Forums GAMERGEN
6.20 TN-D - Un patch rend le HEN permanent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Jilano_1 le 10 Mar 2011, 20:41, édité 1 fois.
Raison: Citation Inutile , merci d'en faire un bon usage sur le forum
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: 6.20 TN-D - Un patch rend le HEN permanent !
Tout à fait d'accord car je ne pense pas que Liquidzigong ai demandé à T_N pour reprendre son travaille....
Axios.
-
Plongeur Ancien
bonsoir existe t'il un emulateur ps1 fonctionnant sur le 6.20TN-D étant donné que le patch enlève la fonction lecture de dump psx?
Merci
Merci
-
erk1 Gamer du Dimanche
Je l'ai installer sur une psp 2000v1.0 TA-085 et marche nikel
http://www.youtube.com/watch?v=el8190UcvUg a regarder ici

Dernière édition par oslo25 le 10 Mar 2011, 20:13, édité 1 fois.
-
fifa0608 Gamer Débutant
pomopop Wrote:...cette application vient d'une personne non-fiable, qui se base sur le travail d'autrui afin de se faire connaître.
PSPGEN déconseille fortement l'installation de ce patch, et n'est en rien responsable en cas de brick de votre console.
Ce qui est écrit dans le fichier txt zippé dans l'archive est abjecte et assurément bien de toi Pomopop, à moins que tu ne sois un personnage crée de toute pièce pour faire monter la sauce.
Même chose pour les commentaires des modo et autre admin.
C'est lamentable ces campagnes de dénigrement que vous menez constamment; depuis quand le hack psp est il le monopole de GEN?
J'invite tous les lecteurs anglophones du forum à rechercher leurs informations sur le site de Wololo; vous y trouverez des news claires, précises, concises et objectives. Tout le contraire de ce qui se fait ici.
Patch installé sur une brite sans le moindre problème.
A bon entendeur
Dernière édition par tontondavid1369 le 10 Mar 2011, 21:01, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
Si il fini par y avoir un tel patch pour le 5.03 gen-c ou 5.03 prometheus v4 je suis preneur meme si le 5.03 exploit signé nous fait gagner beaucoup de temps.Etant donné que ce patch enleve la possibilité de jouer aux jeux psx sur le 6.20 TN-D je ne vois vraiment pas l'intéret car justement la nouvauté de ce TN était la lecture des jeux psx.Enfin bref beau boulôt quand meme,on se rapproche d'un custom firmware permanent.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
beavis Wrote:pomopop Wrote:...cette application vient d'une personne non-fiable, qui se base sur le travail d'autrui afin de se faire connaître.
PSPGEN déconseille fortement l'installation de ce patch, et n'est en rien responsable en cas de brick de votre console.
Ce qui est écrit dans le fichier txt zippé dans l'archive est abjecte et assurément bien de toi Pomopop, à moins que tu ne sois un personnage crée de toute pièce pour faire monter la sauce.
Même chose pour les commentaires des modo et autre admin.
C'est lamentable ces campagnes de dénigrement que vous menez constamment; depuis quand le hack psp est il le monopole de GEN?
J'invite tous les lecteurs anglophone du forum à rechercher leur informations sur le site de Wololo; vous y trouverez des news claires, précises, concises et objectives. Tout le contraire de ce qui se fait ici.
Patch installé sur une brite sans le moindre problème.
A bon entendeur
Tu m'excuseras mais,
Quand deux développeurs volent le travail d'un troisième développeur, sans lui demander, l'avertir ou encore le citer, je ne trouve pas ceci respectable.
Quand ces mêmes développeurs se rendent compte que leur CFW est mal codé (manque d'un fichier important, genre systmctrl.prx dans le 6.35 PRO) et que le seul moyen pour eux de se faire connaître est de retourner sur un HEN antérieur, le HEN qu'ils ont copié, je trouve ça comique.
Plusieurs développeurs ont réagi sur cette news : Le Gremlins et Zero1ne. Ce dernier ayant déjà travaillé sur des Custom Firmware, je me fierai plus à son avis. Donc, oui, selon eux et Total_Noob (qui travaillait sur un projet similaire), c'est dangereux.
De plus, Je rappelle que nos amis chinois ont pour projet de se présenter au PSP Genesis avec un code qui ne leur appartient pas. Total_Noob a, certes, été aidé (mais n'a rien volé), mais son but est de contribuer à la scène PSP, il ne participe d'ailleurs pas au PSP Genesis. Les chinois, et ça se voit, veulent juste se faire connaître. L'exemple est le 6.35 PRO (HEN) qui ne lançait strictement rien, sauf l'ISO Loader de Liquidzigong. Ca, je trouve que c'est lamentable.
Tu veux une autre preuve? Les 6.35 suivent la lignée des 6.20 TN en termes de nouveautés, si ce n'est l'iLoader qui n'est pas intégré sur souhait de Total-Noob. Le 6.35 PRO-B est d'ailleurs né d'une bêta du 6.20 TN-D qui leur a été envoyée par Hackman avant la release.
Et vu que tu n'es pas le premier à me lâcher ça, je suis un humain, en chair et en os, et non un personnage créé de toutes pièces. Tu écouterais les Mediagen Live Night, tu saurais que j'existe étant donné que je suis déjà intervenu dans 2-3 émissions...
-
Pierre Wilmart Ancien
N'importe quoi et jaloux
PSP inflashable est Flashable et il a fait
PSP inflashable est Flashable et il a fait
Dernière édition par Jilano_1 le 10 Mar 2011, 20:40, édité 1 fois.
-
mancukya Gamer du Dimanche
Les membres se révoltent fallait s'y attendre en même temps ...
Vous publiez SON fichier en rajoutant un .txt qui dénigre son travail , si ce tn fixe ne vous plait pas ne publier pas , mais publier avec un tel dénigrement le travail d'un dev ...
C'est plutôt un honneur a TN que son travail sois utilisé par les devs que du vole ...
Vous publiez SON fichier en rajoutant un .txt qui dénigre son travail , si ce tn fixe ne vous plait pas ne publier pas , mais publier avec un tel dénigrement le travail d'un dev ...
C'est plutôt un honneur a TN que son travail sois utilisé par les devs que du vole ...
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Excellente New, plus qu'a attendre une version stable 

-
S:39 Gamer Maitre
pouffffff guéguerre stérile et soulante a la longue
du grand foutage de gueules de part et d autre
et pour une fois je ne développerai pas même si j ai mon opinion la dessus
les gars sérieux ils seraient temps de murir un peu et de remettre vos engin
dans le caleçon on s enfiche de savoir qui a la plus longue
du grand foutage de gueules de part et d autre
et pour une fois je ne développerai pas même si j ai mon opinion la dessus
les gars sérieux ils seraient temps de murir un peu et de remettre vos engin
dans le caleçon on s enfiche de savoir qui a la plus longue
-
durand3 Gamer Pro
je l'avais pas vu non plus ,incroyable

edit : mes 2 go sont encore en vie ,simpa

edit : mes 2 go sont encore en vie ,simpa

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick