Forums GAMERGEN
6.20 TN-C : notre nouveau HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que le 5.03 Gen est bien mais beaucoup de bug avec certain homebrews comme " Cs psp , skullGrog..."
Ma psp est une 3000 4G.... Impossible de lancé mes dumps ....
J'ai essayé la maj 5.03 Prome-3 mais cela n'y change rien !
Mais sinon les fimwares ofw sont stable quand tu les installes faut juste par faire des conneries derrières
La chance de brick est infime , c'est pas pour cela qu'il faut avoir peur
Parce que le 5.03 Gen est bien mais beaucoup de bug avec certain homebrews comme " Cs psp , skullGrog..."
Ma psp est une 3000 4G.... Impossible de lancé mes dumps ....
J'ai essayé la maj 5.03 Prome-3 mais cela n'y change rien !
Mais sinon les fimwares ofw sont stable quand tu les installes faut juste par faire des conneries derrières

La chance de brick est infime , c'est pas pour cela qu'il faut avoir peur

-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
Re: 6.20 TN-C : notre nouveau HEN est disponible !
super total noob ! continu comme sa !
et je voudrai savoir : comment peut on jouer a un jeux comme GOW: ghost of sparta sans mettre a jour sa psp ?
et je voudrai savoir : comment peut on jouer a un jeux comme GOW: ghost of sparta sans mettre a jour sa psp ?
-
revanwanted_1 Gamer du Dimanche
marche super sauf que openiso et promotheus ne marche plus avec.comment ça se fait?merci
-
adampascal Gamer Débutant
TN travail sur le firmware ce n'est pas a lui de faire en sorte que les iso loader soit compatible , aux dev d'adapté leurs programmes
-
animetheque Ancien
Merci Tn pour cette mise a jour du HEN,
chez moi les isos dumper marche parfaitement.
Vivement le 6.20 Tn C.
chez moi les isos dumper marche parfaitement.
Vivement le 6.20 Tn C.
-
wickii3_1_1
sur psp go pour profiter de la neo geo, il est INDISPENSABLE de passer par patapon 2! sinon, ca rame et bug !
par contre pour capcom, no soucy
par contre pour capcom, no soucy

-
luffy778 Gamer du Dimanche
Jaxom84 Wrote:Wahou ! T_N a encore fait fort ! o.O
Reste plus qu'à pouvoir downgrader ma PSP Go du 6.35 au 6.20. ^^'
On peut déjà downgrade du 6.35 à 6.30 (PSPfiler 6.6, version.txt)
Maintenant j'arrive pas à downgrade en 6.20 je travaille dessus en parallèle pour voir si il est possible de débloquer çà

-
PHD Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
salut
les iso loaders sont 100% fonctionnel y a aucun soucis
j ai eu un peu le même problème suite a l update de l iso loader open idea
j ai donc lance le hen puis je suis aller dans le menu et j ai fait un restart vsh
puis plus de soucis bon peut être simple coïncidence mais plus de soucis après cela
autre sujet j ai remarque que les certain cso ont tendance a ramer un peu alors qu il n y avait pas ce soucis avec le tn b enfin juste un detail
encore bravo a total noobs
les iso loaders sont 100% fonctionnel y a aucun soucis
j ai eu un peu le même problème suite a l update de l iso loader open idea
j ai donc lance le hen puis je suis aller dans le menu et j ai fait un restart vsh
puis plus de soucis bon peut être simple coïncidence mais plus de soucis après cela
autre sujet j ai remarque que les certain cso ont tendance a ramer un peu alors qu il n y avait pas ce soucis avec le tn b enfin juste un detail
encore bravo a total noobs
-
durand3 Gamer Pro
Hello guys!
Super boulot de la team TN.
Bon j'aimerais savoir s'il vous plait quel serait le mieux entre installer le 6.20 TN-C sur une psp 2000 7C flashable ou rester en 5.50 Prome-4 ? Le 6.20 TN-C n'est pas mieux en terme de rapidité, et pour jouer online, combiner avec Prometheus iso loader? Ou 5.50 Promé-4 est plus stable?
A savoir que je lance principalement MH 3rd et des dump iso.
Merci pour vos réponse!
Super boulot de la team TN.
Bon j'aimerais savoir s'il vous plait quel serait le mieux entre installer le 6.20 TN-C sur une psp 2000 7C flashable ou rester en 5.50 Prome-4 ? Le 6.20 TN-C n'est pas mieux en terme de rapidité, et pour jouer online, combiner avec Prometheus iso loader? Ou 5.50 Promé-4 est plus stable?
A savoir que je lance principalement MH 3rd et des dump iso.
Merci pour vos réponse!
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2011, 14:28, édité 1 fois.
-
SoulDrinker Gamer Débutant
- Prénom: Julien
Simplement une chose a dire, un grand Merci pour cette avancée alors que quelques mois auparavant, on esperais tout en se doutant que la venue d'un HEN pour 3004 en 6.20 restait de l'ordre de l'espoir!
6.20TN-C enormement interessant, et le suivant me parait tout simplement genial, l'idée de pouvoir lire les ISOS PSX enchante beaucoup d'entre nous.
Bref, efectivement, ce HEN prends des allures de custom firmware au vu des fonctionnalités qu'il propose.
Un grand merci a T_N et a la team Gen, continuez comme ca
6.20TN-C enormement interessant, et le suivant me parait tout simplement genial, l'idée de pouvoir lire les ISOS PSX enchante beaucoup d'entre nous.
Bref, efectivement, ce HEN prends des allures de custom firmware au vu des fonctionnalités qu'il propose.
Un grand merci a T_N et a la team Gen, continuez comme ca

-
Yassop_1 Gamer Débutant
Merci TN bon travaille ^^.
-
Fouss93 Gamer Pro
- Prénom: Fousseynou