Forums GAMERGEN
6.20 TN-D - Un patch rend le HEN permanent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
eyukos Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 6.20 TN-D - Un patch rend le HEN permanent !
Non merci pour moi, encore si le hen n'était pas encore signé et qu'il fallait le lancer depuis le HBL j'aurais dit pourquoi pas, mais là je ne vois vraiment pas de quoi risquer une psp pour sa, c'est absurde. Je parle évidemment des PSP inflashables, les autres ils font ce qu'ils veulent^^
Dernière édition par Invité le 10 Mar 2011, 00:44, édité 1 fois.
-
cicerron Gamer Maitre
ok c'est noté M33 ou GEN dommage que le support des psx soie enlevé lorsqu'on met le hen permanant =( wait for update je pense
peut on patcher des eboot psx en format eboot psn?
peut on patcher des eboot psx en format eboot psn?
-
erk1 Gamer du Dimanche
pas mal GG au devs
je vais attendre quelque retours avant de me lancer

je vais attendre quelque retours avant de me lancer

-
sasuke89_1
bon j'ai refait des test et chez moi ,sur 2 pspgo,les psone passent ,pas tous mais y'en a bien qui passent (les memes que ceux qui passaient en hen normal)
et pour mes jeux psp qui passaient pas ,sa venait de plugins qui conçait ,j'ai tout desactivé et sa fonctionne a nouveau
faudrait que je regarde lequel ,peut-etre le plugins de musique ??
oui y'a des risques ,mais y'en a toujours eu et y'en aura toujours
et pour mes jeux psp qui passaient pas ,sa venait de plugins qui conçait ,j'ai tout desactivé et sa fonctionne a nouveau
faudrait que je regarde lequel ,peut-etre le plugins de musique ??
oui y'a des risques ,mais y'en a toujours eu et y'en aura toujours

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
En temps que Dev le risque de brick est trop présent, un vshmain personnaliser en utilisant le Kirk Header du vshmain officiel...possible mais bien risquer.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Merci pour le test
Donc je pense c'est au pif pour les jeux psx ceux qui m'interessent et que j'ai dumpé sont resident evil 2 3 abe oddysee abe exode multy disc
Donc je pense c'est au pif pour les jeux psx ceux qui m'interessent et que j'ai dumpé sont resident evil 2 3 abe oddysee abe exode multy disc
-
erk1 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Je suis du même avis que cicerron.
Je ne vais pas installer cette version et rester sur le 6.20 TN-D "officiel" sur ma 3000.
C'est quand même pas la mort de le relancer à partir du XMB...
Je suis du même avis que cicerron.
Je ne vais pas installer cette version et rester sur le 6.20 TN-D "officiel" sur ma 3000.
C'est quand même pas la mort de le relancer à partir du XMB...
-
jemco01 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Marie
En tant que dev... A non je code que des portails :'(
Euh donc en tant que News Hunter (=D) Pomopop a fait du superbe boulot (Comme d'hab) arretez de critiquer.
Enfin dans ma news il y a eu des volontaires et j'ai compter aucune PSP briqué (Toutes PSP). Mais je comprends vous avez pas tester sur les dernières consoles et les messages du germlin fichent la trouille ^^
Enfin faites gaffe à votre PSP, en plus que le CF n'est pas complet vaut me mieux attendre des MAJ =)
Euh donc en tant que News Hunter (=D) Pomopop a fait du superbe boulot (Comme d'hab) arretez de critiquer.
Enfin dans ma news il y a eu des volontaires et j'ai compter aucune PSP briqué (Toutes PSP). Mais je comprends vous avez pas tester sur les dernières consoles et les messages du germlin fichent la trouille ^^
Enfin faites gaffe à votre PSP, en plus que le CF n'est pas complet vaut me mieux attendre des MAJ =)
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
@LTN971 : il n'y a nullement la présence de pensées personnelles dans la news.
Néanmoins il est certain que VF n'a pas toujours réalisé son travail de A à Z
Néanmoins il est certain que VF n'a pas toujours réalisé son travail de A à Z

-
marshallino16 Gamer Argent
pomopop Wrote:Flo ==> Certes, il a fait Prometheus lui-même. A part ça ?
Si je ne suis pas fou (rhétorique), lors de la première live night, MaGiXieN a évoqué le fait que Total_Noob avait, pour arriver à ses fin, c'est à dire le 6.20 TN, en quelque sorte volé ou copié le travail d'un autre, o un truc dans le genre.
Et si c'est sous "TN" que ce HEN est sortis, c'est pas pour rien.
Bref, tout ça pour dire qu'on s'en tape de savoir d'ou vient l'idée, la source ou je ne sais quoi, si au final le travail fournis l'est par une autre personne normal qu'on la connaisse aussi.
Les 6.3X de Neur0ner sont basés sur le travail de DA (5.00M33 notamment), mais c'est bien grâce à SON travail que le 6.37M-E et le dual boot existent.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre