvez pas le sorti avant ?, pourquoi les admis on le droit a avoir le HEN ? ...."
je pense qu'ils aurait du faire la surprise ... mais bon, moi je l'attends avec impatience, et encore 1000 fois, bravo a Total_Noob, WOLOLO, et touts les autres développeurs
de tout façon, tout le monde attends le HEN depuis pas mal de temps, c'est pas a 3 jours que vous allez craquer ?
moi je pense que pspgen n'aurait pas du publier cette news, pour éviter tout les messages du genre "vous pouvez pas le sorti avant ?, pourquoi les admis on le droit a avoir le HEN ? ...."
je pense qu'ils aurait du faire la surprise ... mais bon, moi je l'attends avec impatience, et encore 1000 fois, bravo a Total_Noob, WOLOLO, et touts les autres développeurs
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Question stupide: -On est obliger d'etre en 6.20 pour utiliser le HEN?
-Si il y a modification du HEN par une autre team on devra forcement passe par le HEN de T_N?
-Si il y a modification du HEN par une autre team on devra forcement passe par le HEN de T_N?
LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5