le gremlins Wrote:Mon cher wololo tu dit qu'il faudrait pas gâche une faille user dans le 6.31 mais tout le monde n'a pas forcément le jeu Hotshots golf 2.
Il s'agit de hot shots golf 1 pour le moment, même si on s'arrangera pour que ça marche aussi sur hot shots golf 2 au besoin.
De plus pour les PSPGo (comme moi) le jeu du PSN a surement (et c'est même sur)été paché...Donc moi je cherche et j'ai hate qu'on trouve un faille User dans le XMB comme sa tout le monde sera content...
Le jeu n'a pas encore été patché à ma connaissance. Ce que je trouve marrant c'est que le jour où il sera patché, les gens se plaindront alors qu'il est resté non patché pendant des mois.
Pourtant, le choix me semble facile: 8 euros pour un bon jeu + de fortes chances de voir un Hen arriver (puisque la faille kernel existe aussi en 6.3x) ou bien: économiser 8 euros et patienter jusqu'à une potentielle nouvelle faille user qui arrivera...euh, personne ne sait quand. Dans 1 mois? Dans 6 mois? Dans un an?
Note: je ne touche pas de royalties pour la vente du jeu hot shots golf. Je trouve juste bizarre que les gens hésitent à payer 8 euros pour un jeu. Pour info, quand le hack GTA était dispo, l'UMD se vendait à plus de 200 euros ici au Japon. Donc comparé aux 8 euros de Hot shots golf ça me fait marrer