Yoshiyes Wrote:Bon on fait simple arrêté de critiquer le travail de pomopop , sincèrement la new qu'il a fait est superbe ! Il rajoute sa touche personnel pour rendre une news encore mieux
Même s'il rajoute sa touche personnel il y a jamais mis son opinion dans la news.
Sinon j'ai installé le patch permanent , faut que quelqu'un test ce hen =P.
Il marche sur ma psp 3004 (9A). J'ai réussi à lancé mes dumps =p , quelque plugins et homebrews. Sinon 10 minutes à prêt je l'ai désinstallée en lançant le patch =p
J'ai jeté un coup d'œil dans le fameux flash 0 avant de désinstallé ce patch permanent , au début on ne remarque rien mais après on voit des fichiers qui ne devrait pas être dans le flash 0.
Mon constat : Le patch permanent s'installe super bien , mais super instable , quand la psp freeze et s'éteint , tes chances de rallumé la psp (sans qu'elle soit brick )sont super minces !
Ne pas installé ce patch car il installe des "saletés" dans le flash 0 . Et en plus la psp 3000 se lance des scans une chose qui va pas dans le flash 0 la psp démarre pas .... et
vous avez gagné un super presse-papier ! 
d'ou par principe de sécurité de réactiver la protection flash 0
pour ma part, j'ai eu un jeu qui a crashé et c'etait le DBZ, le dernier
sur aloader, il se lancait mais restait en ecran noir apres avior choisi le fichier save a charger
en HEN permanent, ca reste bloqué sur le logo PSP tout blanc et ca plante, ca s'eteint
sinon le reste pas de probleme apparent
de toute facon, il faut se mettre à l'idée que pour une PSP GO, il ne faut pas rever ou espérer mettre un SEPLUGIN qui va fouiller sur le FLASH 0
donc, pour les GO, eviter ce genre de chose et je pense qu'il ne vous arrivera rien (en tout cas, pour moi, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre)