Re: 6.20 TN-C : notre nouveau HEN est disponible !
Bien le bonjour,
Tout d'abord je tiens à félicité T_N pour ce magnifique travail qu'est le 6.20 TN
Ensuite j'aimerais vous faire part d'une chose à savoir si c'est que sur ma PSP GO (en 6.20 TN-C maintenant) que les jeux suivants ne fonctionnent pas :
_ Dead Or Alive Paradise
_ Ratchet & Clank Size Matters
_ DBZ Tenkaichi Tag Team (sur la psp go de mon cousin, ne fonctionne pas non plus)
_ Naruto Ultimate Ninja Heroes 3
_ Rock Band Unplugged
_ Lord Of Arcana
_ Blaz Blue Calamity Trigger
_ God Of War Ghost of Sparta
Ce sont les iso/cso sur lesquels j'ai voulu joué mais donc le lancement est impossible
. Pouvez vous me dire si chez vous c'est la même chose, ou si ce n'est que chez moi et s'il y a quelque chose de spécial à faire (j'ai tout regardé mais pourtant rien trouvé), ou alors si c'est une incompabilité avec le 6.20 TN-C, ce qui me semble le plus probable d'ailleurs.
Bon aprem' à tous et merci pour vos réponses aussi nombreuses soient-elles
Tout d'abord je tiens à félicité T_N pour ce magnifique travail qu'est le 6.20 TN

Ensuite j'aimerais vous faire part d'une chose à savoir si c'est que sur ma PSP GO (en 6.20 TN-C maintenant) que les jeux suivants ne fonctionnent pas :
_ Dead Or Alive Paradise
_ Ratchet & Clank Size Matters
_ DBZ Tenkaichi Tag Team (sur la psp go de mon cousin, ne fonctionne pas non plus)
_ Naruto Ultimate Ninja Heroes 3
_ Rock Band Unplugged
_ Lord Of Arcana
_ Blaz Blue Calamity Trigger
_ God Of War Ghost of Sparta
Ce sont les iso/cso sur lesquels j'ai voulu joué mais donc le lancement est impossible

Bon aprem' à tous et merci pour vos réponses aussi nombreuses soient-elles
-
darknejiro Gamer Averti
- Pays: France