Forums GAMERGEN

6.20 TN-D - Un patch rend le HEN permanent !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 6.20 TN-D - Un patch rend le HEN permanent !

Messagepar Yoshiyes » 10 Mar 2011, 11:42

D'un point de vue oui car sur Hen permanent faudrait juste intégré un recovery menu . Mais je dit ca mais cela serait pas de la tarte si la psp brick avant de mettre le recovery menu ! :?
On va avoir un magnifique presse papier ! :lol:
Yoshiyes Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar OOKAMI » 10 Mar 2011, 11:50

Yoshiyes Wrote:Bon on fait simple arrêté de critiquer le travail de pomopop , sincèrement la new qu'il a fait est superbe ! Il rajoute sa touche personnel pour rendre une news encore mieux :wink:
Même s'il rajoute sa touche personnel il y a jamais mis son opinion dans la news.

Sinon j'ai installé le patch permanent , faut que quelqu'un test ce hen =P.
Il marche sur ma psp 3004 (9A). J'ai réussi à lancé mes dumps =p , quelque plugins et homebrews. Sinon 10 minutes à prêt je l'ai désinstallée en lançant le patch =p
J'ai jeté un coup d'œil dans le fameux flash 0 avant de désinstallé ce patch permanent , au début on ne remarque rien mais après on voit des fichiers qui ne devrait pas être dans le flash 0. :?

Mon constat : Le patch permanent s'installe super bien , mais super instable , quand la psp freeze et s'éteint , tes chances de rallumé la psp (sans qu'elle soit brick )sont super minces ! Ne pas installé ce patch car il installe des "saletés" dans le flash 0 . Et en plus la psp 3000 se lance des scans une chose qui va pas dans le flash 0 la psp démarre pas .... et vous avez gagné un super presse-papier ! :lol:

d'ou par principe de sécurité de réactiver la protection flash 0

pour ma part, j'ai eu un jeu qui a crashé et c'etait le DBZ, le dernier
sur aloader, il se lancait mais restait en ecran noir apres avior choisi le fichier save a charger

en HEN permanent, ca reste bloqué sur le logo PSP tout blanc et ca plante, ca s'eteint

sinon le reste pas de probleme apparent

de toute facon, il faut se mettre à l'idée que pour une PSP GO, il ne faut pas rever ou espérer mettre un SEPLUGIN qui va fouiller sur le FLASH 0

donc, pour les GO, eviter ce genre de chose et je pense qu'il ne vous arrivera rien (en tout cas, pour moi, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre)

Messagepar Raven447 » 10 Mar 2011, 11:54

Un débat plutôt amusant à parcourir...

Je me demande même pourquoi tant de personnes crient au scandale envers certains devs... Il se trouve que dans le monde d'aujourd'hui, presque plus rien n'est inventé au VRAI sens du terme.
- Un nombre impressionnant de musiques ne sont que de vulgaires reprises
- Windows qui a repris toute les idées d'Apple (pas besoin de vous raconter l'histoire)
- Nombre de films qui restent des remakes de films inconnus ou peu connus pour finalement être un succès
....

Hélas, nous vivons dans ce monde et c'est la dure réalité. Cependant on va alors s'étonner de voir des devs PSP qui ont repris le travail d'autres. Il faut le dire, c'est comme ça !

Personnellement, j'attendais ce moment depuis bien longtemps. Enfin une release d'un CFW permanent. Et pourtant avec le temps j'en suis devenu insensible à cette release. Comme la fait remarquer MagiX, la team GEN ne s'occupe plus de la PSP. Les sorties diminuent et s'arrêteront d'ici peu... La NGP pointera le bout de son nez et la chasse débutera de nouveau pour sortir un hack fonctionnel pour parer à l'achat des jeux. Nous en sommes actuellement à savoir comment lancer tout types d'homebrews et isos sur n'importe quel CFW. Pourquoi s'occuper d'avantage à proposer de nouvelles améliorations si mineures ? D'autant que si un CFW permanent COMPLET était envisagé par la team GEN, il serait releasé depuis bien longtemps.
Ce qui m'étonne également, c'est de voir que certains dénigrent le travail de pomopop, rédacteur de PSPGen. Il fait très bien son boulot.

En tout cas, merci à PSPGen pour la news, c'est toujours agréable de retrouver des actualités.
Raven447 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Electropix » 10 Mar 2011, 12:09

Je remercie tout de même pour la petite news qui cela dit en passant ne méritais pas vraiment une publication officielle.

Vu que cela apporte autant de risques de brick, même en le signalant , je pense que cela n'aurait du être signalé que si cela ne présentait aucun danger pour les psp.

Pour ce qui concerne le faite que les psp sont toutes flashables, je suis d'avis avec le grand manitou. Tout logiciels et firmware peux être hacké. Il n'existe encore rien actuellement qui prouve le contraire, tout n'est que code et données sources à décrypter , comprendre et à tenter de recoder pour offrir à l'underground de s'y intégrer. Le truc c'est que beaucoup moins de developpeur se lance dans le milieux et surtout dans le domaine de la psp.
J'en connais pas mal qui ont abandonnés ou tout simplement décidés de s'intéresser à d'autres consoles à cause du regard d'un publique d'enfants pourris gâtés qui ne savent jamais patienter et qui réclame toujours plus.
Au moindre soucis, on les pointe du doigt directement et on les descend publiquement.

L'underground est un monde sans pitié et il faut comprendre que tout prend du temps à réalisé. Si le grand publique prenait un peut plus en compte les difficultés que les développeurs peuvent rencontrer et le faite qu'ils sont tous des BENEVOLES et donc qui n'ont aucunes obligations à continuer, qu'ils ont une vie de famille , si pour tout ça on les respectaient un peut plus alors il y aurait déjà eu de net avancement dans le monde underground de la psp.
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Messagepar jackatlas86 » 10 Mar 2011, 12:38

Arretez vos commentaires sur VF ! car il reprend peut etre le travail de d'autres Dev comme TN mais au moins il l'améliore :devil2:

thx pour la new quand meme mais je sais pas encore si je mettrai ce patch sur ma Go : x
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
Avatar de l’utilisateur jackatlas86 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Soupape » 10 Mar 2011, 13:44

Bah moi j'ai ma Go en TN, et ma Bright en Pro, et je me pleins pas....
Et franchement pour en revenir a la news n'installez pas ce truc!
Entre lancer un truc a chaque démarrage ou avoir des risque de brick, alors qu'en plus c'est qu'une version beta, nul!
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cloridric_1_1 » 10 Mar 2011, 14:01

ça prend entre 3 et 5 secondes d'activer un HEN...
Alors perso, risquer de bricker ma psp pour économiser 5 secondes, c'est sans moi :roll:
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Messagepar udmthedark_1 » 10 Mar 2011, 14:25

ISO LOADER PSP LE 6.20 TN - D Permanent DISPONIBLE ALLEZ SUR MA NEWS POUR VOIR LE TUTO IL FONCTIONNE SUR TOUTES LES PSP

post2368561.html#p2368561
udmthedark_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Bathias

Messagepar roubig2 » 10 Mar 2011, 15:12

Et bah moi j'en ai installé un autre le 6.37 ME 5 iso qui marche plus
lecteur mp3 de merde qui bug et dit données endommmagés
Bref que du bonheur et le pire ! Impossible downgrade... :cry: :sad1:
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar udmthedark_1 » 10 Mar 2011, 15:30

attend que une correction soit faites pour que le lecteur mp3 marche a nouveau
udmthedark_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Bathias

Messagepar Calcidose » 10 Mar 2011, 15:53

Voila quelque chose bien pratique!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ertrax » 10 Mar 2011, 16:15

Hola He actualizado mi PSP Go (N1004 PSP), una pregunta sobre la versión de firmware tengo 6.20 en lugar de 6,20 D-TN? y "normal? :sunglasses:
ertrax Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news