Forums GAMERGEN
6.20 TN-C : notre nouveau HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-C : notre nouveau HEN est disponible !
Je les avait déja appart le troisieme.
Merci !
Merci !

-
Yoman33 Gamer du Dimanche
Sony a déjà patcher le fonction pour jouer en ligne/accéder au psn, ça demande une mise a jours.
Edit: Non c'est bon j'ai rien dit.
Edit: Non c'est bon j'ai rien dit.
-
Oniseb Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Euh moi le psn et le jeu en ligne marchent très bien...
edit: Il est possible de jouer aux jeux demandant un CF au dessus du 6.20(PSN ou UMD) en suivant ce tuto:
http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=17&t=1464
ça marche très bien, je peux lancer mon phantasy star online 2 acheté sur le pss en 6.20 grâce à ça
edit: Il est possible de jouer aux jeux demandant un CF au dessus du 6.20(PSN ou UMD) en suivant ce tuto:
http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=17&t=1464
ça marche très bien, je peux lancer mon phantasy star online 2 acheté sur le pss en 6.20 grâce à ça
Dernière édition par Invité le 22 Jan 2011, 23:13, édité 1 fois.
-
smal Gamer Débutant
Vous allez peut-être dire que c'est un fake, mais en lançant le Hen, mais PSP s'est brickée ^^
-
sasuke78200 Gamer du Dimanche
Je comprend pas trop, comment on peux jouer en ligne avec les jeux qui ne le permette pas? Quel est la manière de procéder?
-
cicerron Gamer Maitre
Nan mais c'est que quand t'étais en 6.20 TN-A/B, tu pouvais pas accéder au PSN donc du coup aux jeux qui ont la possibilité de jouer en réseau. Maintenant, on peux.
-
tycoon79 Gamer du Dimanche
mais euh avec prometheu iso loader on sera lancé nos jeux ?
-
jeremy1701 Gamer Débutant
A je viens de mettre une image de fond et un icône principal, on y vois plus clair ^^'
-
xD4RkNyXx Gamer Averti
- Prénom: Corentin
J'aime bien le 2, mais quel rapport avec le HBL ?
Sinon j'aime aussi le 1.
Sinon j'aime aussi le 1.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Merci beaucoup pour ce HEN !
Il n'y a aucunes difficultés a profiter des fonctions du HEN. Pour lancer des jeux en ligne, faites-le comme si de rien était, comme si votre PSP était à jour ! Promethus Iso Loader se lance comme un homebrew et lance des iso (jeux), son utilisation est expliqué sur la fiche du logiciel, et sur google
Je ne comprends pas "Les PSP 2000, 3000 et GO possèdent plus de RAM que la PSP 1000 (50 Mo). Seulement, celle-ci était "bloquée". Elle est dorénavant accessible.". A quoi sert cette fonction ?
Il n'y a aucunes difficultés a profiter des fonctions du HEN. Pour lancer des jeux en ligne, faites-le comme si de rien était, comme si votre PSP était à jour ! Promethus Iso Loader se lance comme un homebrew et lance des iso (jeux), son utilisation est expliqué sur la fiche du logiciel, et sur google

Je ne comprends pas "Les PSP 2000, 3000 et GO possèdent plus de RAM que la PSP 1000 (50 Mo). Seulement, celle-ci était "bloquée". Elle est dorénavant accessible.". A quoi sert cette fonction ?
-
Flavien44_1 Gamer Averti
- Prénom: Flavien