Forums GAMERGEN
6.20 TN-C : notre nouveau HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-C : notre nouveau HEN est disponible !
TheCrowX Wrote:Bonjour tout le monde
voila j ai une psp 3000 qui tourne sous gen 5.03 et je me demande si sa vaut le coup de mettre a jour vers 6.20 ?
Merci d avance
Reste en 5.03,utilise le ChickHen R2 signé.De plus tu auras tes iso directement sur le xmb
Dernière édition par Satanik le 22 Jan 2011, 16:00, édité 1 fois.
-
kortek Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tinaret Wrote:Voleur...Yoman33 Wrote:
Je ne suis pas non plus graphiste mais voila des image pour l'eboot pour Le 6.20 TN-C.Sinon, effectivement, plus besoin de la faille patapon donc, tu peux supprimer la sauvegarde, le fichier H à la racine, le dossier HBL ou encore la démo...Yoman33 Wrote:Pouvons nous supprimer la démo de patapon maintenant ou nous en avons toujours besoin ?
Merci

-
Yoman33 Gamer du Dimanche
Tinaret Wrote:Sinon, effectivement, plus besoin de la faille patapon donc, tu peux supprimer la sauvegarde, le fichier H à la racine, le dossier HBL ou encore la démo...
jai un fichier AOTM.dat a la racine de ma PSP, je peux le supprimer ou alors c'est un fichier système ?
-
accroid Gamer Maitre
Bonne nouvelle pour la signature, que de temps gagné!!
Je me pose une question, existe t'il déja des émulateur qui profite de toute cette RAM débloqué?
En parlant d'émulateur j'ai testé Gpsp kai 3.2 et 3.4 sur ce hen et il plante au moment de chargé la rom, une solution? (bios ok, tout fonctionnai en 5.50GEN)
Je me pose une question, existe t'il déja des émulateur qui profite de toute cette RAM débloqué?
En parlant d'émulateur j'ai testé Gpsp kai 3.2 et 3.4 sur ce hen et il plante au moment de chargé la rom, une solution? (bios ok, tout fonctionnai en 5.50GEN)
-
kaal_1 Gamer Débutant
Tinaret Wrote:Ce n'est pas un fichier donné par le HEN ni par le Total_Noob, donc, peut être as-tu un homebrew ou un plugin qui l'utilise !!! Peut être que c'est un erreur de manipulation, mais je ne connais pas et je n'ai jamais vu ce fichier, donc si tu le supprime, pas de problème avec le Total_Noob, mais peut être avec un de ces homebrew ou plugin, ou peut-être pas...
Ou
Je dis une bêtise...
je pense que c'est un fichier appartenant à un homebrew, vu que j'en ai testé beaucoup avec l'hbl de wololo. merci !

histoire de pas faire nimporte quoi

-
accroid Gamer Maitre
est-il possible de downgrader une psp 3000 avec le hen ? : O
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
-
accroid Gamer Maitre
Il n'aurait pas des images (deja fait) pour personnaliser TN Homebrews Enlaber grâce a PSP unpacker

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
*** erreur dsl 

-
sasukandroid Gamer Maitre