Forums GAMERGEN
6.20 TN-D Fix - Un correctif pour le HEN de Total_Noob
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
-
gc45
Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
- Pays: France
Re: 6.20 TN-D Fix - Un correctif pour le HEN de Total_Noob
xgo Wrote:Si j'ai bien compris , le Tilt FX sert a faire vibrer la PSP quand on joue ? Et il est aussi compatible avec les PSP3004
C'est un détecteur de mouvement
Non officiel de Datel mais qui ne marchait plus je pense en 6.xx et +, car il utilisait une faille pour le faire marcher en officiel.
-
starworld
Gamer Argent
Merci beaucoup pour le patch
-
debiebastian
Gamer Pro
- Prénom: bastian
Depuis quel firmware le Tilt FX n'est plus supporter?merci de votre réponse si vous savez.
-
makinator66
Gamer Maitre
- Prénom: David
Il me semble que c'est a partir du 6.20 que l'Action Replay de Datel a été patché.
-
nigel92
Gamer Pro
Merci à TN pour cette mise à jour...
Je viens en effet de commander le fameux Tilt FX. Si les bugs sont corrigés, ça va me permettre de tester cet accéléromètre dans de bonnes conditions.
Je viens en effet de commander le fameux Tilt FX. Si les bugs sont corrigés, ça va me permettre de tester cet accéléromètre dans de bonnes conditions.
-
jemco01
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Marie
Je crois que le tilt fix c'est un detecteur de mouvement non officiel pour psp qui se conecte en dessous du bouton home mais sa ne fonctionne pas sur psp go car cette prise n'y est pas, il me semble aussi que le tilt fix ne fonctionne que pour les homebrews prevu a cet effet? pour ma part le tilt fix ne m'interresse pas car je pence que sa ne doitpas etre genial ^^ mais tu dois pouvoir en commendé un facilement sur le net en cherchant un petit peu
- vagabon3583 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'ai reçu "la bête" (le tilt FX) samedi dernier. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester à fond. Je l'ai essayé uniquement sur ma PSP 3004. Voici quelques remarques que je peux faire sur cet objet.
A priori, il faut vraiment suivre la séquence suivante:
- Retirer l'UMD du jeu du lecteur
- Lancer Tilt FX et sélectionner le "profil" de jeu --> La console "redémarre" (elle reste en 6.20 TN-D si on est sur ce "firmware")
- Insérer l'UMD
- Lancer le jeu
Par ailleurs Il "démarre" aussi bien sur le firmware 6.20 officiel que sur le 6.20 TN-D
Il n'est plus actif lorsque l'on essaie de lancer un Iso (un seul essai - sur GT - et ça ne marche pas).
J'ai essayé un seul jeu pour l'instant (Wipeout pulse) et j'ai trouvé le jeu super dur par rapport aux contrôles "classiques". Je trouve très difficile de bien se positionner pour aller en "ligne droite". De prime abord, la croix directionnelle semble mieux adaptée (mais je suis loin d'être un "pro" des jeux de course).
Sinon, les réglages sont assez simples (l'option qui pilote la "sensibilité" fonctionne très bien...)
Je compte bien essayer d'autres jeux (par exemple, j'ai vu qu'il y avait un profil pour "Daxter", je vais essayer ça prochainement).
Ma conclusion pour l'instant est plutôt du style: "Tilt FX? intéressant mais pas indispensable à priori..."
J'ai reçu "la bête" (le tilt FX) samedi dernier. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester à fond. Je l'ai essayé uniquement sur ma PSP 3004. Voici quelques remarques que je peux faire sur cet objet.
A priori, il faut vraiment suivre la séquence suivante:
- Retirer l'UMD du jeu du lecteur
- Lancer Tilt FX et sélectionner le "profil" de jeu --> La console "redémarre" (elle reste en 6.20 TN-D si on est sur ce "firmware")
- Insérer l'UMD
- Lancer le jeu
Par ailleurs Il "démarre" aussi bien sur le firmware 6.20 officiel que sur le 6.20 TN-D
Il n'est plus actif lorsque l'on essaie de lancer un Iso (un seul essai - sur GT - et ça ne marche pas).
J'ai essayé un seul jeu pour l'instant (Wipeout pulse) et j'ai trouvé le jeu super dur par rapport aux contrôles "classiques". Je trouve très difficile de bien se positionner pour aller en "ligne droite". De prime abord, la croix directionnelle semble mieux adaptée (mais je suis loin d'être un "pro" des jeux de course).
Sinon, les réglages sont assez simples (l'option qui pilote la "sensibilité" fonctionne très bien...)
Je compte bien essayer d'autres jeux (par exemple, j'ai vu qu'il y avait un profil pour "Daxter", je vais essayer ça prochainement).
Ma conclusion pour l'instant est plutôt du style: "Tilt FX? intéressant mais pas indispensable à priori..."
-
jemco01
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Marie
Bonjour,J'ai acheté le pack Tilt FX sauf que je me suis rendu compte que la clé n'aller pas dans ma psp comment faire ???
- morgane417 Gamer Débutant
- Prénom: morgane
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2