Forums GAMERGEN
6.20 TN - Lancement d'homebrew en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai crée un programme qui fait la meme chose que son HEN, mais bien sur, c'est une copie, c'est a dire quil ne fait rien, il ne patche pas la ram ni rien, c'est pour faire comme dans la video, je l'ai crée en 30 secondes...^^
EDIT : je ne dis pas que c'est un fake le HEN, bien au contraire, je crois en TN !
EDIT : je ne dis pas que c'est un fake le HEN, bien au contraire, je crois en TN !
-
zozizo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: 6.20 TN - Lancement d'homebrew en vidéo
Ca ces super!!! enfin un hen! quand elle sera releaser ma psp y passera surement!!!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Le_Chercheur_PSP Wrote:(oui mais) HBL ne peux pas changé l adresse Mac de la console.
Bien sur que si

ok ci c'est sur une psp en 5.50 Gen ou autre mais pas sur une 3000 en officiel car alors celle-la, je veux la voir (LOL)
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Donc c'est totalement mort pour les PSP en 6.31 ?
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
myvjapanworld Wrote:Donc c'est totalement mort pour les PSP en 6.31 ?
Pas vraiment c'est juste que comme Wololo l'a dit il a un peu la flemme pour l'instant de travailler dessus puisque c'est moins stable

-
gal72 Gamer Hardcore
non, TN a dit que la faille kernel exister aussi sur le 6.30 / 6.31 mais elle était trop instable pour qu'il travail dessus. donc il se concentre plus sur le 6.20. il est dit que quand le travail du HEn sur le 6.20 était fini, TN se pencherait peut sur un downgrade possible du 6.3X au 6.20.
extrait de la page 13 "sjuet : Total_Noob : un hen pour le 6.20 en préparation"
wololo Wrote:Selon Total_Noob la faille est aussi dans le 6.30/6.31. Il a juste la flemme de bosser pour les 2 versions (je le comprends), mais il a dit qu'il bosserait peut être sur un downgrader 6.3x->6.20
Perso je pense qu'une fois que la version 6.20 sera releasée, ça ne sera qu'une question de quelques jours ou quelques semaines avant de voir une solution pour les 6.3x
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
pour le downgrader du FW 6.31 il faudra le HBL non ??
-
dbgtoualid Gamer Averti
- Prénom: oualid
Oui wololo conseille d'ailleurs de l'avoir avant que les jeux soit patcher 

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
dbgtoualid Wrote:pour le downgrader du FW 6.31 il faudra le HBL non ??
aucune idée ... mais ne voyons pas les choses trop grande non plus ^^ quand TN aura fini son HEN, sa sera un très gros travail de réaliser. et pour se qui est du downgrade, il y a encore du temps a attendre. mais connaissant TN (par sa réputation) je crois qu'il va, soit développer son HEN pour le 6.3X, ou bien un travailler sur un downdgrade ...
de toute façon vu le travail fournis, on aura le HEN avant noël
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
tomtomdu80 Wrote:j'ai crée un programme qui fait la meme chose que son HEN, mais bien sur, c'est une copie, c'est a dire quil ne fait rien, il ne patche pas la ram ni rien, c'est pour faire comme dans la video, je l'ai crée en 30 secondes...^^
Alors quelle est l'utilité de ton post? Le travail de Total Noob est bien plus crédible que le tiens, non?
Non. Le HBL est déjà porté via la faille user de Hot Shots Golf. Si le HBL marche sous ce firmware, il devrait être possible en théorie de lancer un HEN ou bien un downgrade vers le 6.20.
dbgtoualid Wrote:pour le downgrader du FW 6.31 il faudra le HBL non ??
Il te faudra le HBL ET le jeu Hot Shots Golf (ou EveryBody's Golf 2 puisqu'il y a un portage en cours)
Un petit conseil pour les possesseurs de psp en of 6.30/6.31 désireux de liberer leur console, procurez vous un de ces jeux rapidement avant que les prix ne flambent (i.e. GTA/Lumines/Gripshift!!)
-
beavis_1_1
baptiste28 Wrote:Vu comment il avance, c'est clair que sa sortira avant Noël !
Il va pas reculé

-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
beavis --> C'est fait je me suit procurer every body golf 2 a 9.99_ tout a l'heure ! 

-
dbgtoualid Gamer Averti
- Prénom: oualid