Forums GAMERGEN
6.20 TN-A (HEN) - Un patch pour les PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà jai une psp 3004 et jai télécharger ce patch, les emulateurs NES, SUPER NINTENDO, MEGADRIVE, PC ENGINE, GAME BOY COLOR, GAME BOY ADVANCE et NEOGEO marchent super bien chez moi et même, j'ai limpression quils marchent mieux quavec le 5.03 GEN C d'avant.
Par contre l'emulateur Nintendo 64 ne fonctionne pas du tout ! Comment ca se fait ? jai la version DaedalusX64 630 qui vient de sortir sur le site EMUCR. AIDEZ MOI sil vous plait
GABY
Voilà jai une psp 3004 et jai télécharger ce patch, les emulateurs NES, SUPER NINTENDO, MEGADRIVE, PC ENGINE, GAME BOY COLOR, GAME BOY ADVANCE et NEOGEO marchent super bien chez moi et même, j'ai limpression quils marchent mieux quavec le 5.03 GEN C d'avant.
Par contre l'emulateur Nintendo 64 ne fonctionne pas du tout ! Comment ca se fait ? jai la version DaedalusX64 630 qui vient de sortir sur le site EMUCR. AIDEZ MOI sil vous plait
GABY
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
Re: 6.20 TN-A (HEN) - Un patch pour les PSP 3000
Merci beaucoup mais est-ce que sa marche sur psp 2000v3?
Vidéo gameplay PSP : http://www.youtube.com/user/MisterLichter
PSPGo 6.60 cfw
PSPGo 6.60 cfw
-
lichter67_1 Gamer Averti
- Pays: France
On nous afit patienter 2 jours de + soit disant pour vérifier si il n'y a pas de bugs
Puis finalement, il y a un énorme bug pour toutes les psp slim 4ème génération et les psp go (les psp go doivent prendre le hbl r 99)
Merci psp gen ! On voit qu'ils ont bien vérifié si le crack ne comportait aucun bug !
Psp gen était bien avec ses news et ses customs firmware mais là, nous mentir en disant qu'ils vérifiaient le hen alors qu'en fait ils nous faisaient rager en nous disant qu'ils avaient le hen et pas nous
Décu par psp gen cette fois-ci !

Puis finalement, il y a un énorme bug pour toutes les psp slim 4ème génération et les psp go (les psp go doivent prendre le hbl r 99)
Merci psp gen ! On voit qu'ils ont bien vérifié si le crack ne comportait aucun bug !
Psp gen était bien avec ses news et ses customs firmware mais là, nous mentir en disant qu'ils vérifiaient le hen alors qu'en fait ils nous faisaient rager en nous disant qu'ils avaient le hen et pas nous

Décu par psp gen cette fois-ci !

Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
@130997
Sur la mienne le HEN est installé mais quand je lance un homebrew ou pulgin, la PSP s'éteint.
Mais essaie, on ne sait jamais.
Sur la mienne le HEN est installé mais quand je lance un homebrew ou pulgin, la PSP s'éteint.
Mais essaie, on ne sait jamais.
PSP 2000 v2 - 5.03
PSP 2000 v3 - 6.20TN-C (HEN) - Prometheus ISO Loader
Chanson favorite : http://www.youtube.com/watch?v=dPjfMSn4f6c
PSP 2000 v3 - 6.20TN-C (HEN) - Prometheus ISO Loader
Chanson favorite : http://www.youtube.com/watch?v=dPjfMSn4f6c
-
am73_1 Gamer Averti
salut a tous,
j'ai teste un peu le HEN et la plupart des homebrew fonctionne appart Daedalus (rev 620) il arrive a le demarer mais la psp s'eteint apres,
du cote des plugins j'ai juste reussi a installer icheat et en plus je pense pas qu'il soit compatible avec le hen,
sinon merci TN il a fait du bon travail
j'ai teste un peu le HEN et la plupart des homebrew fonctionne appart Daedalus (rev 620) il arrive a le demarer mais la psp s'eteint apres,
du cote des plugins j'ai juste reussi a installer icheat et en plus je pense pas qu'il soit compatible avec le hen,
sinon merci TN il a fait du bon travail
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
@noname120;
qui te dis qu'ils avaient pas une 3000 sur laquelle ca a passé ??
je te rapelle, jeune ignorant, qu'il existe plusieurs modeles de cm meme pour 3000, et comme tu vois certaines ne le suportent pas,
et enfin je te rapelle que c'est gratuit, si tu veux un hack mega stable faut payer...
qui te dis qu'ils avaient pas une 3000 sur laquelle ca a passé ??
je te rapelle, jeune ignorant, qu'il existe plusieurs modeles de cm meme pour 3000, et comme tu vois certaines ne le suportent pas,
et enfin je te rapelle que c'est gratuit, si tu veux un hack mega stable faut payer...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
adridu59 Wrote:Max98000 Wrote:Vous avez pas remarquer que le patch n'a l'air de marcher qu'avec les PSP 3004???
J'espère donc un autre patch pour les autres
Moi ça ne marche pas pour ma 3004 même avec le patch -_-
La meme chose ici avec ma 3004 T_T, il donne crash quand j'essai charger quelque emulateur meme avec le patch.
-
Nebulosa Gamer Débutant
j'ai installé le HEN patché sa marche
je retourne bien au XMB nickel le menu du HEN marche superbien aussi ... la ou sa coince c'est pour le lancements des homebrews ...apres avoirs cliquer sur l'icone la psp bloque sur l'ecran de lancement PSP ... et freeze ...
amis possesseurs de 3004 avec Carte Mere "9C" j'espere que chez vous ça marche ...snif
sinon super boulot a total noob et tous les autres pour avoir realisé ceci

amis possesseurs de 3004 avec Carte Mere "9C" j'espere que chez vous ça marche ...snif

sinon super boulot a total noob et tous les autres pour avoir realisé ceci

-
bikerdu63 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
merci, sa fonctionne très bien 
(psp 3004 carte mère 9C)

(psp 3004 carte mère 9C)
-
ffcc12 Gamer Averti
@ffcc12
tu as bien de la chance lol
tu as bien de la chance lol
-
bikerdu63 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
a quand une version pour les firmware 6.35??
-
caratsu_1 Gamer du Dimanche