Forums GAMERGEN

6.20 TN-D Fix - Un correctif pour le HEN de Total_Noob

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 6.20 TN-D Fix - Un correctif pour le HEN de Total_Noob

Message non lupar gc45 » 06 Mar 2011, 12:20

go tube ne fonctionne plus. les videos de youtube et dailymotion ne demarrent plus. alors que tout ca fonctionnait parfaitement en tn-c. dommage mais merci pour le patch t_n.
Image

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)

Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
Image
gc45 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
Pays: France

Message non lupar starworld » 06 Mar 2011, 12:35

xgo Wrote:Si j'ai bien compris , le Tilt FX sert a faire vibrer la PSP quand on joue ? Et il est aussi compatible avec les PSP3004

C'est un détecteur de mouvement :sarcastic:
Non officiel de Datel mais qui ne marchait plus je pense en 6.xx et +, car il utilisait une faille pour le faire marcher en officiel.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar debiebastian » 06 Mar 2011, 13:23

Merci beaucoup pour le patch :)
debiebastian Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bastian

Message non lupar makinator66 » 06 Mar 2011, 20:32

Bon travail!
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar makinator66 » 06 Mar 2011, 20:34

Depuis quel firmware le Tilt FX n'est plus supporter?merci de votre réponse si vous savez.
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar nigel92 » 06 Mar 2011, 20:40

Il me semble que c'est a partir du 6.20 que l'Action Replay de Datel a été patché.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jemco01 » 07 Mar 2011, 01:50

Merci à TN pour cette mise à jour...

Je viens en effet de commander le fameux Tilt FX. Si les bugs sont corrigés, ça va me permettre de tester cet accéléromètre dans de bonnes conditions.
jemco01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean-Marie

Message non lupar vagabon3583 » 12 Mar 2011, 12:53

Je crois que le tilt fix c'est un detecteur de mouvement non officiel pour psp qui se conecte en dessous du bouton home mais sa ne fonctionne pas sur psp go car cette prise n'y est pas, il me semble aussi que le tilt fix ne fonctionne que pour les homebrews prevu a cet effet? pour ma part le tilt fix ne m'interresse pas car je pence que sa ne doitpas etre genial ^^ mais tu dois pouvoir en commendé un facilement sur le net en cherchant un petit peu ;)
vagabon3583 Gamer Débutant

Message non lupar jemco01 » 22 Mar 2011, 11:30

Bonjour à tous,

J'ai reçu "la bête" (le tilt FX) samedi dernier. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester à fond. Je l'ai essayé uniquement sur ma PSP 3004. Voici quelques remarques que je peux faire sur cet objet.

A priori, il faut vraiment suivre la séquence suivante:
- Retirer l'UMD du jeu du lecteur
- Lancer Tilt FX et sélectionner le "profil" de jeu --> La console "redémarre" (elle reste en 6.20 TN-D si on est sur ce "firmware")
- Insérer l'UMD
- Lancer le jeu

Par ailleurs Il "démarre" aussi bien sur le firmware 6.20 officiel que sur le 6.20 TN-D
Il n'est plus actif lorsque l'on essaie de lancer un Iso (un seul essai - sur GT - et ça ne marche pas).

J'ai essayé un seul jeu pour l'instant (Wipeout pulse) et j'ai trouvé le jeu super dur par rapport aux contrôles "classiques". Je trouve très difficile de bien se positionner pour aller en "ligne droite". De prime abord, la croix directionnelle semble mieux adaptée (mais je suis loin d'être un "pro" des jeux de course).

Sinon, les réglages sont assez simples (l'option qui pilote la "sensibilité" fonctionne très bien...)

Je compte bien essayer d'autres jeux (par exemple, j'ai vu qu'il y avait un profil pour "Daxter", je vais essayer ça prochainement).

Ma conclusion pour l'instant est plutôt du style: "Tilt FX? intéressant mais pas indispensable à priori..."
jemco01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean-Marie

Message non lupar morgane417 » 22 Déc 2012, 23:02

Bonjour,J'ai acheté le pack Tilt FX sauf que je me suis rendu compte que la clé n'aller pas dans ma psp comment faire ??? :sad1:
morgane417 Gamer Débutant
Prénom: morgane

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news