MaGiXieN Wrote:BombingBasta Wrote:Si je ne suis pas fou (rhétorique), lors de la première live night, MaGiXieN a évoqué le fait que Total_Noob avait, pour arriver à ses fin, c'est à dire le 6.20 TN, en quelque sorte volé ou copié le travail d'un autre, o un truc dans le genre.
Et si c'est sous "TN" que ce HEN est sortis, c'est pas pour rien.
Pas exactement

TN n'a rien copié mais il a utilisé une faille qui normalement aurait du rester dans les placards encore un moment car elle "appartenait" déjà à une autre personne. J'ai effectivement laissé le mot TN au lieu de GEN pour faire plaisir à TN et aussi car nous voulions éviter le conflit avec la personne qui avait la faille initialement

Bref,n e toutes façons la scène PSP part en live et n'importe qui fait n'importe quoi et il n'a a plus de respect du travail des autres. Dommage.
PS : TN a briqué sa PSp go aujourd'hui en testant des trucs. Faites gaffe quand même car flasher n'est jamais anodin et vu le peu d’intérêt d(avoir un firmware permanent, prendre des risques n'est franchement pas utile.
sur le fait de faire attention a ce qu'on fait sur sa console je suis d'accord
sur l'autre et tu le devinera facilement
total a effectivement fait une bonne partie tout seul mais on l'a aidé pour commencer a sortir son TN
on lui a dit comment faire son TN en lui disant exactement ou se situais la faille
(demande a qui de droit et tu sauras)
second point, ce patch n'est pas non plus annodin et j'en sais assez pour savoir que la personne qui l'a proposé l'a adapté car ces fichiers me sont connu (au courant depuis fort longtemps de la possibilité de patcher avec seulement deux fichiers a remplacer et dont les noms de ceux ci me sont fort familier)
comme quoi, on est pas toujours au courant de tout :p