Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) - Un patch pour les PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mes felicitations!!!

Mes felicitations!!!

-
dryknes Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 6.20 TN-A (HEN) - Un patch pour les PSP 3000
Merci a Total Noob !
Cependant, j'ai un petit soucis.
Pendant le weekend j'ai pu installer le HEN et le faire tourner sans probleme. Mais depuis ce matin, quand je lance le HEN depuis le HBL, je reviens sur le XMB, je suis bien en "6.20 TN (HEN)" mais tout est super lent. La naviguation est super lente, voire freeze carrément. De plus, on dirait que l'écran "tremble" par moment.
Le VSH menu bug violent: il clignote sans arrêt et c'est quasi impossible de modifier les options...
Le patch ne fait rien de plus pour ca. Ni même la manip' avec la carte mémoire.
En bref, je suis largué. Les homebrews se lancent correctement, mais sans blague, c'est vraiment vraiment lent pour naviguer! Si quelqu'un a une idée, je prends!
Encore Merci a Total Noob!

Cependant, j'ai un petit soucis.
Pendant le weekend j'ai pu installer le HEN et le faire tourner sans probleme. Mais depuis ce matin, quand je lance le HEN depuis le HBL, je reviens sur le XMB, je suis bien en "6.20 TN (HEN)" mais tout est super lent. La naviguation est super lente, voire freeze carrément. De plus, on dirait que l'écran "tremble" par moment.
Le VSH menu bug violent: il clignote sans arrêt et c'est quasi impossible de modifier les options...
Le patch ne fait rien de plus pour ca. Ni même la manip' avec la carte mémoire.
En bref, je suis largué. Les homebrews se lancent correctement, mais sans blague, c'est vraiment vraiment lent pour naviguer! Si quelqu'un a une idée, je prends!
Encore Merci a Total Noob!
-
naonak_1 Gamer Débutant
mine is psp 3004...
i've tried TH-A(HEN) but it doesn't work on mine?
what am i going to do now?
(O.O)
i've tried TH-A(HEN) but it doesn't work on mine?
what am i going to do now?
(O.O)
-
eksdixonXD Gamer Débutant
Moi tout fonctionne sur ma 3000 mais si je retire la batterie ou si je l'éteint trop longtemps, dès que je l'allume, le HEN disparait et je reviens en 6.20.
Cà vous fait çà aussi?
Cà vous fait çà aussi?
Dernière édition par Invité le 27 Déc 2010, 21:08, édité 1 fois.
-
Ta7ar Gamer Averti
eksdixonXD
Hello,
The problem is that you have a PSP 3000, however Virtuous Flame released a patch in order to fix this problem in PSP 3000.
http://www.pspgen.com/6-20-tn-hen-patch ... 95683.html
You only have to replace "Hen" file in PSP/GAME.
Hello,
The problem is that you have a PSP 3000, however Virtuous Flame released a patch in order to fix this problem in PSP 3000.
http://www.pspgen.com/6-20-tn-hen-patch ... 95683.html
You only have to replace "Hen" file in PSP/GAME.
-
Ta7ar Gamer Averti
Rappel:
Ce texte est inclus dans toutes les news de release d'un Hen sur PSPGen.com.
A mi-chemin entre le Custom Firmware et le eLoader (Eboot Loader, autrement dit chargeur d'Eboot), un HEN (Homebrew ENabler) est un programme qui patche temporairement la RAM de la PSP. Ce patch désactive plusieurs sécurités implantées par Sony, et ouvre les portes vers le lancement d'un grand nombre d'homebrews, qui peuvent exploiter la majorité des fonctions de la PSP. Le HEN se différencie d'une part de l'Eloader car il permet de lancer des homebrews depuis le XMB, et d'autre part, du Custom Firmware traditionnel car nous devons relancer le HEN à chaque redémarrage de la console.
Ce texte est inclus dans toutes les news de release d'un Hen sur PSPGen.com.
-
Dev222 Gamer Pro
J'ai une psp 3000 et j'utilise le 5.03 Gen-C, mais après la sortie de 6.20 TN grâce a Total Noob.. J'hésite encore de mettre a jour ma psp en 6.20 OF après avoir remarquer que l'utilisation du nouveau hen est plus mystérieuse que celle de Davee, Je veux savoir si vous me conseillez à mettre a jours ma psp ansi à quoi ça sert la patch pour psp 3000 et est-ce qu'il diffère par rapport le hen 6.20 TN
Merci
Merci

Psp 3004 : 5.03 Gen-C[color=#BFBFBF][/color]
Esprit d'un révolutionnaire ambitieux...
Dans la vie , y'a toujours des solutions , et pas d'ennuies...
Esprit d'un révolutionnaire ambitieux...
Dans la vie , y'a toujours des solutions , et pas d'ennuies...
-
juvepsp3000 Gamer Débutant
T-N,mon sauveur
Moi,je remercie tout les développeurs (Dark-Alex,Davee,Yoshihiro,mathieuLH,T-N et j'en passe)car sans eux,rien aurait été possible,de la création du premier CF au crack des psp inflashables sans oublier ceux qui n'ont pas fait de CF mais qui ont fait avancer la scene comme Poison pour CXMB et bien d'autres développeurs
.
Merci à vous tous

Moi,je remercie tout les développeurs (Dark-Alex,Davee,Yoshihiro,mathieuLH,T-N et j'en passe)car sans eux,rien aurait été possible,de la création du premier CF au crack des psp inflashables sans oublier ceux qui n'ont pas fait de CF mais qui ont fait avancer la scene comme Poison pour CXMB et bien d'autres développeurs

Merci à vous tous

-
jbjb62 Gamer Hardcore
Bonjour,quelqu'un n'aurait pas un site où telecharger des homebrew svp?merci
-
hulkleterrible Gamer du Dimanche
Bonsoir a tous.
Je possède une PSP 3000 Bleu.
Chez moi, impossible d'utiliser PROMETHEUS, mais j'ai peut-être fait une erreur quelques part.
1.Installation du HEN
RESULTAT : OK
2.Vérification dans le menu système et je suis bien en 6.20 HEN
3.Décompression de PROMETHEUS :
4.Utilisation de PROMETHEUS :
Je vais dans JEUX, puis MEMORY STICK et je lance PROMETHEUS :
RESULTAT : >> !!! Ca éteint ma console et ca ne fait rien d'autre (sauf m'obliger par la suite a remettre a nouveau le HEN!!!
Petite précision j'ai aussi essayé le HEN Patché...
Qui peux m'aider ?? j'ai surement fait une erreur ou un oubli quelques part ...
Aidez-moi svp
Je possède une PSP 3000 Bleu.
Chez moi, impossible d'utiliser PROMETHEUS, mais j'ai peut-être fait une erreur quelques part.
1.Installation du HEN
2.Vérification dans le menu système et je suis bien en 6.20 HEN
3.Décompression de PROMETHEUS :
4.Utilisation de PROMETHEUS :
Je vais dans JEUX, puis MEMORY STICK et je lance PROMETHEUS :
RESULTAT : >> !!! Ca éteint ma console et ca ne fait rien d'autre (sauf m'obliger par la suite a remettre a nouveau le HEN!!!
Petite précision j'ai aussi essayé le HEN Patché...
Qui peux m'aider ?? j'ai surement fait une erreur ou un oubli quelques part ...
Aidez-moi svp
-
guiksmatrix Gamer du Dimanche
- Prénom: Thierry