Forums GAMERGEN
6.20 TN-C : notre nouveau HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 6.20 TN-C : notre nouveau HEN est disponible !
il faudrait commencer a créer des thémes steup comme sa se sera plus stylé
-
yamakassi Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
plus besoin de l'ISO loader de prometheus !!!!
très simple vous téléchargez ISO tool 1.960, et vous créez un fichier ISO a la racine de votre MS, ou vous placez vos fichiers .iso et .cso.
vous allez dans le menu jeu de votre PSP et vous lancez ISO tool. Vous allez donc arrivez sur un menu ou vous verrez afficher vos ISO/CSO. vous faites crois sur le jeu de votre choix, puis make XMB-ICON, et enfin Yes. Iso tool va créer un raccourci de votre jeu sur le xmb. lorsque le message : "Finished" apparait, appuyez sur croix, quittez Iso tool. Voila ! vous avez votre jeu dans le menu jeu de votre XMB !
je me demande si l'on ne pourrait pas signer l'eboot créant l'image du jeu sur le XMB pour les lancer en OFW ?
EDIT : tuto détaillé avec images : ici
très simple vous téléchargez ISO tool 1.960, et vous créez un fichier ISO a la racine de votre MS, ou vous placez vos fichiers .iso et .cso.
vous allez dans le menu jeu de votre PSP et vous lancez ISO tool. Vous allez donc arrivez sur un menu ou vous verrez afficher vos ISO/CSO. vous faites crois sur le jeu de votre choix, puis make XMB-ICON, et enfin Yes. Iso tool va créer un raccourci de votre jeu sur le xmb. lorsque le message : "Finished" apparait, appuyez sur croix, quittez Iso tool. Voila ! vous avez votre jeu dans le menu jeu de votre XMB !
je me demande si l'on ne pourrait pas signer l'eboot créant l'image du jeu sur le XMB pour les lancer en OFW ?
EDIT : tuto détaillé avec images : ici
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2011, 21:32, édité 1 fois.
-
accroid Gamer Maitre
Svp les gens aidez moi ^^. Quelqu'un arrive à jouer en ah doc avec le HEN? Et si oui comment?
Merci d'avance =).
Merci d'avance =).
-
pokéhomme33 Gamer Débutant
jebbayou Wrote:mais par contre j'ai téléchargé need for speed, assassin creed et dantes infernos

-
jossb Gamer Pro
bonsoir à tous, juste une question, doit je repassé en firmware officiel avant de mettre le TN-C ??
je suis équipé d'une psp GO du 6.20 TN-B
je suis équipé d'une psp GO du 6.20 TN-B
-
Bad_Nite Gamer Débutant
Non , moi j'ai une psp 3004 . J'étais en TN-A et je suis passé sanns probleme en C =). PAr contre quelqu'un peut répondre a ma question concernant le mode ad-hoc?
-
pokéhomme33 Gamer Débutant
pokéhomme33 Wrote:Non , moi j'ai une psp 3004 . J'étais en TN-A et je suis passé sanns probleme en C =). PAr contre quelqu'un peut répondre a ma question concernant le mode ad-hoc?
J'ai joué à Fifa11 en Ad-Hoc -> Fonctionne nickel. Je n'est pas testé d'autres jeux
-
xD4RkNyXx Gamer Averti
- Prénom: Corentin
Yeah, c'est super ! Ça y va en ce moment !
Maintenant que les lanceurs sont signés, tout est nickel !
Half Byte Loader pour fw 6.37, 6.35 PRO signé, etc...
Mais quand vont-ils s'arrêter ?
Maintenant que les lanceurs sont signés, tout est nickel !
Half Byte Loader pour fw 6.37, 6.35 PRO signé, etc...
Mais quand vont-ils s'arrêter ?

PS3 Slim 160 Go / 3.56 OFW
-
Sseneb_1 Gamer du Dimanche
J'ai hâte que la version D sorte, pouvoir jouer à la PSX sur une PSP Go, je crois qu'il n'y a pas mieux. Vous vous rendez compte que j'ai acheté une Go exprès dès que j'ai su que ce HEN sortait, merci de m'avoir ruiné ^^ !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
bon ben je suis trop deg, le hen ne se lance pas, je vais essayer avec la faille patapon et installer le tn-a ensuite d'essayer de passer au c..
-
Squall26 Gamer Pro
- Prénom: Amine