Forums GAMERGEN
6.20 TN-D - Un patch rend le HEN permanent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
flo4ever Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
-
fresno Gamer Bronze
Re: 6.20 TN-D - Un patch rend le HEN permanent !
roubig2 Wrote:Et bah moi j'en ai installé un autre le 6.37 ME 5 iso qui marche plus
lecteur mp3 de m**** qui bug et dit données endommmagés
Bref que du bonheur et le pire ! Impossible downgrade...![]()
Ne pas installer n'importe quoi aide à ne pas être dans ce genre de soucis.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
sérieux vous faites pitié avec vos "Ils ont volé TN !!"
Si on regarde, les PRO précisent des crédits envers TN pour la faille et leur reverse.
TN ne s'est-t-il pas lui aussi basé sur le travail d'autres ?
De plus une news ne se devrait-elle pas neutre ?
Peut-être devriez-vous lire ceci.
Si on regarde, les PRO précisent des crédits envers TN pour la faille et leur reverse.
TN ne s'est-t-il pas lui aussi basé sur le travail d'autres ?
De plus une news ne se devrait-elle pas neutre ?
Peut-être devriez-vous lire ceci.
-
Hitman_07 Gamer Pro
Bonjour,
Merci d'arrêter de critiqué liquidzigong car lui au moins a travailler sur le firmware 6.35 comparé à Total_Noob qui avait dit que son hen serait porté sur 6.35 mais il ne la jamais fais donc ce n'est pas de la copie de travail.
Merci d'arrêter de critiqué liquidzigong car lui au moins a travailler sur le firmware 6.35 comparé à Total_Noob qui avait dit que son hen serait porté sur 6.35 mais il ne la jamais fais donc ce n'est pas de la copie de travail.
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
"De plus, cette application vient d'une personne non-fiable, qui se base sur le travail d'autrui afin de se faire connaître.
PSPGEN déconseille fortement l'installation de ce patch, et n'est en rien responsable en cas de brick de votre console"
Pourquoi le diffuser alors ? Quelle hypocrisie...
PSPGEN déconseille fortement l'installation de ce patch, et n'est en rien responsable en cas de brick de votre console"
Pourquoi le diffuser alors ? Quelle hypocrisie...

-
ecbz Gamer du Dimanche
déjà dit plus haut,c'est diffuser a titre d'information
on parle bien de trafic de drogue au JT de 20h,c'est pas pour ça que tu fais du trafic...

-
jossb Gamer Pro
Je trouve assez inutile ce débat qui ne devrait pas avoir lieu.
Les membres ont le droit d'avoir l'esprit critique mais ici, certains commencent à devenir lourd.
Nous vous déconseillons d'installer ce firmware et ceci n'est pas dit au hasard: la rédaction fait toujours des tests avant chaque publication.
Si vous souhaitez avoir les réponses à quelques une de vos questions sur ce débat, faites une recherche dans les précédentes pages.
Aussi, j'en profite pour vous rappeler que le forum est soumis à des règles que vous devez respecter, pour ceux qui les enfreignent.
Merci.
Les membres ont le droit d'avoir l'esprit critique mais ici, certains commencent à devenir lourd.
Nous vous déconseillons d'installer ce firmware et ceci n'est pas dit au hasard: la rédaction fait toujours des tests avant chaque publication.
Si vous souhaitez avoir les réponses à quelques une de vos questions sur ce débat, faites une recherche dans les précédentes pages.
Aussi, j'en profite pour vous rappeler que le forum est soumis à des règles que vous devez respecter, pour ceux qui les enfreignent.
Merci.
-
herolien Ancien
jossb
Publié: 10/03/2011 17:41
déjà dit plus haut,c'est diffuser a titre d'information on parle bien de trafic de drogue au JT de 20h,c'est pas pour ça que tu fais du trafic...
J'ai cherché j'avais pas trouvé puis je vais pas relire 80 messages pour une bête réponse. Ton exemple est faux, le journal parlé ne diffuse pas la drogue et n'en fait pas l'apologie. C'est plutôt comme si ton dealer te disait "attention c'est une belle merde tu peux en crever mais achètes en quand même juste pour voir"
Je vois pas ce qu'il y a de défendables, j'admire pspgen depuis des années et ils m'ont grandement aidé pour de multiples psp mais leur petits "feux de l'amour" de la scène underground ça devient gonflant. Puis je trouve ça vraiment fort de cracher à ce point sur un boulot et un auteur (quoiqu'il ait fait). Et encore plus de diffuser quand même son prog, qui en + est vraiment dangereux, 'fin y a que des paradoxes dans cette news.
Publié: 10/03/2011 17:41
déjà dit plus haut,c'est diffuser a titre d'information on parle bien de trafic de drogue au JT de 20h,c'est pas pour ça que tu fais du trafic...
J'ai cherché j'avais pas trouvé puis je vais pas relire 80 messages pour une bête réponse. Ton exemple est faux, le journal parlé ne diffuse pas la drogue et n'en fait pas l'apologie. C'est plutôt comme si ton dealer te disait "attention c'est une belle merde tu peux en crever mais achètes en quand même juste pour voir"
Je vois pas ce qu'il y a de défendables, j'admire pspgen depuis des années et ils m'ont grandement aidé pour de multiples psp mais leur petits "feux de l'amour" de la scène underground ça devient gonflant. Puis je trouve ça vraiment fort de cracher à ce point sur un boulot et un auteur (quoiqu'il ait fait). Et encore plus de diffuser quand même son prog, qui en + est vraiment dangereux, 'fin y a que des paradoxes dans cette news.
-
ecbz Gamer du Dimanche
c'est vraiment du bon travail se qu'ils ont fais ^^
mais je conseil de ne pas l'installer sur les psp non flashable les risques de brick sont plus importants donc attention^^
mais je conseil de ne pas l'installer sur les psp non flashable les risques de brick sont plus importants donc attention^^
-
derus Gamer Averti
Je l'aurai bien installé mais, étant donné que le patch n'a pas été fait Total Noob. Seul Total Noob connais le 6.20 TN-D à 100% comparé aux autres devs. Pour ma part, je ne trouve pas que Virtuous Flamme est un voleur car il indique que le travail de base est de Total Noob et comme une autre personne du forum l'a dit (Je ne m'en rappel plus c'est qui), VF a laissé le nom initial du hen et a juste rajouté de quoi informer que c'est un patch. Donc, je conseil de ne pas l'installer et d'attendre que ça soit stable et approuvé par PSPGen et par des personnes de grande confiance ayants des connaissances avancés.
Bonne soirée
Bonne soirée

-
Dev222 Gamer Pro
De plus, cette application vient d'une personne non-fiable, qui se base sur le travail d'autrui afin de se faire connaître.
Sérieux vous vous prenez pour qui ? Juger quelqu'un de la sorte sur un site soit-disant sérieux. Essayez déjà de faire la moitié de ce que ce dev fait et on en reparle après.
-
Joelabete