Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) de Total_Noob est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je voudrais savoir si ils vont faire un custom fimware 6.20 a partir du Hen
Je voudrais savoir si ils vont faire un custom fimware 6.20 a partir du Hen
-
fifa0608 Gamer Débutant
Re: 6.20 TN-A (HEN) de Total_Noob est disponible
Non on a pas besoin de carte memoire pour la psp go la memoire interne suffit .
Et peut etre que un jour un devllopeur créera un Custom firmware for 6.20 TN-A
Et peut etre que un jour un devllopeur créera un Custom firmware for 6.20 TN-A
We love Modern Warfare 2
And Modern Warfare 3 ....................
Wait and see......................................
And Modern Warfare 3 ....................
Wait and see......................................
-
ping333 Gamer du Dimanche
Et franchement Total_Noob a été très efficace, du fait que l'homebrew "mobile assault" fonctionne désormais !
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
Félicitation
Félicitation à toute l'équipe qui à travailler sur le projet !
vous ete super rapide, et encore Bravo à vous !
Moi je me pose une question
Quel est la différence entre le "(HEN)" et le "Half Byte Loader" ( et à quoi cervent t'il si ce n'ai pour lancer des iso )?
Quel genre de programme permet de lancer les iso sur les 6.35 (enfin quand sa existera) ?
Merci
vous ete super rapide, et encore Bravo à vous !
Moi je me pose une question
Quel est la différence entre le "(HEN)" et le "Half Byte Loader" ( et à quoi cervent t'il si ce n'ai pour lancer des iso )?
Quel genre de programme permet de lancer les iso sur les 6.35 (enfin quand sa existera) ?
Merci

MacBook + Psp 3004
-
Snaake Gamer Débutant
un grand merci à la team PSP gen!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
La preuve que la persévérance paye.
Félicitation et joyeuses fêtes.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
La preuve que la persévérance paye.
Félicitation et joyeuses fêtes.
-
ainoa Gamer Débutant
- Pays: France
Salut,
Deja merci a TN pour son boulot sur le HEN et toute l'equipe sur le HBL.
Par contre j'ai un gros probleme, j'etais en 5.7 et tout marchais nickel mais depuis que je suis passe en 6.20, plus moyen de lancer le HBL
J'ai une psp 3004, j'ai egalement essaye avec le pack RTU mais pareil apres avoir appuye sur R la PSP s'eteinds
Aidez moi SVP
Merci
Deja merci a TN pour son boulot sur le HEN et toute l'equipe sur le HBL.
Par contre j'ai un gros probleme, j'etais en 5.7 et tout marchais nickel mais depuis que je suis passe en 6.20, plus moyen de lancer le HBL

J'ai une psp 3004, j'ai egalement essaye avec le pack RTU mais pareil apres avoir appuye sur R la PSP s'eteinds

Aidez moi SVP
Merci
-
marko34 Gamer Débutant
hehehe
Bon ben desole ca marche maintenant, j'ai copie la version 99
Maintenant je m'attaque au HEN qui lui aussi m'eteind la PSP

Bon ben desole ca marche maintenant, j'ai copie la version 99
Maintenant je m'attaque au HEN qui lui aussi m'eteind la PSP

-
marko34 Gamer Débutant
Je viens d'acheter ma PSP Go aprés avoir fait 4 magasin en rupture de stock elle est en 5.70 je vais de se pas la mettre en 6.20 puis 6.20 TN A,B et profiter de hombrews et de plug-ins 

-
Fouss93 Gamer Pro
- Prénom: Fousseynou
Salut grand merci je suis en joie, quel plaisir !
sinon j'ai eu le temps de faire mes essais, mes erreurs, mes plantages. et j'ai trouvé un fait intéressant, je suis sur pspGo, ca ne concerne QUE la Go,
j'ai pas épluché le forum ni les 20 pages précédentes pour savoir si je fais doublon, alors je m'excuse d'avance si c'est le cas.
si jamais vous ne voulez pas maintenir votre Go en veille en permanence mais que ca vous saoule de relancer le HBL puis le HEN, faite comme suit :
Une fois en HEN 620 TN, lancez n'importe quel HBrew, celui ci lancé, appuyer sur le bouton PS, ne quittez pas le jeu, mais mettez le en pause. De retour au XMB vous pouvez éteindre entierement la console. Une fois rallumée, la console est logiquement en Firmware Officiel, allez dans la section Jeu, relancez la partie mis en pause (merci la PSPGo) Vous verrez votre HBrew là où vous l'avez laisser il y a qlques secondes, remettez le en pause, retour XMB, et vous etes d'office en 620 TN, sans repasser par le HBL et ça prend nettement moins de temps
Longue vie a l'underground PSP!
sinon j'ai eu le temps de faire mes essais, mes erreurs, mes plantages. et j'ai trouvé un fait intéressant, je suis sur pspGo, ca ne concerne QUE la Go,
j'ai pas épluché le forum ni les 20 pages précédentes pour savoir si je fais doublon, alors je m'excuse d'avance si c'est le cas.
si jamais vous ne voulez pas maintenir votre Go en veille en permanence mais que ca vous saoule de relancer le HBL puis le HEN, faite comme suit :
Une fois en HEN 620 TN, lancez n'importe quel HBrew, celui ci lancé, appuyer sur le bouton PS, ne quittez pas le jeu, mais mettez le en pause. De retour au XMB vous pouvez éteindre entierement la console. Une fois rallumée, la console est logiquement en Firmware Officiel, allez dans la section Jeu, relancez la partie mis en pause (merci la PSPGo) Vous verrez votre HBrew là où vous l'avez laisser il y a qlques secondes, remettez le en pause, retour XMB, et vous etes d'office en 620 TN, sans repasser par le HBL et ça prend nettement moins de temps
Longue vie a l'underground PSP!

PSP Verte FAT CF5.50GEN-D2
PSP Silver Slim CF5.50GEN-D2
-
shinji05_1 Gamer du Dimanche
ptiwil Wrote: tout se passe comme prévu mais quand je lance le même Homebrew que tout a l'heure par le XMB (comme tout à l'heure) et bien le logo PSP pour le démarrage de l'homebrew et l'écran se fige puis ma PSP s'éteint avec un petit "claquement"
Même problème avec ma PSP 1004

Y'a une soluce ?
-
JFKen Gamer Débutant
Merci beaucoup !!!
Il marche très bien !! (même il court :p) Je suis en français et ça marche
Je possède une psp 2000 Date code : 8c ! ET CA MARCHE !!
GRAND MERCI !!
Il marche très bien !! (même il court :p) Je suis en français et ça marche

Je possède une psp 2000 Date code : 8c ! ET CA MARCHE !!
GRAND MERCI !!
-
Lorloon Gamer Débutant