Forums GAMERGEN
6.20 TN-D - L'émulation PSOne en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je l'attend avec impatience!!Espérons qu'il sorte bientôt.Mais.....marche-t-il aussi sur psp3000 et pas seulement pspgo?Ce que j'attend le plus sur ce HEN c'est l'émulateur psOne rien que d'en pensait j'en bave
^^Sinon passez une bonne soirée.

Un jour il y eu un moustique et......bah il s'est fait bouffé^^
-
webkiller 95_1 Gamer Averti
Re: 6.20 TN-D - L'émulation PSOne en vidéo !
A en jugé par la video il lance des eboot de ps1 et non des .bin,donc il doit certainement comvertire ses .bin ou .iso a l'aide de PSX2PSP v.1.4.2, mes je peut me trompé.
En attendant la sortie de la 6.20 TN-D je vai commencé a dumpé et convertir mes vieux jeux de ps1
En attendant la sortie de la 6.20 TN-D je vai commencé a dumpé et convertir mes vieux jeux de ps1
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
!!!!REPONDEZ S'IL VOUS PLAITS!!!!(oui je fait ça par ce que les gens ici ont un peu tendance à pas répondre)
j'ai vu dans ça video qu'il à 13gb de libre donc il doit on avoir encore + au total, mais moi on ma dit qu'il ne fallait jamais prendre + de 8 gb sinon ça frezer?
alors j'attend vos explication merci ^^
j'ai vu dans ça video qu'il à 13gb de libre donc il doit on avoir encore + au total, mais moi on ma dit qu'il ne fallait jamais prendre + de 8 gb sinon ça frezer?
alors j'attend vos explication merci ^^
-
LOBO BLANCO Gamer du Dimanche
!!!!REPONDEZ S'IL VOUS PLAITS!!!!(oui je fait ça par ce que les gens ici ont un peu tendance à pas répondre)
alors j'attend vos explication merci ^
J´ai une carte de 16gb avec le hen-C et il n´ya aucun problème.L ´écran ne se fixe pas, la console ne se plante pas, rien.
Je vois vraiment pas où tu as put choper une telle information.
alors j'attend vos explication merci ^
J´ai une carte de 16gb avec le hen-C et il n´ya aucun problème.L ´écran ne se fixe pas, la console ne se plante pas, rien.
Je vois vraiment pas où tu as put choper une telle information.
PSP 3004 6.20HEN-E noire.
SNES US-SNES EURO-NES-N64-GAMECUBE.
GB-GBC-GBA-GBA SP-GBA SP EDITION ZELDA-GB MICRO.
MEGADRIVE 1-DREAMCAST-NOMAD.
PS1-PS2.
SNES US-SNES EURO-NES-N64-GAMECUBE.
GB-GBC-GBA-GBA SP-GBA SP EDITION ZELDA-GB MICRO.
MEGADRIVE 1-DREAMCAST-NOMAD.
PS1-PS2.
-
vicente034 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
@LOBO BLANCO: Pour répondre a ta question plus en profondeur; si je me rapelle bien la psp go contient au départ une memoire internet de 16go, je peux me tromper mais je l'ai lu sur le site officiel de sony
. Alors s'est normal que le 16go soit supporter. Mais pour le 16go non supporter a ma connaissance s'était seulement pour la magic memory stick ( le nom peut contenir des faute mais je suis sur que tu sais de quoi je parle
).
Si tu remarque bien l'icon a coter du 13 go est un dossier et non une memory stick

Si tu remarque bien l'icon a coter du 13 go est un dossier et non une memory stick

PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
J'attend cette révision avec IMPATIENCE !!! =D
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
Attendez, si je comprends bien, on doit relancer le HEN à chaque démarrage de la console?

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
iXial Wrote:Attendez, si je comprends bien, on doit relancer le HEN à chaque démarrage de la console?
oui ces sa.
cela prend au grand max 3 seconde , en contre partie tu ne modifie pas t'a psp (garantie reste active) et tu n'a aucun risque de briqué t'a psp
que peut on demandé de mieux ?
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Une nouvelle video du 6.20 TN-D avec d'autre amelioration.:
Hello everybody,
Here is a video that most new features of Total_Noobs TN-D shows
Total_Noob has added the possibility that translation VSH menu.
As shown in the video is, in my in German
Total_Noob has also added support for PSX games, as he has shown in his own video already.
We have added support for Datel TiltFX (which did not work because TiltFX loadexec patch RAM to stay in order loadexec before that was patched by HEN, however).
There will be many more new features, just wait ne more time
Do not ask for a release date!!
We will not support a separate TiltFX publish the plugin, but as part of Hensen (HEN without adding things to it would not be possible because TiltFX mode is running in the updater).
PS: To those who think that TN is a Faker: You deserve not the HEN
The video I made because Total_Noob TiltFX has not, and therefore can not show video in one.
TRADUCTION GOOGLE:
Bonjour chacun,
Voici une vidéo que les caractéristiques(fonctions) les plus nouvelles de Total_Noobs TN-D montrent
Total_Noob a ajouté la possibilité cette traduction VSH le menu.
Comme indiqué dans la vidéo est, dans mon en allemand
Total_Noob a aussi ajouté le support(l'assistance) pour des jeux PSX, comme il a montré dans sa propre vidéo déjà.
Nous avons ajouté le support(l'assistance) pour le Transpac TiltFX (qui n'a pas travaillé(marché) parce que TiltFX loadexec rapièce(corrige) la RAM pour rester pour loadexec avant cela a été rapiécé(corrigé) par la POULE, cependant).
Il y aura beaucoup de caractéristiques(fonctions) plus nouvelles, attendre juste ne plus de temps
Ne demandez pas de date(rendez-vous) de sortie!!
Nous ne supporterons(soutiendrons) pas TiltFX séparé publient l'à fiche, mais comme la partie de Hensen (la POULE sans ajouter que les choses à cela ne seraient pas possibles parce que le mode TiltFX fonctionne(court) dans le logiciel de mise à jour).
PS : à ceux qui pensent que TN est un Faker : Vous méritez pas la POULE
La vidéo que j'ai faite parce que Total_Noob TiltFX n'a pas et ne peut pas donc montrer la vidéo dans un.
http://www.youtube.com/watch?v=DABTRzRxIY0&feature=player_embedded
SOURCE:http://wololo.net/
Hello everybody,
Here is a video that most new features of Total_Noobs TN-D shows
Total_Noob has added the possibility that translation VSH menu.
As shown in the video is, in my in German
Total_Noob has also added support for PSX games, as he has shown in his own video already.
We have added support for Datel TiltFX (which did not work because TiltFX loadexec patch RAM to stay in order loadexec before that was patched by HEN, however).
There will be many more new features, just wait ne more time
Do not ask for a release date!!
We will not support a separate TiltFX publish the plugin, but as part of Hensen (HEN without adding things to it would not be possible because TiltFX mode is running in the updater).
PS: To those who think that TN is a Faker: You deserve not the HEN
The video I made because Total_Noob TiltFX has not, and therefore can not show video in one.
TRADUCTION GOOGLE:
Bonjour chacun,
Voici une vidéo que les caractéristiques(fonctions) les plus nouvelles de Total_Noobs TN-D montrent
Total_Noob a ajouté la possibilité cette traduction VSH le menu.
Comme indiqué dans la vidéo est, dans mon en allemand
Total_Noob a aussi ajouté le support(l'assistance) pour des jeux PSX, comme il a montré dans sa propre vidéo déjà.
Nous avons ajouté le support(l'assistance) pour le Transpac TiltFX (qui n'a pas travaillé(marché) parce que TiltFX loadexec rapièce(corrige) la RAM pour rester pour loadexec avant cela a été rapiécé(corrigé) par la POULE, cependant).
Il y aura beaucoup de caractéristiques(fonctions) plus nouvelles, attendre juste ne plus de temps
Ne demandez pas de date(rendez-vous) de sortie!!
Nous ne supporterons(soutiendrons) pas TiltFX séparé publient l'à fiche, mais comme la partie de Hensen (la POULE sans ajouter que les choses à cela ne seraient pas possibles parce que le mode TiltFX fonctionne(court) dans le logiciel de mise à jour).
PS : à ceux qui pensent que TN est un Faker : Vous méritez pas la POULE
La vidéo que j'ai faite parce que Total_Noob TiltFX n'a pas et ne peut pas donc montrer la vidéo dans un.
http://www.youtube.com/watch?v=DABTRzRxIY0&feature=player_embedded
SOURCE:http://wololo.net/
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Pourquoi total_noob nous fait attendre autant ???????!!!!!!!!!!!!!!!
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
xD la traduction...
Mais c'est une bonne initiative
Et pour l'histoire de la memory stick, il n'y a aucun problème j'ai une memory stick 16 go sur ma PSP 3000 6.20 TN-C et pas de freez ni autres soucis
Mais c'est une bonne initiative

Et pour l'histoire de la memory stick, il n'y a aucun problème j'ai une memory stick 16 go sur ma PSP 3000 6.20 TN-C et pas de freez ni autres soucis

-
Mituly Gamer du Dimanche
mathieumc Wrote:Pourquoi total_noob nous fait attendre autant ???????!!!!!!!!!!!!!!!
T_N mettra son TN-D en ligne lorsque la team PRO mis en ligne son PRO-B. Cette team n'est pas capable de le faire sans le code de T_N, car elle a toujours inversé le code du HEN de T_N pour le 6.35. T_N est donc furieux qu'ils aient volé son code. En fait, le PRO-A4 est la BETA du TN-D... T_N a envoyé il y a peu une BETA du TN-D à la team PRO pour quelques tests... et la team PRO l'a mis en ligne en faisant croire que c'était leur travail.
Source : ICI et une image du post de HacKMaN (team T_N) :

-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5