Forums GAMERGEN
6.20 TN-C - Nouvelles informations de la part de Total_Noob
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vu comment son HEN va loin dans l'exploitation de la psp...

-
jossb Gamer Pro
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Re: 6.20 TN-C - Nouvelles informations de la part de Total_Noob
juste comme sa , les PSP 2000 et 3000 n'ont pas 64mb de ram et les PSP 1000 32 ?
se qui fait 32 en + et non 50
non ?
se qui fait 32 en + et non 50
non ?
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Il s'agit de 50Mo de ram en plus que la PSP ne pouvait pas utiliser donc imaginer les perspectives .
La question qui me traverse l'esprit est pourquoi sony n'utilise pas les 50mo de ram restant pour ces jeux? Le temps que la PSP2 fasse sont apparitions.
La question qui me traverse l'esprit est pourquoi sony n'utilise pas les 50mo de ram restant pour ces jeux? Le temps que la PSP2 fasse sont apparitions.
-
Jinrei Gamer Pro
Il y a une faute à mon pseudo ^^
Axios.
-
Plongeur Ancien
Décidement ca bouge aujourd hui.
-
Mathrix Gamer du Dimanche
Kikou^^
j' suis à deux doights d' installer le dernier firmware en date sur ma psp-go pour pouvoir jouer en ligne avec Phantas Star Portable 2. En ce moment je suis en 6.20 et j' utilise le hen 6.20 TN-B pour faire passer mes iso personnel, la grande majorité d' entre eux fonctione parfaitement bien. J' attend donc avec impatiente ce nouveau HEN TN-C pour avoir accès au Network.
La seule chose qui m' inquiete est si PSP2 sera joueable en ligne car j' ai une 2ème psp 2000 avec le CF 5.00 M33-6 ( vivi c vieux mais j avais passé tellement de temps à mettre en place le popsloader pour jouer avec mes iso ps1 que j ai jamais eu la motive de passer au dessus ) et les plugins permettant d' avoir acces au PSN (psn -mot censuré- ou je sais plus lequel ) et j' ai bien acces au Store, je peux DL des jeux etc, mais quand je joue a PSP2 en mode online, je peux me connecter mais l' acces au Network plante a chaque coup quand je veux voir la liste des parties diponibles ou pour rejoindre, etc..
J' vais attendre ce 6.20 TN-C et je verrais si je dois mettre ma PSP-go à jour pour pouvoir jouer en ligne a psp2 en mode offciel si je puis dire xD
Wait and see
j' suis à deux doights d' installer le dernier firmware en date sur ma psp-go pour pouvoir jouer en ligne avec Phantas Star Portable 2. En ce moment je suis en 6.20 et j' utilise le hen 6.20 TN-B pour faire passer mes iso personnel, la grande majorité d' entre eux fonctione parfaitement bien. J' attend donc avec impatiente ce nouveau HEN TN-C pour avoir accès au Network.
La seule chose qui m' inquiete est si PSP2 sera joueable en ligne car j' ai une 2ème psp 2000 avec le CF 5.00 M33-6 ( vivi c vieux mais j avais passé tellement de temps à mettre en place le popsloader pour jouer avec mes iso ps1 que j ai jamais eu la motive de passer au dessus ) et les plugins permettant d' avoir acces au PSN (psn -mot censuré- ou je sais plus lequel ) et j' ai bien acces au Store, je peux DL des jeux etc, mais quand je joue a PSP2 en mode online, je peux me connecter mais l' acces au Network plante a chaque coup quand je veux voir la liste des parties diponibles ou pour rejoindre, etc..
J' vais attendre ce 6.20 TN-C et je verrais si je dois mettre ma PSP-go à jour pour pouvoir jouer en ligne a psp2 en mode offciel si je puis dire xD
Wait and see
-
Miyung Gamer du Dimanche

psp morte a cause d'une erreur de lien
-
thefabien77 Gamer du Dimanche
Je ne comprends pas pourquoi ils ont déja sorti un custom firmware pour 6.35 alors on a dit qu'il y aurait un 6.20 OI
je suis impatient

What's wrong, It's that all you can do!!!!
-
juniho Gamer du Dimanche
TN ne fait pas pour 6.35 pourquoi ?
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
moi je pense qu'il va creer un simple downgrader vers 6.20 quand il aura bien "fiabilisé" son HEN
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
gabitbol1 Wrote:là a mon avis il se casse la tete vers un truc qui sert pas a grand chose.
il devrai mieux faire un 6.35 TN , ou bien un cf pour ca.
car connaissant sony , ils feront une maj vite fait du psn et rebloquera de nouveau le psn. enfin si il utilise une faille de celui ci!
et la technique de psn lover est super limité. on a le droit qu'a une douzaine de jeux.
il fera pas de CFW parceque ya pas dinteret a ca ! le HEN evolue tellement que c'ets quasiment comme si cetait un CFW donc un CFW serait obsolete ... moi jespere quil fera pas simplement un coup d'éclat comme les perecedent et quil va bosser dur comme il en a l'habitude pour sortir un version tres aboutie ! sinon, comme jelai dit on est bon pour voir un TN D ... TN E...TN Z.... voilà ... jespere que ca sera cool.
Pour ceux qui pensent quil yaura un TN 6.35 jespere que ca sera fait mais chaque chose en son temps ! puis ya un autre CFW sur le feu pour les detenteurs de psp en 6.35 alors .....
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4