Forums GAMERGEN
6.20 TN-D - L'émulation PSOne en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pck le 6.20 TN-C ne permet pas le mode veille des jeux PSP (si on éteint la psp en plein jeu et qu'on la rallume : FREEZ ce qui est embêtant de quitter le jeu pour éteindre la PSP)...
Voilà, sinon Bien joué TN pour cet émulateur
Pck le 6.20 TN-C ne permet pas le mode veille des jeux PSP (si on éteint la psp en plein jeu et qu'on la rallume : FREEZ ce qui est embêtant de quitter le jeu pour éteindre la PSP)...

-
Mituly Gamer du Dimanche
Re: 6.20 TN-D - L'émulation PSOne en vidéo !
Si ils sortent un Cfw 6.20 TN, je revend ma psp 2000 flashable ( problème avec les pattes de la coque ) et j'achète une 3000 neuve ^^
-
Tityoshi Gamer Pro
- Prénom: Logan
- Pays: France
GENIAL !! A quand le 6.35 TN 

-
mlpo Gamer du Dimanche
Un grand bravo, c'est vraiment génial j'ai hate de pouvoir ressortir mes vieux jeux ps1 !
-
yan107 Gamer Averti
Wow, Je commence à penser sérieusement à Downgrader du 6.35 au 6.20!!! Je m'imagine déjà jouer à ff7 ou je veux. Mais bon, le Downgrade me fait un peu peur, je ne voudrait prendre le risque de briser mon psp tout neuf. Je vais attendre d'autres news sur le TN-D avant de prendre une décision.
-
Dark_Angel067 Gamer Averti
-
cartonman Gamer Averti
(les titres disponibles sur le PlayStation Store fonctionnant sans soucis)
je comprends pas,
on peut déjà faire tourner les titres PSONE issus du PSN via le 6.20TC-C ??
ya un tuto la dessus ou un post ?
thx,
je comprends pas,
on peut déjà faire tourner les titres PSONE issus du PSN via le 6.20TC-C ??
ya un tuto la dessus ou un post ?
thx,
-
lerudy Gamer Débutant
Bonne nouvelle
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
C’est très simplement magnifique
, bravo TN

-
the-green_1 Gamer Averti
Mituly Wrote:Le 6.20 TN-D apportera-t-il quelque nouveauté concernant les jeux PSP ?
Bizarre perso le mode veille marche très bien ^^
Psp 3000 6.20 TH-C
Jeux en raccourcie Xmb
-
PingouinChoco Gamer Débutant
Genial, je l'attendais de pied ferme cuila:)
Merci pour la news.
Merci pour la news.
-
Atros Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
Salut
J'aimerais des precisions sur ces differents cfw et hen pour psp car tous est confus, yen a tellement.
J'aimerais savoir en terme de compatibilité avec backups iso qu'elle est la meilleur methode:
HEN 6.20 Total Noob
HEN 6.31/6.35/6.36 Custom
HBL 6.37 Wololo
CFW 6.31/6.35/6.36 Pro
J'aimerais savoir en terme de compatibilité avec hombrew qu'elle est la meilleur methode:
HEN 6.20 Total Noob
HBL 6.37 Wololo
CFW 6.31/6.35/6.36 Pro
J'aimerais savoir toujours en terme de compatibilité avec backups iso qu'elle est la meilleur methode:
Promotheus iso loader
OpenIdea iso loader
Lequel des HEN/HBL/CFW est signé et lequel donne acces au PSN?
Le HEN 6.20 TN est il signé ? Donne t il acces au PSN?
Sinon le CFW 5.50 GEN-D3 peut il avoir acces au PSN?
Tous ces questions pour savoir quelle methode a installer permettant la meilleur compatibilité avec backups iso et homebrews et acces au PSN et si possible signé pr lancer via XMB Ainsi donnant un semblant de CFW avec les mm qualité que l'association CFW 5.50 GEN D-3/Prometheus.
PS: le " HELCATs CTF Recovery Flasher 1.65" permet il de jongler entre les differents OFW/CFW? y a til un tuto precis sur l'utilisation et non l'installation?
Merci.
J'aimerais des precisions sur ces differents cfw et hen pour psp car tous est confus, yen a tellement.
J'aimerais savoir en terme de compatibilité avec backups iso qu'elle est la meilleur methode:
HEN 6.20 Total Noob
HBL 6.37 Wololo
CFW 6.31/6.35/6.36 Pro
J'aimerais savoir en terme de compatibilité avec hombrew qu'elle est la meilleur methode:
HEN 6.20 Total Noob
HBL 6.37 Wololo
CFW 6.31/6.35/6.36 Pro
J'aimerais savoir toujours en terme de compatibilité avec backups iso qu'elle est la meilleur methode:
Promotheus iso loader
OpenIdea iso loader
Lequel des HEN/HBL/CFW est signé et lequel donne acces au PSN?
Le HEN 6.20 TN est il signé ? Donne t il acces au PSN?
Sinon le CFW 5.50 GEN-D3 peut il avoir acces au PSN?
Tous ces questions pour savoir quelle methode a installer permettant la meilleur compatibilité avec backups iso et homebrews et acces au PSN et si possible signé pr lancer via XMB Ainsi donnant un semblant de CFW avec les mm qualité que l'association CFW 5.50 GEN D-3/Prometheus.
PS: le " HELCATs CTF Recovery Flasher 1.65" permet il de jongler entre les differents OFW/CFW? y a til un tuto precis sur l'utilisation et non l'installation?
Merci.
-
bloodyface Gamer Débutant
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5